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Pour tester le moteur et il possible de brancher la masse et le + directement sur les bougies de préchauffage et démarrer à la manivelle ???
Merci les amis
Bonjour
quand tu dis de brancher les bougies en direct c est pas a faire si c est le montage d origine car elles sont morte d office et aprés essayer de le démarrer a la manivelle trés peu de chance ,pour l injecteur suffit de le déposer et le controler sur l appareil adéquate ,t auras peut étre aussi le joint de cache culbuteur hs mais ca c est pas grave aprés le reste faudra voir s il démarre ,faudra aussi voir le filtre a air a l intérieur si pas en morceaux et dans ce cas la en faire aspirer a l admission
Niduob a écrit : ↑27 août 2019 11:35
Pour tester le moteur et il possible de brancher la masse et le + directement sur les bougies de préchauffage et démarrer à la manivelle ???
Merci les amis
si c'est le bougie de chauffe d'origine en 1,4v en série ça va pas fonctionner longtemps !
Bonjour,
Voilà quelques nouvelles...
Le filtre à air a un trou du au feu de 5cm / 2cm, les injecteurs ont l'air bien mais ils sont partis pour contrôle.
J'ai démonté le cache culbuteur cela me parait propre et le joint n'a pas souffert de la chaleur.
J'ai toujours une bonne compression avec la manivelle et le gazole arrive sur les tuyaux des injecteurs
La durite haute est morte,prévoir remplacement
Par contre je n'ai pas tester les bougies de préchauffage et je ne sais pas comment m'y prendre.
Je plus de démarreur donc difficile de pouvoir tester si le tracteur démarre.
Bonjour
as tu le montage d origine pour le préchauffage avec le témoin au tableau de bord si oui faut récupérer le fil qui arrive aux bougies qui a du souffrir mais en suivant le faisceau vers le tableau de bord il doit y avoir moyen et une fois rallongé provisoirement le branché sur la premiére bougie coté ar et faire un éssai ,par contre faut voir les isolants sur les bougies qu ils n est pas fondu les barrettes en cuivre elles auront résisté ,car on ne peut pas controler les bougies en direct avec du 12 v faut tout le reste en circuit ,sinon tu peux les sortir pour voir si le filament est bon ca donnera une idée
d40 a écrit : ↑28 août 2019 14:16
Bonjour
as tu le montage d origine pour le préchauffage avec le témoin au tableau de bord si oui faut récupérer le fil qui arrive aux bougies qui a du souffrir mais en suivant le faisceau vers le tableau de bord il doit y avoir moyen et une fois rallongé provisoirement le branché sur la premiére bougie coté ar et faire un éssai ,par contre faut voir les isolants sur les bougies qu ils n est pas fondu les barrettes en cuivre elles auront résisté ,car on ne peut pas controler les bougies en direct avec du 12 v faut tout le reste en circuit ,sinon tu peux les sortir pour voir si le filament est bon ca donnera une idée
ou deja multimètre position ohmmètre pour voir la résistance de chaque , la totalité et si aucune a la masse !