Tarif des pieces chez Case 4694

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
pibrouleur
Messages : 796
Enregistré le : 09 mars 2008 19:06
Localisation : vaucluse

Tarif des pieces chez Case 4694

Message non lu par pibrouleur »

Voila mon 4694 en panne de direction arriere
Les roues sont braquées a gauche et impossible de les remettre dans l'axe, le distributeur hydraulique ne repond plus et reste bloqué a gauche... C'est un bete distributeur en 1/2" une entree , deux sorties AB retours au tank, avec une priorité direction sur le circuit qui alimente aussi le relevage ...
Apres dmontage et nettoyage , test electrique, tout parait ok , sauf que
Au moment de remonter le moteur electrique ( electroaimant 3 positions) j'ai cassé les petits fils de la bobine. J'en ai ressoudé deux qui tiennent bien mais le troisieme c'est plus compliqué
Depuis je galere pour ressouder ce contact sur la bobine et a chaque fois ca recasse

Lassé je suis allé voir chez le concessionaire , le distributeur complet est proposé au prix de 4500 € et le moteur electrique ( electroaimant deux bobines ) a 1500 ???

De quoi racheter une tracteur d'occasion...
quand je vois du lierre monter aux arbres, je vois rouge
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Tarif des pieces chez Case 4694

Message non lu par L'Aveyronnais »

:shock: t'as des photos de la bête ? Pas courant ça !
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Tarif des pieces chez Case 4694

Message non lu par nicolaon »

Ils sont tous ainsi , des voleurs
Pour la batteuse massey c'est pareil. Plus c'est petit plus c'est chère
ex solénoïde d'arrêt de pompe d'injection 800€, ventilateur du radiateur 700€ etc etc .T'es obligé de tout réparer ou refabriquer pour pas trop exploser le budget entretien
T'as qu'a voir ,j'en suis rendu en ce moment a refaire les sondes de températures. 160€ pièces :evil:
On est tombé bien bas
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Tarif des pieces chez Case 4694

Message non lu par CHBO »

Achète pas un big ou une ensileuse parce que y a ou tomber dans les pommes...

Autrement pour ton distributeur tu peux pas trouver un bloc adaptable chez un fournisseur en hydraulique?
Avec ce qu'il se fait maintenant, y aurait surement moyen de trouver quelque chose pour 1000-1500€ maxi
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
pibrouleur
Messages : 796
Enregistré le : 09 mars 2008 19:06
Localisation : vaucluse

Re: Tarif des pieces chez Case 4694

Message non lu par pibrouleur »

Alors pour la photo , c'est celle de mon avatar quand j'ai cassé un pivot de roue avg,
Pareil plus de pieces j'ai fait ressouder ca tient pour le moment ,
j'en ai trouvé une autre cassee aussi , que j'ai fait rentrer et ressouder en reserve

Pour le distributeur je pense que pour 500 ou 600 je trouverai. la aussi les vendeurs ne veulent pas se mouiller, des que je leur dit pourquoi je remplace( le 5 ieme tuyau qui est la priorité a la direction les intriguent )

ils tergiversent et ne veulent pas assumer si la pompe ou les tuaux ou autre cassent

Mais je ne desespere pas de ressouder mon petit fil, j'ai commande une loupe troisieme main a 20 euros et je vais dissequer ma bobine pour defaire un demi tour pour pouvoir ressouder une epissure

Mais avant de casser les fils ca ne marchait pas donc je veux réessayer avant de jeter de l'argent...
quand je vois du lierre monter aux arbres, je vois rouge
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Tarif des pieces chez Case 4694

Message non lu par didierika »

nicolaon a écrit : 12 nov. 2019 07:58 Ils sont tous ainsi , des voleurs
Pour la batteuse massey c'est pareil. Plus c'est petit plus c'est chère
ex solénoïde d'arrêt de pompe d'injection 800€, ventilateur du radiateur 700€ etc etc .T'es obligé de tout réparer ou refabriquer pour pas trop exploser le budget entretien
T'as qu'a voir ,j'en suis rendu en ce moment a refaire les sondes de températures. 160€ pièces :evil:
On est tombé bien bas
Ils y font exprès pour décourager à réparer les vieux bouzins et vendre leurs neufs à la place... :( :evil:
Avatar du membre
pibrouleur
Messages : 796
Enregistré le : 09 mars 2008 19:06
Localisation : vaucluse

Re: Tarif des pieces chez Case 4694

Message non lu par pibrouleur »

