Arbre PDF 1455xl

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
fabt
Messages : 11
Enregistré le : 28 janv. 2020 21:27
Localisation : Nievre

Arbre PDF 1455xl

Message non lu par fabt »

Bonjour, je souhaite changer mon arbre de prise de force sur mon 14 , il est en 21 cannelures et je souhaite mettre un 6 . Est-ce que quelqu’un en aurait un à me vendre en bon état à tout hasard ?
Apparemment c’est simple à changer en enlevant l’echelle. On dévisse le palier et ça vient . Il faut certainement pencher le tracteur vers l’avant pour ne pas le vidanger . Merci de vos conseils
furet76
Messages : 309
Enregistré le : 27 févr. 2018 15:39

Re: Arbre PDF 1455xl

Message non lu par furet76 »

oui c'est bien ça. le joint et roulement sont toujours dispo. change le joint au passage.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12659
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Arbre PDF 1455xl

Message non lu par ih 946 »

agrandi le trou de l'échelle avant de la remonter :!: ces cons là ont pas été foutu de le faire assez grand pour passer la plaque quand t'as juste le joint spi a remplacer :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
fabt
Messages : 11
Enregistré le : 28 janv. 2020 21:27
Localisation : Nievre

Re: Arbre PDF 1455xl

Message non lu par fabt »

C'est fait, et l'échelle avait déjà dû être agrandie. Si ça intéresse quelqu'un j'ai donc un arbre en 21 canelures à vendre
Répondre