salut à tous, voila un moment que je n'étais pas passé sur ce forum
je vous explique mon soucis, mon père a une piste pour un 845 2rm avec boite ampli, embrayage cuit et frein a refaire , nous décidons de passé le voir, le tracteur dehors, pas mal d'épine commence a entourer le tracteur
je sentais le coup fourré sachant que c'est un échappement en l'air sans clapet en haut
je tente de le tourner à la main, incapable, on essaie quand même avec une batterie "clac" ça colle mais rien ne bouge, meme avec une clé l'une dans l'autre pas moyen (on a pas non plus forçé comme des boeufs
d'après l'ancien propriétaire il n'a pas tourné depuis 4 ans
j'aimerais savoir si il y a de gros risque pour une restauration moteur (si tout est pourri dedans) car 4 ans c'est pas non plus énorme , les cylindrées sont surement morte mais est-ce que la culasse a pu pourrir ou les soupapes ?
tout les capot sont présent donc le moteur n'étais pas non plus invulnerable et il reste quand même en bonne état de carrosserie
voila si vous avez des retour d'expérience ou des conseil pour savoir si le jeux en vaut la chandelle
conseil pour moteur grippé
Re: conseil pour moteur grippé
demontes les injecteurs et mets du dégrippant,puis du go laisse agir une semaine ,ensuite essaies de debloquer ( toujours sans les injecteurs ,apres faut voir
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.