Bonjour je recherche une cabine pour mon 533,
Les cabines de 433 633 et 733 sont elles identiques aux 533?
Merci.
cabine 533
- Le Peyrousien
- Modérateur
- Messages : 5263
- Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
- Localisation : Limousin
- Contact :
Re: cabine 533
Bonjour,
J'aurai tendance à dire oui 633 et 733 sûr idem 533 ce doit être les mêmes mais attend l'avis de nos experts
J'aurai tendance à dire oui 633 et 733 sûr idem 533 ce doit être les mêmes mais attend l'avis de nos experts
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
Re: cabine 533
Elles sont toutes identiques sur les x33.
Sur mon 533 SA, j'avais à l'origine une Fritzmeier. Remplacée par une cabine TIM provenant d'une épave de 633.
La seule différence, il y a une petite tôle supplémentaire qui vient s'installer entre le réservoir et le pare brise pour combler l'espace vide.
Cette tôle est démontable.
viewtopic.php?f=4&t=20240&hilit=cabine
Sur mon 533 SA, j'avais à l'origine une Fritzmeier. Remplacée par une cabine TIM provenant d'une épave de 633.
La seule différence, il y a une petite tôle supplémentaire qui vient s'installer entre le réservoir et le pare brise pour combler l'espace vide.
Cette tôle est démontable.
viewtopic.php?f=4&t=20240&hilit=cabine
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
- chris38234
- Messages : 14219
- Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
- Localisation : Le Dauphiné
- Contact :
Re: cabine 533
La cabine TIM(elle a pas de nom !) pour les série 33, va sur donc les 433, 533, 633, 733, 833 et le 933.
Par contre il y a un truc avec la tôle qui vient entre le réservoir et le pare brise, c'est pour les modèles chaussé en 30', 36' et 38'.
Il faut pas la tôle quand il est chaussé en 28', ça viens du fait que les ailes arrières sont réglables en 2 positions (plus base en 28') pour limiter le dégagement entre le pneus et l'aile.
Ceux qui on des 33(à voir aussi sur les 353/453 [pas sur ]) regardez entre les trompettes et la base des ailes en 28' c'est direct, et en 30', 36' et 38' il y a une entretoise de 5 cm !
Je parle en montage d'origine et non "bricolé" !!!
Par contre il y a un truc avec la tôle qui vient entre le réservoir et le pare brise, c'est pour les modèles chaussé en 30', 36' et 38'.
Il faut pas la tôle quand il est chaussé en 28', ça viens du fait que les ailes arrières sont réglables en 2 positions (plus base en 28') pour limiter le dégagement entre le pneus et l'aile.
Ceux qui on des 33(à voir aussi sur les 353/453 [pas sur ]) regardez entre les trompettes et la base des ailes en 28' c'est direct, et en 30', 36' et 38' il y a une entretoise de 5 cm !
Je parle en montage d'origine et non "bricolé" !!!
Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Re: cabine 533
J'ai les entretoises des trompettes qui trainent si besoin...