Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
pour mettre les degrés voulus suivant le type de moteur et leur affectation , ensuite tu aligne le repère sur le disque de la pompe avec le petit linguet
Bonsoir, je reviens sur le forum . J'ai une panne électrique. Quand je coupe le contact je n'ai que le voyant de charge qui s'éteint. Contact coupé jauge marche temoin de parking allumé et tout les accessoires sont alimentes . Je suis obligé de mettre le coupe circuit chaque fois que je l'arrête
Bonsoir à tous. Le moteur de mon 1000 a rendu l'âme. Je m'enteterais bien à le refaire mais j'ai sous la main un moteur de mb ih 531 un 358df . Normalement 120 CV à 2500 tr. Dites moi vos avis et surtout pourquoi df et non pas dt . Merci