Distributeur 745s

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Jc21
Messages : 155
Enregistré le : 07 janv. 2012 11:36
Localisation : Côte D'or

Distributeur 745s

Message non lu par Jc21 »

Bonjour à tous
Tout d’abord en ces temps difficiles, j’espère que vous vous portez bien ....
L’an passé j’ai changé le distributeur simple effet, car l’ancien était cuit...
D’où ma question
Le distributeur ne débite de l’huile que lorsque le relevage et le contrôle d’effort sont levés à fond, est ce normal???
Car c’est pas super pratique....
Et si c’est pas normal, comment y remédier???
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Distributeur 745s

Message non lu par d40 »

Bonjour
encore un sujet bizarre :!: alors c est comme ca depuis que t a changé le distri :?: a t u que ce distributeur de monté s il en a d autre le probléme serait pareil avec :?: par contre pas normal du tout surtout qu il faut savoir que l auxiliare est prioritaire sur le relevage ,tu l as pas toujours comme ca quand méme puisque tu dis c est pas super pratique
Jc21
Messages : 155
Enregistré le : 07 janv. 2012 11:36
Localisation : Côte D'or

Re: Distributeur 745s

Message non lu par Jc21 »

Depuis que j’ai acheté le tracteur, le relevage régule en permanence, pas de problème de force mais il descend de Qlq cm puis remonte. La prise hydraulique ne fonctionnait pas, le levier de commande avait beaucoup de jeu. J’ai donc changé le distributeur, mais il se passe rien quand n’actionne le levier sauf si je lève le relevage et le contrôle d’effort à fond.....
Quelle pourrait être la cause?
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Distributeur 745s

Message non lu par d40 »

pas répondu a mes questions , c est le seul distributeur de monté ,donc si je comprend bien tu l as changé pour ce méme probléme et ca n aurait rien changé :?: a t u monté le bon ( a tout hazard )pour le relevage qui régule c est pas grave défaut d étanchiété du joint du piston interne ( normalement le plus courant )mais ca n émpéche pas de marcher ainsi que l auxiliaire, des photos serait bien pour voir le bloc hydraulique
Jc21
Messages : 155
Enregistré le : 07 janv. 2012 11:36
Localisation : Côte D'or

Re: Distributeur 745s

Message non lu par Jc21 »

Oui y’a qu’un distributeur simple effet, l’ancien ne fonctionnait pas du tout
Jc21
Messages : 155
Enregistré le : 07 janv. 2012 11:36
Localisation : Côte D'or

Re: Distributeur 745s

Message non lu par Jc21 »

Je prendrai des photos demain...
Jc21
Messages : 155
Enregistré le : 07 janv. 2012 11:36
Localisation : Côte D'or

Re: Distributeur 745s

Message non lu par Jc21 »

voici le photos de mon 745
Fichiers joints
IMG_0708.JPG
IMG_0708.JPG (17.79 Kio) Vu 4228 fois
IMG_0707.JPG
IMG_0707.JPG (18.2 Kio) Vu 4228 fois
IMG_0706.JPG
IMG_0706.JPG (18.8 Kio) Vu 4228 fois
lolof240
Messages : 2756
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Distributeur 745s

Message non lu par lolof240 »

salut c'est pas un simple effet ton distributeur ou alors il a été modifier il n’ont pas cette tète
lolof240
Messages : 2756
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Distributeur 745s

Message non lu par lolof240 »

ca c'est un double effet
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: Distributeur 745s

Message non lu par guib »

Jc21 a écrit : 26 mars 2020 19:43 Depuis que j’ai acheté le tracteur, le relevage régule en permanence, pas de problème de force mais il descend de Qlq cm puis remonte. La prise hydraulique ne fonctionnait pas, le levier de commande avait beaucoup de jeu. J’ai donc changé le distributeur, mais il se passe rien quand n’actionne le levier sauf si je lève le relevage et le contrôle d’effort à fond.....
Quelle pourrait être la cause?
Pour le relevage qui régule, démonte ton piston dans le bloc relevage et change le joint, c'est lui qui est en cause
A savoir que s'il le fait depuis longtemps, il y a des changes que tu devra aussi changer les joints du distributeur :bou:
Jc21
Messages : 155
Enregistré le : 07 janv. 2012 11:36
Localisation : Côte D'or

Re: Distributeur 745s

Message non lu par Jc21 »

Pour le distributeur c’est bien un double effet avec une sortie de bouchée. Normalement y’a une position qui envoie la pression sur la sortie qui a la prise hydraulique et la sortie bouchée est en retour au réservoir, une position neutre et une dernière position qui met la prise hydraulique en retour au réservoir. Le problème c’est que peut importe la position j’ai pas de pression
J’arrive même pas à lever ma benne massey sauf si je le relevage en position haute.
Répondre