Au cours de ma recherche de pieces , j'ai vu un type desepéré qui a acheté un tracteur neuf chez case
Il l'a fait partir aux sechelles , il est en panne a 39 heures sous garantie,
Le conc ne fait rien pour le depanner...
Selon ce type que je ne connais pas ...
quand je vois du lierre monter aux arbres, je vois rouge
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Tarif des pieces chez Case 4694

Message non lu par utility 64 »

pibrouleur a écrit : 14 nov. 2019 07:01 Au cours de ma recherche de pieces , j'ai vu un type desepéré qui a acheté un tracteur neuf chez case
Il l'a fait partir aux sechelles , il est en panne a 39 heures sous garantie,
Le conc ne fait rien pour le depanner...
Selon ce type que je ne connais pas ...
Quel modèle ?
Avatar du membre
pibrouleur
Messages : 796
Enregistré le : 09 mars 2008 19:06
Localisation : vaucluse

Re: Tarif des pieces chez Case 4694

Message non lu par pibrouleur »

Un gros j'ai vu une photo , mais je ne sais pas quel modele
quand je vois du lierre monter aux arbres, je vois rouge
Avatar du membre
pibrouleur
Messages : 796
Enregistré le : 09 mars 2008 19:06
Localisation : vaucluse

Re: Tarif des pieces chez Case 4694

Message non lu par pibrouleur »

J'ai teussi a ressouder les fils, en dissequant la bobine j'ai pris les resistances electriques environ 17-18 ohms,
Tout remonté mais une couille d'empillage m'enpeche de mettre le circlips de fermeture qqs dixiemes de mm

L'ensemble reconnecté je demarre , camarche pas , je releve mes disques et la miracle le vois les roues bouger j'insiste et russi a remettre mes roues dans l'axe, je maneuvre pour degager le bahut , je reprends une piste pour rentrer
Et sans rien manipuler de plus mes roues repartent tout doucement a braquer a droite a fond
Il faut que je le sorte a tout prix , vu que le rhone est en crue et risque de deborder

En cours de route , la deux power me bloque , je passe la 3, ... Les emmerdes continuent

J'ai une solution brancher mes roues ar sur un distributeur libre ...
quand je vois du lierre monter aux arbres, je vois rouge
Avatar du membre
pibrouleur
Messages : 796
Enregistré le : 09 mars 2008 19:06
Localisation : vaucluse

Re: Tarif des pieces chez Case 4694

Message non lu par pibrouleur »

Et je bouche ce distributeur de direction ar
Tous le crcuit a un tuyau ls : pompe, limiteur, module prioritaire, distributeurs aux, relevage ,e t direction ar

Ca sert a quoi ce circuit ls
quand je vois du lierre monter aux arbres, je vois rouge
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Tarif des pieces chez Case 4694

Message non lu par CHBO »

C'est le signal pour indiquer a la pompe de debiter lorsqu'il y a une demande
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
pibrouleur
Messages : 796
Enregistré le : 09 mars 2008 19:06
Localisation : vaucluse

Re: Tarif des pieces chez Case 4694

Message non lu par pibrouleur »

Ok et le reste du remps la pompe ne debite pas ou elle renvoie tout a la bache qui est le carter d eboite

Est ce qu'il y a de la pressiondedans , c'est un genre d'assistance ? Ou un simple pilotage

Et pourquoi le circuit de direction ar etait sous pression a l'arret quand j'ai releve les disques au distributeur aux?
Mystere cet hydraulique ,
J'ai cherche sur le net , aucun shema de circuit avec ls trouvé
quand je vois du lierre monter aux arbres, je vois rouge
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Tarif des pieces chez Case 4694

Message non lu par CHBO »

T'a pompe à une cylindrée variable, elle débite a la demande. Le reste du temps elle est quasiment a zéro en debit et elle ce met en pression d'attente.
Si je me souviens bien, cette pression correspond à t'a pression de signal LS et mantient ta commande de cylindrée variable.
Quand tu actionne un consommateur, tu fais chuté la pression LS et ça envoi le signal a la pompe pour passer en plein debit.

Je pense qu'il vaut mieux laisser ton distri en place et condamné les sorties qui allait au vérin de direction
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Tarif des pieces chez Case 4694

Message non lu par thierry 1968 »

BONJOUR

comme c'est des raccord droit il suffit de mettre une pièce de 1 centime meulé dans le raccord du tuyau du signale et l'élément ne fonctionne plus :yes:
et pour la pression elle est de 40 a 190 bars

Image


A + Thierry
Répondre