avis xtx 145/165
Re: avis xtx 145/165
Bonjour chbo en 2010. J ai vendu mon 5140 pro pour un. Xtx 145 de 2008 aujourd'hui. Il a 4200h et la semaine prochaine il va être ouvert pour changer les embrayages multirisques il y a le pack de la 2 ème qui est grille donc plus de 2 ème et 6 ème vitesse mon avis c'est pas super fiable mais c'est beaucoup plus confortable qu. Un 5140 si tu veux plus de renseignements n hésite pas à poser des questions
- thierry 1968
- Messages : 1559
- Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
- Localisation : 56 le sourn
Re: avis xtx 145/165
bonjourle busard a écrit : ↑24 août 2019 00:06 Bonjour chbo en 2010. J ai vendu mon 5140 pro pour un. Xtx 145 de 2008 aujourd'hui. Il a 4200h et la semaine prochaine il va être ouvert pour changer les embrayages multirisques il y a le pack de la 2 ème qui est grille donc plus de 2 ème et 6 ème vitesse mon avis c'est pas super fiable mais c'est beaucoup plus confortable qu. Un 5140 si tu veux plus de renseignements n hésite pas à poser des questions
ci la 2° donc la 6° avec le HI LOW il faut bien prendre les pression ci la pression est basse il y a de grande chance que la soudure du pack de la 2° est fissuré donc il faut remplacé l'arbre de renvoie ( c'est l'arbre ou il y a les pack de la 2° et 4° )
très connue sur les MX 135 ET XTX 165 -185 200 et TTX 190 et 210
A + Thierry
Re: avis xtx 145/165
Salut le bussard et merci pour ton message
C'est un XTX M ou E que tu as?
Tu l'as acheté avec combien d'heures?
As tu eu d'autres pb dessus
Merci d'avance!
C'est un XTX M ou E que tu as?
Tu l'as acheté avec combien d'heures?
As tu eu d'autres pb dessus
Merci d'avance!
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: avis xtx 145/165
Bonjour Thierry 1968 le mecanom'a précisé que s'il y avait une fissure dans la cloche il y aura plus de pression dans toutes les embrayages enfin on verra bien cette semaine. Je l'ai acheté il avait 1200 heures c'est de la version E. Jusqu'alors j'avais eu que des bricoles comme panne comme les peson du relevage arrière, calibrage de la pédale d'embrayage, le capot qui se dessoudes un peu de partout surtout sur les charnières, le piston de frein avec la boule d'azote, dernièrement le refroidisseur d'huile et le pot d'échappement qui s'est dessoudée
Re: avis xtx 145/165
La puissance moteur a été réglé comme xtx 165 j'ai changé les chandelles de relevage et le 3 ème pointcar la cinématique du relevant j'ai mal étudié et j'avais du mal à relever mon combiné de semis de 4 mètres assez haut
Re: avis xtx 145/165
Ok tu lui fais faire quoi comme boulot?
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: avis xtx 145/165
Labour 5 fers varimaster semis combiné 4 m herse rotative kuhn semoir venta ,épandeur 18 m3 hérissons verticaux pour les gros matériel et les travaux de une exploitation polyculture elevage
Re: avis xtx 145/165
Ok, c'est quand même du plus gros boulot que ce que je pense faire avec chez moi
Le 5140 fait du round, combiné 3m, conditionneuse 3,20m, épandeur 12m3, cultivateur 3m et de la bricole.
Sur le tracteur que l'on recherche, je pense que l'on mettrai un chargeur car on voudrait avoir un bon ensemble pour charger le fumier ou la réalisation des tas d'ensilage
Le 5140 fait du round, combiné 3m, conditionneuse 3,20m, épandeur 12m3, cultivateur 3m et de la bricole.
