remise en route cvx130
- thierry 1968
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Re: remise en route cvx130
Bonjour
c'est une injection mécanique a commande électronique , c'est une pompe injection BOSCH VP 30
A tu fait une révision de celle ci
a tu vérifier ci tu a les alimentation en 12 v et les masse sur le connecteur de la pompe
A + Thierry
c'est une injection mécanique a commande électronique , c'est une pompe injection BOSCH VP 30
A tu fait une révision de celle ci
a tu vérifier ci tu a les alimentation en 12 v et les masse sur le connecteur de la pompe
A + Thierry
Re: remise en route cvx130
nein thierry! c'est une stanadyne la dessus à commande électronique.
et j'ai trouvé la panne c'est le démarreur qui est trop mou
j'ai emprunter le démarreur du cvx 170 à un voisin, ce dernier l'à changer il y a 2 mois du coup remontage et ça tournait beaucoup plus vite déjà.
ensuite purge sur 5 injecteurs en moins d'une minute et là ça à péter et même avec la batterie d'origine, pareil du premier coup
y a plus qu'à commander un démarreur de 4.2KW
merci quand même pour ta réponse thierry
et j'ai trouvé la panne c'est le démarreur qui est trop mou
j'ai emprunter le démarreur du cvx 170 à un voisin, ce dernier l'à changer il y a 2 mois du coup remontage et ça tournait beaucoup plus vite déjà.
ensuite purge sur 5 injecteurs en moins d'une minute et là ça à péter et même avec la batterie d'origine, pareil du premier coup
y a plus qu'à commander un démarreur de 4.2KW
merci quand même pour ta réponse thierry
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: remise en route cvx130
suite avec préparation du pont avant pour peinture
peinture pont avant et silencieux
remontage du pont avant
remplissage des liquides, installation pompe à fioul électrique, verif complète et démarrage
peinture pont avant et silencieux
remontage du pont avant
remplissage des liquides, installation pompe à fioul électrique, verif complète et démarrage
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: remise en route cvx130
C'est facile à monter une pompe électrique là dessus ?
J'ai aussi le démarreur très mou sur le mien.
J'ai aussi le démarreur très mou sur le mien.
Re: remise en route cvx130
Salut
Je l'ai monter a la place de la mécanique, une alimentation par relais actionné par le plus après contact.
Tu devrais peut être commencer par le démarreur si il est mou, il te faut un 4,2kw
Je l'ai monter a la place de la mécanique, une alimentation par relais actionné par le plus après contact.
Tu devrais peut être commencer par le démarreur si il est mou, il te faut un 4,2kw
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: remise en route cvx130
Je ne sais pas trop comment fonctionne un relais.
Du plus du contact, tu mets juste un relais relié à la pompe, et un fil à la masse, c'est ça ?
Et tu mets quoi comme type de relais ?
Re: remise en route cvx130
Tu tape sur Google"branchement relais 12v" et tu vas trouver des schémas. Le + puissance vient du démarreur avec un fusible, le + après contact d'un fil violet du Neiman.
Un relais 4 broche suffit
Un relais 4 broche suffit
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Re: remise en route cvx130
bonjour a tous!
on continue sur le cvx avec la préparation et adaptation du bâti de fourche, j'ai fini par trouver un bâti de deutz que j'ai adapter sur le châssis du relevage avant.
j'ai eu pas mal de modifs au niveau du bloc suspension avant et du réservoir
dimanche comme le temps ne permettait pas de peindre, on a remonter le bloc phare, calandre et capot sur le tracteur
aujourd'hui j'ai fini de modifier les protège calandre puis lavage, ponçage de la rouille et peinture du bâti de fourche / relevage avant
voila pour aujourd'hui...
on continue sur le cvx avec la préparation et adaptation du bâti de fourche, j'ai fini par trouver un bâti de deutz que j'ai adapter sur le châssis du relevage avant.
j'ai eu pas mal de modifs au niveau du bloc suspension avant et du réservoir
dimanche comme le temps ne permettait pas de peindre, on a remonter le bloc phare, calandre et capot sur le tracteur
aujourd'hui j'ai fini de modifier les protège calandre puis lavage, ponçage de la rouille et peinture du bâti de fourche / relevage avant
voila pour aujourd'hui...
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
- FARMALL CUB
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Re: remise en route cvx130
Beau travail, félicitations, hâte de le voir fini avec la fourche
- Masterboy633
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Re: remise en route cvx130
Je suis pas spécialement fan des "gros Case", mais, je te tire mon chapeau quand même
J'en ai révé, IH l'a fait
-
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- Localisation : 41
Re: remise en route cvx130
il va piquer les yeux une fois terminé!
Re: remise en route cvx130
Faut bien ça pour faire peur aux biquettes et aux dieselross!
Guillaume: Tu vois le bâti il parait bien gris congé et pourtant il a tendance à faire bleu nuit quand je le regarde donc la teinte de ton Case faut la voir en journée normal
Guillaume: Tu vois le bâti il parait bien gris congé et pourtant il a tendance à faire bleu nuit quand je le regarde donc la teinte de ton Case faut la voir en journée normal
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: remise en route cvx130
Un détail sur la peinture, normalement les grilles sur les cotés du capot son en noir et la grille du dessus est couleur métal.
Re: remise en route cvx130
C'est prévu
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: remise en route cvx130
As-tu prévu sur ton bâti un trou pour accéder au remplissage de l'huile moteur ?