Question mc 90
Question mc 90
Salut à tous.
Je viens de m'apercevoir d'un truc.
J'ai de la marche arrière en quatrième sur le mc 90.
C'est bizarre j'étais sur qu'il en avait pas avant ou sinon je confond avec mes vieux souvenirs de Maxxum
Je viens de m'apercevoir d'un truc.
J'ai de la marche arrière en quatrième sur le mc 90.
C'est bizarre j'étais sur qu'il en avait pas avant ou sinon je confond avec mes vieux souvenirs de Maxxum
Re: Question mc 90
Bonsoir
béh oui tu devrais pas avoir de mar en 4eme soit le contacteur qui est prévu a cette sécurité n est plus opérationel soit la tringlerie déréglée ne le contacte plus ou probléme de ligne électrique ,relais , fusible
béh oui tu devrais pas avoir de mar en 4eme soit le contacteur qui est prévu a cette sécurité n est plus opérationel soit la tringlerie déréglée ne le contacte plus ou probléme de ligne électrique ,relais , fusible
- thierry 1968
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Re: Question mc 90
bonsoir
non tu n' a pas l’Alzheimer tu ne doit pas avoir de marche arrière en 4 ° gamme et normalement tu doit avoir l'assouplisseur de vitesse sur toute les gamme et normalement tu doit l'avoir que sur que la 4° gamme
pour cela il faut déposé le capitonnage de la console de droite et tu va voir les 2 tringles qui descende du levier de vitesse et sur une tu a une petite taule soudé sur une tringle qui appui sur un contacteur et c'est lui qui doit défaillant
il est simple a remplacé tu a une fiche a débranché et le dévissé et au remontage bien vérifier que lorsque tu passe la 4° gamme que le contacteur n'est pas trop visser et empêche le bon verrouillage de la vitesse
A + Thierry
non tu n' a pas l’Alzheimer tu ne doit pas avoir de marche arrière en 4 ° gamme et normalement tu doit avoir l'assouplisseur de vitesse sur toute les gamme et normalement tu doit l'avoir que sur que la 4° gamme
pour cela il faut déposé le capitonnage de la console de droite et tu va voir les 2 tringles qui descende du levier de vitesse et sur une tu a une petite taule soudé sur une tringle qui appui sur un contacteur et c'est lui qui doit défaillant
il est simple a remplacé tu a une fiche a débranché et le dévissé et au remontage bien vérifier que lorsque tu passe la 4° gamme que le contacteur n'est pas trop visser et empêche le bon verrouillage de la vitesse
A + Thierry
Re: Question mc 90
Ah merci vous me rassurez !!! OUF.
J'y comprenais plus rien
Donc c'est juste un contacteur défaillant, rien qui risque mécaniquement donc ?
Je peux utiliser le tracteur comme ça quelques temps en attendant de réparer?
J'y comprenais plus rien
Donc c'est juste un contacteur défaillant, rien qui risque mécaniquement donc ?
Je peux utiliser le tracteur comme ça quelques temps en attendant de réparer?
- thierry 1968
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Re: Question mc 90
OUI mais il faut évité de faire une marche arrière en 4 ° gamme
A + Thierry
A + Thierry
Re: Question mc 90
Sur le mx 170 ça fonctionne comme ca depuis longtemps...
Re: Question mc 90
dans ce cas là tu recule plus vite que tu avance j'ai essayé sur un 5130 sur la route en marche AR : faut pas se louper
A+
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Nothing runs like a IH
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Re: Question mc 90
oui je veux bien te croire!