Embrayage prise de force 956 XL

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
elevagedufleuve
Messages : 67
Enregistré le : 13 oct. 2015 21:50
Localisation : Gironde
Contact :

Embrayage prise de force 956 XL

Message non lu par elevagedufleuve »

Bonjour,
Parti pour dézinguer du roncier cette après midi, quand j'ai voulu enclencher la pdf, j'ai trouvé le levier d'embrayage un peu "souple" et, effectivement, j'ai jamais pu l'enclencher...
Ce n'est pas un problème de câble puisque la commande sur le bloc moteur est bien activée mais derrière... plus rien.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? J'ai un peu peur qu'il faille tout ouvrir mais si jamais quelqu'un a une suggestion, je suis preneur.

Merci
International 645 de 1977 avec chargeur Quicke Q2000 - Case IH 956 XL de 1990 avec chargeur Metal Fach 2017
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: Embrayage prise de force 956 XL

Message non lu par FCD 38 »

Bonsoir

Verifier la goupille mecanindus a l'entrée de boite (au bout du cable ) sinon .....pont axial ou déporté, il me semble que l'on avait acces par la boite de transfert ;)

Cdlt Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
elevagedufleuve
Messages : 67
Enregistré le : 13 oct. 2015 21:50
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Embrayage prise de force 956 XL

Message non lu par elevagedufleuve »

Merci je vais regarder ça de plus près... Le levier s'active bien.
International 645 de 1977 avec chargeur Quicke Q2000 - Case IH 956 XL de 1990 avec chargeur Metal Fach 2017
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Embrayage prise de force 956 XL

Message non lu par thierry 1968 »

Bonsoir

non il n'y a pas d'accès pour voir l'intérieur du bloc mécanisme :bou: :bou:

ci tu enclenche le sélecteur de prise de force et que tu démarre le tracteur la prise de force fonctionne bien :?: :?:

autrement tu n'a pas le choix c'est d'ouvrir en deux le tracteur

A + Thierry
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: Embrayage prise de force 956 XL

Message non lu par jardi85 »

Est tu sur que le levier qui rentre est tirer suffisamment loin :?:
Déjà eu le cas sur le 856XL de mon voisin ,c'était son support de silent-bloc de cabine qui était desserrer (les 4 vis sur la cloche ) et vu que c'est l'arrêtoir des câbles d'embrayage ,ça tendait pas suffisamment pour le débrayage de la PDF ,car ça déplaçait la pièce …..
elevagedufleuve
Messages : 67
Enregistré le : 13 oct. 2015 21:50
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Embrayage prise de force 956 XL

Message non lu par elevagedufleuve »

Désolé pour la réponse tardive. C'était effectivement ça. Les 4 vis de la fixation de la cabine avaient sauté (2 cassées et 2 desserrées) du coup le levier n'activait pas jusqu'au bout. C'est remis en place en attendant de pouvoir extraire les 2 vis cassées...
International 645 de 1977 avec chargeur Quicke Q2000 - Case IH 956 XL de 1990 avec chargeur Metal Fach 2017
Répondre