remise en route cvx130
Re: remise en route cvx130
En fait le bâti du relevage avant passe devant et le contourne.
Quand j'ai positionner mes renforts, j'ai fait en sorte que ça ne gêne pas le remplissage.
Quand j'ai positionner mes renforts, j'ai fait en sorte que ça ne gêne pas le remplissage.
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: remise en route cvx130
Bah de dieu!
C'est du boulot d'chef .
Pas peur le gars
C'est du boulot d'chef .
Pas peur le gars
IH 744 Siffleur !!!
Re: remise en route cvx130
Merci a vous pour les commentaires
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: remise en route cvx130
Un truc pour l'entretient, et amortir un peu l'usine à huile toutes les 1000 heures.
Par exemple je fais la vidange du pont arrière à 1000 heures, 2000 heures, ect ... et pour l'hydraulique je fais à 1500 heures, 2500 heures, ect.
Le plus chiant aussi dans l'entretient, c'est qu'il faut démonter le pneu arrière pour pouvoir dévisser le filtre sous pression, je ne sais pas pourquoi sinon, ça ne se dévisse pas. Il y a aussi les planétaires arrières à remplir avec de l'huile très épaisse, j'en fais des tours avec la seringue !
Sinon, je met à couler le fut de 60 litres du pont arrière en hauteur dans un tamis, sinon c'est pareil, tu en as pour des plombes même avec un pichet.
Il y a aussi l'accès au bouchon de vidange du pont avant, très mal foutu, il faut avoir des doigts et des mains de femme.
Sinon, graisser le pont avant régulièrement, c'est pareil, la cartouche de graisse fait pas long feu.
Fais gaffe aussi à ton accès à filtre à air avec ton bâti.
Ta pompe à gasoil électrique va beaucoup t'aider à amorcer le circuit quand tu change les filtres à gasoil, en général je dévisse le tuyau à l'arrivé du 1er cylindre en partant de la cabine.
Par exemple je fais la vidange du pont arrière à 1000 heures, 2000 heures, ect ... et pour l'hydraulique je fais à 1500 heures, 2500 heures, ect.
Le plus chiant aussi dans l'entretient, c'est qu'il faut démonter le pneu arrière pour pouvoir dévisser le filtre sous pression, je ne sais pas pourquoi sinon, ça ne se dévisse pas. Il y a aussi les planétaires arrières à remplir avec de l'huile très épaisse, j'en fais des tours avec la seringue !
Sinon, je met à couler le fut de 60 litres du pont arrière en hauteur dans un tamis, sinon c'est pareil, tu en as pour des plombes même avec un pichet.
Il y a aussi l'accès au bouchon de vidange du pont avant, très mal foutu, il faut avoir des doigts et des mains de femme.
Sinon, graisser le pont avant régulièrement, c'est pareil, la cartouche de graisse fait pas long feu.
Fais gaffe aussi à ton accès à filtre à air avec ton bâti.
Ta pompe à gasoil électrique va beaucoup t'aider à amorcer le circuit quand tu change les filtres à gasoil, en général je dévisse le tuyau à l'arrivé du 1er cylindre en partant de la cabine.
Re: remise en route cvx130
C'est nous qui te remercions, pour le partage de tes photos
Reportage qui illustre bien tes compétences variées
Pépère ,C'est peut être l'occasion de faire une rubrique truc est astuces, plus ou moins générique en fonction de vos modèles .Cela nous fera partager vos expériences qui peuvent parfois simplifier la vie
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Re: remise en route cvx130
Pour l'intervalle de vidange c'est pas bête!
Pour le filtre sous pression j'ai déjà eu le cas sur le cvx170 de mon voisin et c'est vrai que c'est pas commode
Pour les remplissage, mon passé de mécano me permet d'avoir une pompe pneumatique a dispo donc je vais pas me plaindre
Et pour l'entretien du pont avant, je ferai en sorte de suivre tes conseils
Pas mal non plus l'idée de Nicolaon pour un sujet. "astuce et connaissance"
Pour le filtre sous pression j'ai déjà eu le cas sur le cvx170 de mon voisin et c'est vrai que c'est pas commode
Pour les remplissage, mon passé de mécano me permet d'avoir une pompe pneumatique a dispo donc je vais pas me plaindre
Et pour l'entretien du pont avant, je ferai en sorte de suivre tes conseils
Pas mal non plus l'idée de Nicolaon pour un sujet. "astuce et connaissance"
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: remise en route cvx130
Au final, il y a autant de spécialistes sur les"vieux" que sur les plus récents !
