Luxxum problème de transmission

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
frédéric
Messages : 21
Enregistré le : 06 oct. 2019 11:46

Luxxum problème de transmission

Message non lu par frédéric »

Deux de mes voisins équipés de Luxxum ont de gros problèmes de boite à vitesse. Les deux sont équipés d'un chargeur. Le premier est reparti à la concession au bout de 1000 heures d'utilisation. L'inversion du sens de marche était devenu trop violent, il est à la concession depuis au moins trois mois... Sur le second au bout de 60 heures, certains rapports de vitesses ne passaient plus, même punition retour à la concession.
La semaine dernière j'ai croisé un gars qui vient de le vendre à 1400 heures pour acheter un Valtra, lui aussi devenait violent dans les manoeuvres d'inversion du sens de marche. Il m'a également avoir eut de gros problème avec l'éclairage qui passait son temps à déconner. En regardant sur les sites de vente sur internet on en voit pas mal à vendre.

Avez-vous des retours sur les Luxxum ?
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4146
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: Luxxum problème de transmission

Message non lu par Jeanba »

Jean Paul en a un, je crois qu'il marche bien :yes:
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
antho2940
Messages : 508
Enregistré le : 07 mars 2012 20:25

Re: Luxxum problème de transmission

Message non lu par antho2940 »

Bruno Delaporte aussi. Il en est pas mécontent il me semble.
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Luxxum problème de transmission

Message non lu par romain 5120 »

C’est vrai que suite à un souci avec un tracteur à moi et un tracteur neuf commandé, je regarde agriaffaire et je cherche un maxxum cvx au cas où et il y en a très peu par contre des luxxum c’est vrai qu’il y a le choix. Le seul que je connais il est pas content du moteur qui a pas de coffre après j’en sais pas plus.
Image
Répondre