Ouverture du 523
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Re: Ouverture du 523
Bonjour à tous.
Voilà un sujet qui me concerne directement malheureusement je n'arrive pas à ouvrir les images pourriez vous m'aider ?
merci d'avance.
Voilà un sujet qui me concerne directement malheureusement je n'arrive pas à ouvrir les images pourriez vous m'aider ?
merci d'avance.
Re: Ouverture du 523
Ben avec plaisir je peux te donner les quelques conseils que j'aurais, mais je ne suis un pro.kormic52318 a écrit : ↑15 août 2019 13:14 Bonjour à tous.
Voilà un sujet qui me concerne directement malheureusement je n'arrive pas à ouvrir les images pourriez vous m'aider ?
merci d'avance.
Et c'est vrai que c'est pas simple d'avoir les mains dans le cambouis et avec le téléphone pour les photos mais je vais tâcher de faire un effort,ok?
Normalement continue le démontage semaine prochaine
Re: Ouverture du 523
Aujourd'hui ça à bien avancé!
les chemises sont sorties le bloc est propre en bas, donc changement des joints de chemises et c'est reparti, qu'est-ce que vous en pensez ?
Quelques photos pour avoir votre avis sur l'état des chemises, je les ai juste dégraissées demain je les poncent un coup...
Actuellement c'est des pièces d'origine dessus les segments ne sont pas cassés les coussinets sont pas marqués, alors que moi je mettrais de l'adaptable pour pas trop chère 250€ le kit
https://tracteurbits.com/fr/pieces-mote ... ngine.html
donc sans doute de la qualité inférieure à celle actuellement dessus.
En revanche si je change que joint de chemises, culasse et couvre culasse, j'irais au concessionnaire...
D'autres photos à venir pour kormick quand j'aurais un peu de temps
Mon aidant dit que lui ne changerait car t'en que la portée du joint et bonne il y a pas de problème, des personnes ont déjà remonté comme ça ?
les chemises sont sorties le bloc est propre en bas, donc changement des joints de chemises et c'est reparti, qu'est-ce que vous en pensez ?
Quelques photos pour avoir votre avis sur l'état des chemises, je les ai juste dégraissées demain je les poncent un coup...
Actuellement c'est des pièces d'origine dessus les segments ne sont pas cassés les coussinets sont pas marqués, alors que moi je mettrais de l'adaptable pour pas trop chère 250€ le kit
https://tracteurbits.com/fr/pieces-mote ... ngine.html
donc sans doute de la qualité inférieure à celle actuellement dessus.
En revanche si je change que joint de chemises, culasse et couvre culasse, j'irais au concessionnaire...
D'autres photos à venir pour kormick quand j'aurais un peu de temps
Mon aidant dit que lui ne changerait car t'en que la portée du joint et bonne il y a pas de problème, des personnes ont déjà remonté comme ça ?
Re: Ouverture du 523
tourne les d'un demi tour , elles piquent toujours coté arbre a cames
A+
A+
Nothing runs like a IH
Re: Ouverture du 523
OK merci du conseil, je vais faire ça alors.
Je me demandais justement si on pouvait les retourner et j'ai regarder dans la revue technique ils disent qu'il faut juste les mettre avec les encochent pour la bielle
Re: Ouverture du 523
Bonjour à tous
J'ai donc appelé Case et il me dit qu'il a 2 ref de joint de chemises diamètre intérieur 109 ou 110, j'ai bien essayer de mesurer mais c'est pas bien évident vu l'écart et un joint pas dans son logement...
Un est à 4€... L'autre 14€... Chère le mm d'écart
Vous souriez ce qu'il faut commander ?
Bonne journée
J'ai donc appelé Case et il me dit qu'il a 2 ref de joint de chemises diamètre intérieur 109 ou 110, j'ai bien essayer de mesurer mais c'est pas bien évident vu l'écart et un joint pas dans son logement...
Un est à 4€... L'autre 14€... Chère le mm d'écart
Vous souriez ce qu'il faut commander ?
Bonne journée
- Le Peyrousien
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Re: Ouverture du 523
Bonjour,
Le diamètre intérieur du joint correspond bien au diamètre extérieur de la chemise si je ne dis pas de C..... donc avec un pied à coulisse tu devrais pouvoir le mesurer ?
Le diamètre intérieur du joint correspond bien au diamètre extérieur de la chemise si je ne dis pas de C..... donc avec un pied à coulisse tu devrais pouvoir le mesurer ?
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
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Re: Ouverture du 523
Comme c est démonté met du neuf (chemises pistons segments ) on remote pas des vielles pieces .
Re: Ouverture du 523
Certes mais avec un mm d'écart et la chemise qui est conique...Le Peyrousien a écrit : ↑22 août 2019 13:55 Bonjour,
Le diamètre intérieur du joint correspond bien au diamètre extérieur de la chemise si je ne dis pas de C..... donc avec un pied à coulisse tu devrais pouvoir le mesurer ?
J'ai pris une chemise dans le coffre et il va mesurer lui comme ça je serais tranquille
C'est pas pour la centaine d'heures que je fais par an, les joints risque d'être à nouveau craquelés avant que les chemises soit percées à mon avis...
Re: Ouverture du 523
Bonjour à tous le remontage a commencé...
Chemises pistons en placent.
Dans la rta ils disent de serrer le joint de culasse à 12 ou 13 kg en 3 passent.
C'est suffisant ou faut serrer un peu plus ?
Bonne journée
Chemises pistons en placent.
Dans la rta ils disent de serrer le joint de culasse à 12 ou 13 kg en 3 passent.
C'est suffisant ou faut serrer un peu plus ?
Bonne journée
Re: Ouverture du 523
Merci
C'est remonté ça à l'air de tourner rond et pas de fuite pour le moment.
Petites photos pour kormick
La tige filetée pour sortir les chemises avec un petit U en haut et un U en bas, ( un trou au centre suffit c'est juste qu'elles étaient déjà percées) vaut mieux être deux pour faire ça...
Obligé de meulé le boulon du bas pour pouvoir passer entre le tuyau de la pompe à huile...