Problème hydraulique IH 453

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Cyprien50
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2019 11:16

Problème hydraulique IH 453

Message non lu par Cyprien50 »

Bonjour,
Je possède un IH 453 qui fonctionnait bien mais depuis ce week-end j'ai un souci. Je n'arrive plus à lever ma remorque à fond (le premier élément est sorti sans soucis), lorsque le deuxième élément commence à sortir le vérin fait des à-coups puis la montée s'arrête. Au début je pensais à un manque d'huile mais mon niveau est bon. Pour être sûr que cela ne vienne pas de la remorque j'en ai emprunté une autre, il se passe exactement la même chose.
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Problème hydraulique IH 453

Message non lu par d40 »

Bonjour
ta remorque quel tonnage elle a et capacité du vérin :?: car moi j ai bien peur que ce soit un manque d huile quand méme a un moment donné méme si le niveau est bon ,niveau correct d huile on a une capacité de 13 l environ et si ton vérin en fait plus vu qu il a plusieurs étages il se pourrait que tu vides le relevage ,tu peux faire un éssai en augmentant le niveau de facon a voir si tu gagnes aprés rien d impossible qu il y aurait un probléme dans le vérin ,tu dis avoir éssayé avec un autre c est a dire :?:
lolof240
Messages : 2756
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Problème hydraulique IH 453

Message non lu par lolof240 »

Salut tes remorques Elles etaient pleine ou vide si tu en a trop mis .... C'est normal! c'est arrivé d'un coup ? Regardde l'aspiration de la pompe de la crépine dans le réservoir et si il n'y a pas de prise d'air
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Problème hydraulique IH 453

Message non lu par chris38234 »

On a eu un 453 et une remorque Le Boulch RR 2559 (6t de blé) et on a jamais eu de problème pour la lever à la coopérative.
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Cyprien50
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2019 11:16

Re: Problème hydraulique IH 453

Message non lu par Cyprien50 »

Les deux remorques essayées sont des 5T, les remorques n'étaient pas pleines lors des essais. Même en rajoutant de l'huile c'st pareil, est-ce une prise d'air; est-ce qu'il y a une vis de purge ?
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Problème hydraulique IH 453

Message non lu par d40 »

ton huile est t elle normale elle serait pas en émulsion ou grameuse :?: pas de vis de purge mais peut étre une prise d air a l entrée de la pompe qui perturberait le systéme voir faire changer l état de l huile
Cyprien50
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2019 11:16

Re: Problème hydraulique IH 453

Message non lu par Cyprien50 »

L'huile est neuve et n'est pas en émulsion ni grameuse.
Avatar du membre
Rémi 38
Messages : 107
Enregistré le : 26 févr. 2018 09:42
Localisation : Isère

Re: Problème hydraulique IH 453

Message non lu par Rémi 38 »

Salut , as tu regarder si tu as de la force au relevage ou si il peine aussi ?
IH 323 - IH 453 - IH 633
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Problème hydraulique IH 453

Message non lu par d40 »

ton huile est t elle correcte ,la crépine d aspiration est t elle propre et le filtre hydraulique dans quel état :?: aprés ca serait bien de mesurer la préssion avec un mano sur la prise d huile auxiliare pour savoir a quel niveau elle est
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Problème hydraulique IH 453

Message non lu par nicolaon »

Contrôlez que le reniflard de la reserve ne soit pas obstrué de caca ou utilisé pour faire un retour ou autre le rendant étanche. Si tel est le cas, plus le reservoir est plein, plus vite le vacuum est atteint
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Répondre