C'est sûr qu'une rénovation de récent comme le CvX c'était jamais vu!
C'est sûr qu'une rénovation de récent comme le CvX c'était jamais vu!
IH 744 Siffleur !!!
Re: remise en route cvx130
Bonsoir a tous!
J'étais en train de remonter l'arbre des 4 roues sur le cvx, j'ai 2 boulons qui sont pas accessible du coup j'ai démarrer le tracteur pour "libérer" l' arbre et, stupeur, mon voyant 4rm ne s'éteint pas même avec le bouton sur 0 ou frein enlevé.
Je voulais donc savoir si c'était une panne ou si il faut qu'il ce déplace un peu pour désactiver les 4rm
Merci d'avance
J'étais en train de remonter l'arbre des 4 roues sur le cvx, j'ai 2 boulons qui sont pas accessible du coup j'ai démarrer le tracteur pour "libérer" l' arbre et, stupeur, mon voyant 4rm ne s'éteint pas même avec le bouton sur 0 ou frein enlevé.
Je voulais donc savoir si c'était une panne ou si il faut qu'il ce déplace un peu pour désactiver les 4rm
Merci d'avance
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Re: remise en route cvx130
Si le voyant s’éteint pas ce n'est pas normal. Normalement il s'éteint avec une petite secousse sur le pont avant
Si il se désenclenche pas, il y a peut être une panne sur le pont avant lui même, une espèce de valve ou de joint il me semble qui commande le pont.
Recherche dans le forum c'était arrivé à un membre avait du démonter le pont avant pour ça.
Sinon aucune idée.
Si il se désenclenche pas, il y a peut être une panne sur le pont avant lui même, une espèce de valve ou de joint il me semble qui commande le pont.
Recherche dans le forum c'était arrivé à un membre avait du démonter le pont avant pour ça.
Sinon aucune idée.
Re: remise en route cvx130
merci pépère pour ta réponse,
je tiens quand même à préciser, avant de vous envoyé sur une fausse piste, que le tracteur est sur chandelle à l'avant et du coup je n'ai pas essayer de le déplacer ou même d'activer/désactiver le frein de boite de peur qu'il bouge et tombe par terre!
je vais remonter les roues aujourd'hui et le déplacer pour voir
du coup est ce que le frein de boite enclenche systématiquement les 4RM quand il est activé?
je tiens quand même à préciser, avant de vous envoyé sur une fausse piste, que le tracteur est sur chandelle à l'avant et du coup je n'ai pas essayer de le déplacer ou même d'activer/désactiver le frein de boite de peur qu'il bouge et tombe par terre!
je vais remonter les roues aujourd'hui et le déplacer pour voir
du coup est ce que le frein de boite enclenche systématiquement les 4RM quand il est activé?
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- romain 5120
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Re: remise en route cvx130
Sur cvx je sais pas mais sur maxxum ou puma cvx oui le frein de boîte enclenche le pont avant. T’es probablement pas en panne
Re: remise en route cvx130
Oui !CHBO a écrit : ↑05 avr. 2020 08:32 merci pépère pour ta réponse,
je tiens quand même à préciser, avant de vous envoyé sur une fausse piste, que le tracteur est sur chandelle à l'avant et du coup je n'ai pas essayer de le déplacer ou même d'activer/désactiver le frein de boite de peur qu'il bouge et tombe par terre!
je vais remonter les roues aujourd'hui et le déplacer pour voir
du coup est ce que le frein de boite enclenche systématiquement les 4RM quand il est activé?
Re: remise en route cvx130
bon plus de peur que de mal! c'était bien la boite qui verrouillait les 4RM
avant déplacement
j'ai avancé le tracteur pour pouvoir finir de monter mon arbre de transmission, le carter, attacher tout les flexibles et zou! un essai sur route et ça à débloquer au bout de 5 sec
il à enfin pu changer de sens tout seul dans l'atelier
maintenant montage de la suspension de cabine, hydraulique chargeur /relevage avant, ti coup de peinture et ça devrait aller...
avant déplacement
j'ai avancé le tracteur pour pouvoir finir de monter mon arbre de transmission, le carter, attacher tout les flexibles et zou! un essai sur route et ça à débloquer au bout de 5 sec
il à enfin pu changer de sens tout seul dans l'atelier
maintenant montage de la suspension de cabine, hydraulique chargeur /relevage avant, ti coup de peinture et ça devrait aller...
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Re: remise en route cvx130
Travail de chef et de très bonne valeur ajouté
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Re: remise en route cvx130
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
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