mx 200

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
fab727
Messages : 204
Enregistré le : 03 mars 2013 10:16

mx 200

Message non lu par fab727 »

Bonsoir à tous! Après quelques temps d’absence je reviens sur le forum pour de nouveaux problème à partager sur le mx 200.
Il y a quelques temps(quelques années), j'ai le distributeur n°1 qui c'est mis défaut. N'ayant pas pris le temps d'y regardé, j utilisais les 3 autres. Au semis automne j'ai le 3 eme qui a fait la même. Je me suis donc lancé a réparer le premier. J'ai contrôlé la commande(potentiomètre) il semblait ok, mais remplacé par un d'occasion, est toujours pareille. je viens de changé les 2 electro vanne haut et bas par des neuves et le problème persiste toujours. Si toutes fois vous avez des idées ou quelqu’un qui a rencontrer ce problème.. merci a vous
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: mx 200

Message non lu par CHBO »

as tu essayer, si c'est possible, d'inverser des commandes pour voir si par exemple tu arrive à faire fonctionner le dist 2 avec la commande du 1?
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
fab727
Messages : 204
Enregistré le : 03 mars 2013 10:16

Re: mx 200

Message non lu par fab727 »

Oui j'ai inversé des commandes et rien..
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: mx 200

Message non lu par thierry 1968 »

Bonjour

je ne sais pas sur le MX 200 mais sur les mc cormick (sur les gros ) il y avait des distributeurs BOSCH et il y avait des ptite pointe aiguille qui cassait et le distributeur n'était plus fonctionnelle , il y a avit un bouchon et ont remplaçait le petit tiroir avec son aiguille ( il servait de décompresser le tiroir navette a l'intérieur )

pour le système électronique il n'est pas possible d'inversé la commande n°1 pour un autre distributeur
chaque distributeur est paramètré avec son jostick , après je ne sais pas sur les CNH

A ° Thierry
fab727
Messages : 204
Enregistré le : 03 mars 2013 10:16

Re: mx 200

Message non lu par fab727 »

thierry 1968 a écrit : 05 avr. 2020 12:26 Bonjour

je ne sais pas sur le MX 200 mais sur les mc cormick (sur les gros ) il y avait des distributeurs BOSCH et il y avait des ptite pointe aiguille qui cassait et le distributeur n'était plus fonctionnelle , il y a avit un bouchon et ont remplaçait le petit tiroir avec son aiguille ( il servait de décompresser le tiroir navette a l'intérieur )

pour le système électronique il n'est pas possible d'inversé la commande n°1 pour un autre distributeur
chaque distributeur est paramètré avec son jostick , après je ne sais pas sur les CNH

A ° Thierry
Ok merci pour la réponse. Mais du coup, s'il n est pas possible d'inversé les commandes, il faut reprogrammé? vu que j'ai changé 2 electrovannes?
J'ai oublié de précisé que celui ci fonctionne mais pas longtemps. j'ai attelé les cover crop, je les lève un peu et la code erreur..
De plus lorque j'avais remonté, j'ai testé la pression,(flexible d'un mètre avec un mano sur les prise push-pull) Il montait a environs 190 bars, et aucun code défaults ne s'affichait..
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: mx 200

Message non lu par nicolaon »

Thierry :yes: les Bosch avaient eux aussi des problèmes d'aiguille trop faibles, comme les Usco :?:
pour le système électronique il n'est pas possible d'inversé la commande n°1 pour un autre distributeur
chaque distributeur est paramétré avec son jostick , après je ne sais pas sur les CNH
Sur mes usco du Mc co, c'était l'interface qui restait obligatoirement appareillé a sa commande. mais ce tandem pouvait être sur un autre distri .
il me semble , enfin je ne me rappelle plus .j'oubli vite les misères :mrgreen:
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Répondre