agriomatic 423

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
nito
Messages : 73
Enregistré le : 20 mars 2017 08:58
Localisation : sarthe

agriomatic 423

Message non lu par nito »

bonjour a tous
voila mon 423 dont j'ai déjà parler vient de voir le mécano verdict
agriomatic usé
javais évoqué il i a un certains temps sur le site la 1ere qui saute verdict
c'est pas le billage roulement arbre usé
d’après lui le plus simple est de retrouvé l’arrière d’un 423 pour avoir le double embrayage.a votre avis est ce jouable et ou trouver merci
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5238
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: agriomatic 423

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Pour trouver un arrière il faut guetter sur LBC :yes:
Après il y a un peut de taf pour faire l'échange.
Tu dois pouvoir greffer également un arrière 533 ou 633 double embrayage et vitesses synchronisées 8)
Bonne recherche bon courage ;)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: agriomatic 423

Message non lu par d40 »

Bonsoir
agriomatic usé c est a dire :?: car tout doit pas étre hs et peut se refaire aprés c est sur que ca fait du boulot mais bon ,pour ce qui est de la 1ere qui saute ca me parait bizarre de dire que c est roulement d arbre usé le méme arbre supporte les autres vitesses et le méme pignon fait la mar ,alors oui de trouver un arriére de 423 double embrayage d une part faut t il le trouver et surtout en bon état ce qui n est pas évident vu l age ,aprés faut savoir quand méme qu il y aura des modifs ( embrayage et volant moteur a changer )et surement quelque piéces en plus
nito
Messages : 73
Enregistré le : 20 mars 2017 08:58
Localisation : sarthe

Re: agriomatic 423

Message non lu par nito »

les disques agrio usés , d'habitude il démonte et remet un disque mais vu qui y a un problème sur la boite il a un doute sur l'utilité de tout démonter sachant que je serai toujours en simple embrayage et que faire du broyage en terrain accidenté c'est assez dangereux. dommage le moteur a 50 heures les pneus arrière sont neuf en radiale radiateur pompe a eau et train avant pas évident de trouver une solution! ou le revendre comme çà et trouver un 744 mais pas évident de trouver en bon état a des prix correct.
alexd326
Messages : 61
Enregistré le : 25 mars 2017 20:30
Localisation : haute marne 52

Re: agriomatic 423

Message non lu par alexd326 »

salut, moi j'ai refait l'agriomatic de mon D326, c'est du boulot mais c'est fait, moi j'avais un axe de cassé sur le plateau de pression et la butée a bille usée, je suis mécano donc sa aide mais si tu as un bon moteur n’hésites pas, A+ ALEX
Répondre