problème démarrage 1056 lorsqu'il est chaud

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
philpg1
Messages : 134
Enregistré le : 03 sept. 2016 12:50

Re: problème démarrage 1056 lorsqu'il est chaud

Message non lu par philpg1 »

ih 946 a écrit : 21 août 2019 23:20 réglage culbuteurs :!: si pareil : pompe injection :oops:

A+ :razz: :razz:
Faudra que je m'y mette, mais c'est un truc que je n'ai jamais fait.
Faut que je le porte chez le mécano ?
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: problème démarrage 1056 lorsqu'il est chaud

Message non lu par FCD 38 »

Bonsoir

Pas compliqué, si tu n'a jamais fait ,un truc tout simple pour pas t'embrouillé,tu demonte tout tes raccords aux injecteurs, tu tourne ton moteur a la main,des que tu as la goutte a un tuyau tu règles les soupapes du cylindre correspondant et ainsi de suite pour les 6, 0,30 de partout et zou
Ordre d'injection 1 5 3 6 2 4 , si le premier a avoir la goutte est le 3 après tu surveille le 6 etc....... ;)

Crdt Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
philpg1
Messages : 134
Enregistré le : 03 sept. 2016 12:50

Re: problème démarrage 1056 lorsqu'il est chaud

Message non lu par philpg1 »

FCD 38 a écrit : 25 août 2019 21:51 Bonsoir

Pas compliqué, si tu n'a jamais fait ,un truc tout simple pour pas t'embrouillé,tu demonte tout tes raccords aux injecteurs, tu tourne ton moteur a la main,des que tu as la goutte a un tuyau tu règles les soupapes du cylindre correspondant et ainsi de suite pour les 6, 0,30 de partout et zou
Ordre d'injection 1 5 3 6 2 4 , si le premier a avoir la goutte est le 3 après tu surveille le 6 etc....... ;)

Crdt Gaby
Merci Gaby.
0,30 pour admission et échappement, c'est ça ? :shock:
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: problème démarrage 1056 lorsqu'il est chaud

Message non lu par FCD 38 »

Oui c'est ça

Crdt Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Répondre