1056 xl fume
Re: 1056 xl fume
900 € ?? Je signe tout de suite aussi punaise belle affaire en tout cas
- Le Peyrousien
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Re: 1056 xl fume
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Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
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Re: 1056 xl fume
et oui je moissonnais chez un céréalier et il me dit que son 1000 méritait la casse. 15000 heures quand même , c'est moi qui est fait le prix. Dans un état pitoyable , manquait une porte , les leviers courts qui merdaient , plus d'éclairage , etc ...
Après des heures de boulots le voilà reparti au champ de temps en temps le week end pour le plus beau plaisir d'entendre ce magnifique son de 1056 , rien à voir avec mon 7290r du boulot, ce sifflement me relaxe
Après des heures de boulots le voilà reparti au champ de temps en temps le week end pour le plus beau plaisir d'entendre ce magnifique son de 1056 , rien à voir avec mon 7290r du boulot, ce sifflement me relaxe
Re: 1056 xl fume
J'ai une fuite sur le vérin de direction , le principe du jonc fil me fait peur
Re: 1056 xl fume
J'ai des extensions d'aile de cabine xl pour ceux qui seraient intéressés
- Laurent in the 644
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Re: 1056 xl fume
Salut. Tu as des photos stp?
- FCD 38
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Re: 1056 xl fume
Bonsoir
Le verin avec jonc d'arret se demonte bien,la première chose est de dévisser la minuscule btr ( elle empeche a la tête de tourner et il faut déjà la trouver) qui se trouve a la jonction des deux pièces ensuite deboucher le trou ou doit sortir le jonc et ensuite tourner la tête du verin dans le bon sens, quand tu vois arriver l'extrémité du jonc tu la soulève avec un petit tournevis et il va se dérouler ,quand il est sorti la tête peut se deposer
Crdt Gaby
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
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- FCD 38
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Re: 1056 xl fume
Petite précision pour les joints de soupapes, avant de décrocher les soupapes verifier que les pistons soit au point mort haut .... cela va sans dire mais c'est mieux en le disant
ex gab fg
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Re: 1056 xl fume
J'ai changé les joints aujourd'hui . Super place au remontage maintenant . Merci pour le conseil
Re: 1056 xl fume
Les joints q s étaient tout sec . Du coup on a déculassé . Rodage soupape et tout ce qui en suit . Je vais faire contrôler mes injecteurs, doit-on les tarer a 225 bars ou moins
- FCD 38
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Re: 1056 xl fume
Bonjour
205 215 comme le reste de la série, ta pompe est peut être fatiguée ne monte pas plus haut au contraire
Crdt Gaby
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Re: 1056 xl fume
Jait fait contrôler mes injecteurs , ils sont entre 190 et 200 bars avec de beaux jets . Je pense les laisser comme ça .
- pibrouleur
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Re: 1056 xl fume
Juste faut pas les faire tomber au fond
quand je vois du lierre monter aux arbres, je vois rouge
Re: 1056 xl fume
Bon le verdict est tombé. Joint de queue de soupapes neuf rodage soupape goupille meca pour lubrification joint de culasse neuf injecteur tarés à 200 bars et cest pire qu' avant . Il fume bleue et petarade à l'accélération et manque de puissance
Re: 1056 xl fume
Etrange ,comme si vous manquiez d'avance . Si cela n'a pas était fait, contrôlez que la tirette stop laisse bien revenir le levier en butté .Une maladresse peu vite tordre le cable
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)