Huile hydraulique

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
FROB
Messages : 20
Enregistré le : 29 déc. 2018 14:28

Huile hydraulique

Message non lu par FROB »

Bonjour
On peut mettre quel huile pour le circuit hydraulique , relevage dans un case IH 833 de 1987
Merci
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Huile hydraulique

Message non lu par d40 »

Bonsoir
d origine huile qui s appelle hy tran de chez case mais il existe des correspondances faut voir avec les fournisseurs d huile suivant les marques
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Huile hydraulique

Message non lu par case ih »

de la hv 46 fera tres bien l'affaire pour ce tracteur pour pas trop cher
il y a bien longtemps qu'on se sert plus de l'hy trans,meme sur des tracteurs neufs a 100 boules,le concess idem
le concess vends de l'arbor,sous marque de la case ih car elle sort du meme fabricant,petronas
Avatar du membre
FROB
Messages : 20
Enregistré le : 29 déc. 2018 14:28

Re: Huile hydraulique

Message non lu par FROB »

bonjour

merci
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Huile hydraulique

Message non lu par didierika »

Moi je mets de l igol ticma fluid mu, équivalent à l hy tran...
Avatar du membre
pibrouleur
Messages : 796
Enregistré le : 09 mars 2008 19:06
Localisation : vaucluse

Re: Huile hydraulique

Message non lu par pibrouleur »

Si ce n'est que le relevage, le hv 46 fait bien l'affaire , si il y a un reservoir separé. D'habitude le carter de boite fait reservoir et donc
Un equivalent hi tran est necessaire pour lubrifier la boite

Je mets de la hv 46 depuis 20 ans dans le convertisseur klarc du porteur forestier et ca marche toujours ,il y a quelques ffuite
Mais je ne crois pas que cela soit du a la qualité de l'huile , le dextron est préconisé dans ce convertisseur

Par contre je mets un equivalent hi tran dans le convertisseur du 4694 ... Genre thfi
quand je vois du lierre monter aux arbres, je vois rouge
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Huile hydraulique

Message non lu par IH 4 EVER »

ds un 33 !!! une huile hydro 46 fait l'affaire ,si t'as des sous a perdre tu mets hytran,comme cette huile ne sert qu' a l'hydraulique 46 ou equivalent c'est bon en qualité prix
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Huile hydraulique

Message non lu par IH 4 EVER »

case ih a écrit : 08 nov. 2019 21:25 de la hv 46 fera tres bien l'affaire pour ce tracteur pour pas trop cher
il y a bien longtemps qu'on se sert plus de l'hy trans,meme sur des tracteurs neufs a 100 boules,le concess idem
le concess vends de l'arbor,sous marque de la case ih car elle sort du meme fabricant,petronas
si si il reste encore de l'hytran ,et en un peu plus epais la nexplore ,c'est ce que les illuminés de chez case avaient mis pour cacher les bruits de passage des vitesses ds le puma ,je leur avais dit qu'on pouvait aussi mettre de la sciure comme au bon vieux temps pour les bruit des ponts a vis pigeot, connards de l'espace ,dsl pour cet HS c'est plus fort que moi .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre