Perte d'huile au réglage de la vitesse du relevage

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
Franktoul
Messages : 30
Enregistré le : 23 févr. 2017 15:22
Localisation : Assenois

Perte d'huile au réglage de la vitesse du relevage

Message non lu par Franktoul »

Bonjour à tous, j'ai une perte d'huile à l'endoit ou rentre la commande de réglage de la vitessede descente du relevage dans le goupe relevage, petite manette rouge en dessous du siège de mon 845xl. Pas facile d'accès, il faut enlever la roue gauche je suppose ? Et après, oring, ... ?
Merci pour vos conseils.
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Perte d'huile au réglage de la vitesse du relevage

Message non lu par d40 »

Bonjour
oui enlever la roue permet un peu plus de place pour s approcher du robinet par dessous ,faudra enlever la goupille de limitation de course fixée en travers sur la tige qui rentre dans le bloc et dévisser celle ci pour la sortir et changer le joint qui est bien un torique ,pour le remontage faudra revisser mais pas de trop et chercher le bon secteur pour faire blocage descente relevage a gauche en butée et descente maxi a droite en butée
Avatar du membre
Franktoul
Messages : 30
Enregistré le : 23 févr. 2017 15:22
Localisation : Assenois

Re: Perte d'huile au réglage de la vitesse du relevage

Message non lu par Franktoul »

Grand merci pour l'info. Y a plus qu'a ....
Répondre