pompe injection IH 523

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
jpt
Messages : 44
Enregistré le : 11 sept. 2016 13:51

pompe injection IH 523

Message non lu par jpt »

bonsoir a tous

panne sur pompe injection , peut etre que quelqu un a eu cette panne sur un IH 523
le moteur demarre normalement , bon ralenti , mais lorsque j accelere le moteur monte jusque 1200 trm et pas plus loin
la came d acceleration de la pompe se deplace , le moteur accelere , a mi course de la came le moteur est a 1200 trm et apres malgré le deplacement de celle ci le moteur n accelere pas
la came est bien solidaire de l axe du tiroir .
est ce quelqu un a deja changé des pieces de ce tiroir d acceleration ?
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: pompe injection IH 523

Message non lu par IH 4 EVER »

t'es sur que le GO arrive comme il faut ??? la vis creuse sous le reservoir est pas sale ? pt etre commencer par la
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: pompe injection IH 523

Message non lu par IH 4 EVER »

qd je vois les gens ouvrir les pompes a injection …. mis a part quelques personnes qualifiées ,faut laisser ca tranquile
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
willich
Messages : 134
Enregistré le : 03 nov. 2014 08:42

Re: pompe injection IH 523

Message non lu par willich »

Tout à fait d'accord avec IH 4 ever, vis de Banjo sous le réservoir pleine de crasse. Vu maintes fois sur des ih.

Et redaccord que sur une pompe à injection il y a écrit en gros, Touche Pas À Ça, Ptit Con ! 😁😁😁😁😁
jpt
Messages : 44
Enregistré le : 11 sept. 2016 13:51

Re: pompe injection IH 523

Message non lu par jpt »

bonjour , ce n est pas les reponses que j attendais , tout a été controlé avant la pompe , au niveau arrivée gaz oil pas de probleme , la pompe injection ; il faut etre methodique et meticuleux c est tout , je ne suis pas le seul sur le site qui a touché une pompe quand meme
attendont d autre reponses : :
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: pompe injection IH 523

Message non lu par sterile1664 »

Si il accélère bien jusqu'à 1200trs et que la bielle est solidaire de l'axe, pour moi le problème est ailleurs.

Quand tu le laisse accéléré, il ne baisse pas de régime au bout d'un moment ?
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: pompe injection IH 523

Message non lu par IH 4 EVER »

jpt a écrit : 23 oct. 2019 18:06 bonjour , ce n est pas les reponses que j attendais , tout a été controlé avant la pompe , au niveau arrivée gaz oil pas de probleme , la pompe injection ; il faut etre methodique et meticuleux c est tout , je ne suis pas le seul sur le site qui a touché une pompe quand meme
attendont d autre reponses : :
qd il est acceleré a 1200 t si tu le fais forcer il se passe quoi ,il force et fume ,ou il s'etouffe vite ?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
jpt
Messages : 44
Enregistré le : 11 sept. 2016 13:51

Re: pompe injection IH 523

Message non lu par jpt »

quand il est a 1200trm et que l on pousse la biele , il se passe rien , la vitesse ne bouge pas , il ne fume pas non plus

et il ne baisse pas de regime

je pense que le tiroir tournant a un probleme a l interieure
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: pompe injection IH 523

Message non lu par IH 4 EVER »

jpt a écrit : 23 oct. 2019 19:22 quand il est a 1200trm et que l on pousse la biele , il se passe rien , la vitesse ne bouge pas , il ne fume pas non plus

et il ne baisse pas de regime

je pense que le tiroir tournant a un probleme a l interieure
tu comprends pas ce que je te dis ,qd tu mets en charge le tracteur ,le faire forcer il se passe quoi ??
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
alexd326
Messages : 61
Enregistré le : 25 mars 2017 20:30
Localisation : haute marne 52

Re: pompe injection IH 523

Message non lu par alexd326 »

IH 4 EVER, veut dire que tu dois faire tirer ton tracteur soit monter une cote ou si tu as un outil quelconque a atteler pour lui demander de la puissance et voir comment il réagit, est-ce que le régime baisse ou va vers l’arrêt moteur ?
jpt
Messages : 44
Enregistré le : 11 sept. 2016 13:51

Re: pompe injection IH 523

Message non lu par jpt »

ok , mal compris , pour l instant il n est pas attelé , je peux faire un test pour voir
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: pompe injection IH 523

Message non lu par IH 4 EVER »

tu mets une grande vitesse et le frein serré et tu vois si il s'etouffe facilement ou si il peine en fumant ,au fait c'est arrivé d'un coup ? depuis qd il ne prends pas les tours ??
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: pompe injection IH 523

Message non lu par chris38234 »

IH 4 EVER a écrit : 23 oct. 2019 11:20 qd je vois les gens ouvrir les pompes a injection …. mis a part quelques personnes qualifiées ,faut laisser ca tranquile
Rahhh!!! Bien d'accord!

Je connais un diéséliste Bosch à Vaise, le gars tu lui emporte une pompe d'injection en vrac, il vas être content le gars très content... :mrgreen: :oops:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
jpt
Messages : 44
Enregistré le : 11 sept. 2016 13:51

Re: pompe injection IH 523

Message non lu par jpt »

bonsoir , en reponse pour IH4ever , j ai attaché le tracteur a un arbre pour faire un essai , mais celui ci ne depasse pas 1200 trm et fume normalement ,
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: pompe injection IH 523

Message non lu par trax »

Si à vide il dépasse pas 1200 trs c'est pas en charge qu'il va y arriver alors que c'est plus difficile...
La question c'était plutôt est-ce qu'il a quand même la force de gratter le sol ou alors il cale presque dès que ça commence à forcer ?
Répondre