Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Bonjour les amis
Je viens d'acquérir un 624 de 1970 avec système inverseur petit soucis j'ai une grosse fuite d'huile de boite (je pense) par le petit trou la ou il y a le morceau de tissu et ce même quand le tracteur ne tourne pas. (Voir photo)
Quelqu un aurait il une idee ?
Merci d'avance
Bonjour
tu dis un 624 systéme inverseur, je suppose inverseur hydraulique ou ampli ce qui voudrait dire qu il y a une remontée d huile dans le creux du couvercle de boite et qui s évacue par les petits trous des coté ,faut déposer les carters du tableaux de bord qui supportent les compteurs et par la tu verras l arrivée d huile au fond qui pour moi doit sortir du manocontact qui est relié au circuit d inverseur et qui renseigne le tableau de bord ou le raccord de connexcion
Bonjour merci pour l'info je vais regarder à cela je suppose qu'il n y a pas besoin de vidanger pour vérifier cela?
Ce qui est bizare c'est que ici il ne plus tourné depuis 2 jours et si je retire le tissu ça pisse même moteur éteint.