Sur le tracteur que l'on recherche, je pense que l'on mettrai un chargeur car on voudrait avoir un bon ensemble pour charger le fumier ou la réalisation des tas d'ensilage
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: avis xtx 145/165
Je fais aussi balle ronde , faucheuse
Avec un chargeur ça va pousse ,l inverseur n est pas très rapide et on ne peut régler l agressivité
Avec la. Version E ou E+ ,tu peux programmer une vitesse avancement et de recul
Avec un chargeur ça va pousse ,l inverseur n est pas très rapide et on ne peut régler l agressivité
Avec la. Version E ou E+ ,tu peux programmer une vitesse avancement et de recul
Re: avis xtx 145/165
salut,
pour l'inverseur ça ne me dérange pas, ce que je veux pas c'est un synchro piloté en guise d'inverseur comme l'électro command NH ou activedrive 4 CASE IH, ce n'est pas réactif et trop fragile pour etre agressif avec alors que les 5100/MX et mc co avec embrayage multidisques c'est bien mieux
on était chaud à une période pour trouvé un CVX de 130-150cv mais en trouvé un avec peu d'heures et à notre budget devient compliqué.
De plus j'ai acheté un matériel y a une quinzaine de jours chez un gars qui avait un TVT170 , environ 7000H. on en discute, le gars dit que c'est un très bon tracteur et fiable mais l'année dernière il à quand même un problème de boite, plus de MARCHE AV.
résultat: 10000€ de frais par le concessionnaire et 3 mois d'attente car l'atelier était débordé. ça refroidit un peu
de plus un membre du forum m'avait dit que le chargeur sur un cvx ça le fait mais c'est pas dans ça qu'il est le meilleur.
c'est pour ça que si je trouve un tracteur pas trop cher, que je peux réparer au maximum par moi même avec de la pièce facile à trouver tout en ayant plus de confort et de débit hydraulique qu'un maxxum ça me conviendrait parfaitement
reste plus qu'à savoir si je prend un M ou un E /Eplus
pour l'inverseur ça ne me dérange pas, ce que je veux pas c'est un synchro piloté en guise d'inverseur comme l'électro command NH ou activedrive 4 CASE IH, ce n'est pas réactif et trop fragile pour etre agressif avec alors que les 5100/MX et mc co avec embrayage multidisques c'est bien mieux
on était chaud à une période pour trouvé un CVX de 130-150cv mais en trouvé un avec peu d'heures et à notre budget devient compliqué.
De plus j'ai acheté un matériel y a une quinzaine de jours chez un gars qui avait un TVT170 , environ 7000H. on en discute, le gars dit que c'est un très bon tracteur et fiable mais l'année dernière il à quand même un problème de boite, plus de MARCHE AV.
résultat: 10000€ de frais par le concessionnaire et 3 mois d'attente car l'atelier était débordé. ça refroidit un peu
de plus un membre du forum m'avait dit que le chargeur sur un cvx ça le fait mais c'est pas dans ça qu'il est le meilleur.
c'est pour ça que si je trouve un tracteur pas trop cher, que je peux réparer au maximum par moi même avec de la pièce facile à trouver tout en ayant plus de confort et de débit hydraulique qu'un maxxum ça me conviendrait parfaitement
reste plus qu'à savoir si je prend un M ou un E /Eplus
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: avis xtx 145/165
un peu comme mon mx 150,achete 16000e,mis quand meme 10000e de frais pour le retaper
moi a ta place je prendrai le m ,il est chouette avec le levier classique des mx et les 8 vitesses sous charge au curseur
moi a ta place je prendrai le m ,il est chouette avec le levier classique des mx et les 8 vitesses sous charge au curseur
Re: avis xtx 145/165
ah oui 10000E quand même! tu as fait quoi dessus?
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: avis xtx 145/165
Tu sais ça va vite . Pour le mien l'assurance avait casquait au total dans les 21 Keuros pour casi rien faire Mon ami assureur ne veux plus voir les mc co (très présent sur mon secteur)
Avec 8PS tu ne change jamais de gammes au champs .Mais sur la route bien chargé, il est nécessaire de démarrer en 3
Avec 8PS tu ne change jamais de gammes au champs .Mais sur la route bien chargé, il est nécessaire de démarrer en 3
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Re: avis xtx 145/165
4 pneus en 30 et 42 pouces
4 jantes car je suis passe d'une monte 38 a 42
un 4 ieme distri electrique
un relevage avant d'occasion
peinture du capot par un carrossier
et ensuite des bricoles et pas mal de temps passe a tout remttre en etat
Re: avis xtx 145/165
Ok, tu as fait des améliorations mais aussi des modifications peu commune comme le changement de jantes.
Et les pneus ça fait vite montée la note
Et les pneus ça fait vite montée la note
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.