Code erreur sur 2188

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3998
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Code erreur sur 2188

Message non lu par grateloupcity »

Bonjour,
Depuis que j'ai la moissonneuse j'ai le voyant orange du rabatteur et le code HDR P2 affiché,après un calibrage il se remet au bout de quelques secondes et le rabatteur ne tourne que en position manuelle.
2e chose,l'inclinaison et la hauteur de coupe automatique ne fonctionne pas :(
Puis, l'afficheur d'écartement du contre-batteur ne marche pas non plus,si quelqu'un connait ces problèmes,merci d'avance :)
A+,Alain
chero 46
Messages : 1548
Enregistré le : 09 juil. 2010 22:57
Localisation : lot (46) Payrac

Re: Code erreur sur 2188

Message non lu par chero 46 »

Machine trop récente pour toi Alain :sil:
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3998
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: Code erreur sur 2188

Message non lu par grateloupcity »

Tu as raison ils ont compliqué bien des trucs pour pas grand chose,mais trouver une machine plus ancienne avec field_tracker était assez difficile....
David speleo
Messages : 19
Enregistré le : 28 oct. 2018 14:48

Re: Code erreur sur 2188

Message non lu par David speleo »

Ça ressemble à un potentiomètre de convoyeurs hs ?
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3998
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: Code erreur sur 2188

Message non lu par grateloupcity »

Il est où et il sert à quoi?
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2629
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Code erreur sur 2188

Message non lu par nicolaon »

je ne peu pas t'aider Alain :oops: je ne connais rien a ta bécane .Sur ma rouge, Mf :mrgreen: tous les potentiomètres sont identiques :yes: sauf celui intégré au vérin électrique
Ils sont reliés aux élément mobile par des petites tiges terminer de petites rotules comme celles des vérins a gaz
et sur l'écrans de bord, il y a des menus qui permettent d'afficher leur tentions de signal en direct

Dans mon cas, il y en a pour les palpeurs de coupe ,pour l'inclinaison :du tablier de convoyeur ,ainsi que le convoyeur ,et sur les portiques des roues
Même si je ne passe jamais le karcher, c'est un élément que je tien d'avance ..
Leurs valeurs peuvent etre correcte sur une position et défaillante sur une autre Iil faut controler la continuitédu signal sur toute sa cource
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3998
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: Code erreur sur 2188

Message non lu par grateloupcity »

Le principe a l'air le même,il faut trouver celui qui déconne,quelle que soit la coupe le problème est le même je vais donc chercher en premier ceux de la moiss-bat ;)
Merci
David speleo
Messages : 19
Enregistré le : 28 oct. 2018 14:48

Re: Code erreur sur 2188

Message non lu par David speleo »

S’il est au même endroit que sur la 2166 il est sur le dessus du convoyeur côté ou on branche les flexibles vers la cabine
Répondre