problème d'allumage iH 4210
Re: problème d'allumage iH 4210
le resevoir est bien plus bas que la pompe injection
si oui , tu dois avoir une pompette électrique sur le circuit
si oui , tu dois avoir une pompette électrique sur le circuit
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
Re: problème d'allumage iH 4210
fait des photos de ton tracteur y compris les 2 cotés du moteur
Re: problème d'allumage iH 4210
merci les amis, je replonge sous le tracteur demain ou dimanche
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Re: problème d'allumage iH 4210
Bonjour
Comme t'a dit Thierry, moteur IH tu dois avoir une pompe sur la tôle d'accès a l'arbre a cames, si ton tuyau va directement du réservoir aux filtres, c'est qu'elle a été shuntée et avec le réservoir en bas je me demande comment ça marche
Crdt Gaby
Comme t'a dit Thierry, moteur IH tu dois avoir une pompe sur la tôle d'accès a l'arbre a cames, si ton tuyau va directement du réservoir aux filtres, c'est qu'elle a été shuntée et avec le réservoir en bas je me demande comment ça marche
Crdt Gaby
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Re: problème d'allumage iH 4210
et le côté droit du moteur pour D40...
j'ai jamais vu un merd..r pareil pour démonter le capot, je m'attendais à une charnière à l'avant pffffffff : boulons à l'arrière, boulons à l'avant démonter les caches latéraux , déconnecter les ampoules , enlever le couvercle du radiateur et soulever le tout au-dessus du pot d'échappement.
Je comprends mieux pourquoi il est aussi dégueulasse et rajouter à ça le châssis du chargeur
Re: problème d'allumage iH 4210
Donc autrement dit : pas de pompe à gazole en vue et j'ai déjà roulé avec très peu de gazole dans le réservoir
Conclusion ça fonctionne comment ????
Conclusion ça fonctionne comment ????
Re: problème d'allumage iH 4210
merci pour le coté droit moteur ypfa par contre manque la photo de la béte
Re: problème d'allumage iH 4210
toute les pompes rotative ont leur propre pompe d'alimentation intégrées en elles. Contrairement aux en lignes qui sont en appendis sur la pompe ou sur le moteur ou bien électrique
c'et très bien , en l'absence de pompe d'alim et ou poire, il faut privilégier les fuites au dessus de la pompe si la ligne de retour est commune a la pompe d'injectionla durite qui viens ou pars vers les injecteur est mouillée aussi en plus était mal emboitée du coup j'ai mis un serflex
En automobile rare sont les rotatives qui ont des alimentation autre mais quand les clapet de poire ou autre ne sont plus étanche ou en leur absences
si il y a une fuite sur le retour (ligne commune ) ,banjo ,tuyau,joint couvercle ,axe d'altérateur; la pompe se siphonne par l'alimentation
et en extrême au redémarrage pas de fumé ou de raté la pompe vidée doit se reremplir
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Re: problème d'allumage iH 4210
ok ok
merci pour ce commentaire
donc l'idéal serait que je remplace toutes ces durites poreuses qui sont sur les retours vers la pompe ?
merci pour ce commentaire
donc l'idéal serait que je remplace toutes ces durites poreuses qui sont sur les retours vers la pompe ?
Re: problème d'allumage iH 4210
Tout au moins celles qui vous semblent craquelées et grasses .Mais l'ajout du poire n'est pas du luxe .Ses deux clapets bloqueront le retour en arrière du carburant et elle serrât d'une aide non négligeable pour réamorcer
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)