regulateur de pression

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Og31
Messages : 12
Enregistré le : 11 août 2019 15:28

Re: regulateur de pression

Message non lu par Og31 »

Image

sur la photo ci jointe j'ai remplacé le joint papier plat qui s'intercale entre le carter et la pièce numero 6 indiqué par la flèche
pour ce faire j'ai enlevé le siège du tracteur, vidangé l'huile hydro et enlevé le couvercle du carter d'huile.
A l'intérieur du bac, on trouve le mécanisme du système de relevage.
Il se peut que lors du remontage n'ayant pas de schéma éclaté je n'ai pas respecté l'ordre de calage ce qui cause quelques désordres au relevage.
Je suis obligé de redémonté mais un éclaté du mécanisme me serait très utile.
J'espère avoir été assez explicite et si tu as une petite idée elle serait la bienvenue
merci et bonne soirée
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: regulateur de pression

Message non lu par chris38234 »

;)
Og31 a écrit : 03 nov. 2019 20:21 Image


sur la photo ci jointe j'ai remplacé le joint papier plat qui s'intercale entre le carter et la pièce numero 6 indiqué par la flèche
pour ce faire j'ai enlevé le siège du tracteur, vidangé l'huile hydro et enlevé le couvercle du carter d'huile.
A l'intérieur du bac, on trouve le mécanisme du système de relevage.
Il se peut que lors du remontage n'ayant pas de schéma éclaté je n'ai pas respecté l'ordre de calage ce qui cause quelques désordres au relevage.
Je suis obligé de redémonté mais un éclaté du mécanisme me serait très utile.
J'espère avoir été assez explicite et si tu as une petite idée elle serait la bienvenue
merci et bonne soirée
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
d40
Messages : 4035
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: regulateur de pression

Message non lu par d40 »

oui a la repose du distributeur tu dois pas étre comme il faut a l intérieur par rapport aux commandes ,donc tu peux revidanger et renlever la trappe pour voir y compris je pense reculer le distributeur ,a l intérieur ya 2 balanciers cote a cote qui eux doivent étre en appui dérriere le champignon du distributeur quand tout est en place par contre tu as une tringle a coté en forme de u au bout qui elle doit passée devant le champignon d ou quand tu remets le distributeur a sa place il faut le basculer pour que la tringle aille a sa place et tu vois ca par la trappe
Og31
Messages : 12
Enregistré le : 11 août 2019 15:28

Re: regulateur de pression

Message non lu par Og31 »

bonjour
sur la photo ci jointe j'ai remplacé le joint papier plat qui s'intercale entre le carter et la pièce numero 6 indiqué par la flèche
pour ce faire j'ai enlevé le siège du tracteur, vidangé l'huile hydro et enlevé le couvercle du carter d'huile.
A l'intérieur du bac, on trouve le mécanisme du système de relevage.
Il se peut que lors du remontage n'ayant pas de schéma éclaté je n'ai pas respecté l'ordre de calage ce qui cause quelques désordres au relevage.
Je suis obligé de redémonté mais un éclaté du mécanisme me serait très utile.
J'espère avoir été assez explicite et si tu as une petite idée elle serait la bienvenue
merci et bonne soiréeImage
Og31
Messages : 12
Enregistré le : 11 août 2019 15:28

Re: regulateur de pression

Message non lu par Og31 »

j'ai posté plusieurs fois le même message erreur de manip pardon
je démonte donc et je te tiens au courant
merci
Og31
Messages : 12
Enregistré le : 11 août 2019 15:28

Re: regulateur de pression

Message non lu par Og31 »

je vais aller à la concession ih voir si je peux choper un schéma du relevage
Og31
Messages : 12
Enregistré le : 11 août 2019 15:28

Re: regulateur de pression

Message non lu par Og31 »

bonjour
un grand merci pour tes infos tout fonctionne c'était bien une histoire de champignon
j'avais monté le levier derrière alors qu'il fallait le mettre devant.
si un jour tu passes en haute garonne (31) fais moi signe et laisse tes coordonnées en message privé si tu veux on boira un verre
ensemble pour te remercier de tes conseils
j'habite à 20 kms de toulouse à castelmaurou (31180) je te montrerai ma férraille...
merci encore à toi
A+
d40
Messages : 4035
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: regulateur de pression

Message non lu par d40 »

Bonjour
si ca fonctionne tant mieux
a tu regardé tes méssages privé :?:
Répondre