problème d'allumage iH 4210

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: problème d'allumage iH 4210

Message non lu par nicolaon »

Image
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
ypfa67
Messages : 68
Enregistré le : 27 août 2017 13:26

Re: problème d'allumage iH 4210

Message non lu par ypfa67 »

Excellent
ça se trouve ou ?
et je la branche sur le retour ?
ypfa67
Messages : 68
Enregistré le : 27 août 2017 13:26

Re: problème d'allumage iH 4210

Message non lu par ypfa67 »

une dernière ^^
dans quel sens la flèche ? injecteurs vers pompe ? dans ce cas les clapets n'empêchent pas les fuites ...
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: problème d'allumage iH 4210

Message non lu par nicolaon »

Bonjour ça se trouve chez des fournisseurs de pièces de voitures entre autres
Il se place sur la ligne d'alimentation par ex :en sorti reservoir avant les filtres et d'une accessibilité commode et la fleche dans le sens de la circulation .Donc du reservoir en direction de la pompe .
il n'empêche pas les fuites et prises d'air, mais si fuite, il bloc le retour en arrière du carburant par siphonage .
Et permet de réamorcer avant de démarrer si problème. En malaxant la poire comme un médecin qui prend votre tension
Essayez, de prendre une marque qui fait de la première monte
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
ypfa67
Messages : 68
Enregistré le : 27 août 2017 13:26

Re: problème d'allumage iH 4210

Message non lu par ypfa67 »

ImageImageImage

ça c'était avant...
ypfa67
Messages : 68
Enregistré le : 27 août 2017 13:26

Re: problème d'allumage iH 4210

Message non lu par ypfa67 »

Je tenais à vous remercier ^pour votre soutiens même si ça ne règle pas les problèmes :lol:
j'ai remplacé les durites de retour des injecteurs, au moins j'ai de la fumée au pot dès le début !
Il a du mal tout de même dès qu'il fait froid ...savez vous s'il y a des bougies de préchauffage ?
d40
Messages : 4039
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: problème d'allumage iH 4210

Message non lu par d40 »

Bonjour
alors pas de bougie de préchauffage mais une résistance électrique qui rougit quand on la commande a l entrée de la pipe d admission pour la voir suffit de débrancher la grosse durite d air qui s y branche dessus et qui arrive du filtre a air ,pour commander le préchauffage c est avec le contacteur de démarrage au tableau de bord mais au 1er cran aprés le contact et au 2 eme tu commande le démarreur ,normalement quand on préchauffe si tu remarques les témoins de controle ils changent d intensité et aussi suffit de poser la main sur la pipe a l endroit de la résistance tu dois sentir la chaleur elle est alimentée par un gros fil noir ,tes filtres gas oil sont comment car ca peut jouer aussi
guib
Messages : 2176
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: problème d'allumage iH 4210

Message non lu par guib »

ypfa67 a écrit : 01 déc. 2019 18:21 Excellent
ça se trouve ou ?
et je la branche sur le retour ?
https://www.amazon.fr/Damorcage-Carbura ... 5252&psc=1
ypfa67
Messages : 68
Enregistré le : 27 août 2017 13:26

Re: problème d'allumage iH 4210

Message non lu par ypfa67 »

merci guib, la pompe est commandée
ypfa67
Messages : 68
Enregistré le : 27 août 2017 13:26

Re: problème d'allumage iH 4210

Message non lu par ypfa67 »

d40, je ne les ai pas changés depuis que j'ai acheté le tracteur vu que je roule peu avec.
Mais ça me semble une bonne idée tout de même
Répondre