1056 pb syncrho de gammes
1056 pb syncrho de gammes
salut la compagnie; j envisage l" achat d'un 1056 de 88. il est en panne il bouge pas. le probleme est connu je crois. levier de gamme qui accroche pas les vitesses. je voulais votre avis sur la reparation et la disponibilité des pièces. merci d"avance. c'est pas moi qui ferais le boulot mais un consess.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Re: 1056 pb syncrho de gammes
Bonjour
tu dis levier de gamme qui accroche pas les vitesses c est a dire
sur les 3 gammes ( lente rapide mar ) aucune ne passe ou ne marche pas 
tu dis levier de gamme qui accroche pas les vitesses c est a dire

je sais pas le tracteur est chez le vendeur. il dit qu'il n" avance pas
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Salut 1988 il est rouge et noir comme le mien. je viens d'i passé tu vois rien de dehors
donc tu est obligé d'ouvrir le capot moteur (pour ne pas casser le parce brise)de soulever l'arriere de la cabine en dévissant les fixations arrière d'enlever tous les flexibles de commande relevage repère bien! La commande du réducteur de vitesse . la tu peu galéré a sortir le couvercle des leviers (ça ce fait quand même) ! Si tu a de la chance ce n'ést qu'une goupille casse si il y a rien là il faut sortir le bloc de relevage et tu vois les fourchettes a être là il faut regarder la sangle de frein à main !! Après tu en a pour quelques heures !!!
s il n avance pas peut étre un probléme d embrayage
aprés faut étre sur que toute les vitesses s engage y compris le super réducteur

peut etre le coulisseau dasn laboite cassé!!pasbien grave,tu coupes dans la cabine une trappe ,tu ouvres la boite et tu regardes!ca se soude bien a l'inox