Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
salut a tous mon 624 fuit mais je n'arrive pas trouver de ou ca vient, au niveau du carter huile je ne voit rien couler et sur celui de la boite j'ai l'impression que ça coule au niveau du trou, j'ai passer la camera et je n'ai rien trouver au niveau du reservoir
béh faut que tu regarde tes tuyauteries depuis le réservoir au filtre y compris lui aussi puis aprés autour de la pompe injection voi méme celle ci qui peut fuir par les axes de commande accélérateur et celui de stop ou un raccord voir aussi on sait jamais le réservoir par lui méme percé et les tuyaux de retour qui montent en haut de celui ci mais tu devrais localiser vu que ca fuit pas mal
j'ai repasser la camera ça a l'air de fuire a la purge du réservoir quelqu’un serait c'est du combien la vis je vais essayer de resserrer sans tout démonter ca serait pas mal
réservoir changer,mais nouveau problème au moment de purger au niveau de la pompe la vis a casse je ne trouve pas de vue éclater auriez vous ca ou la référence du "banjo purgo"? merci