Après cette pompe VA à été monté jusqu'à quand? Et le ressort qui retient justement la tringle d'accélération(câble

merci pour avoir mis les photos, j'ai du mal.....chris38234 a écrit : ↑20 juil. 2019 08:20ih55 a écrit : ↑20 juil. 2019 07:47 Bjr. Voilà les photos de la pompe.
J'ai descendu mon ralenti à 600t/mn. Le tracteur tourne rond jusqu'à 500 t/mn à froid. J'imagine qu'à chaud la pompe de boite aura du mal.....
https://www.casimages.com/i/190720075305400367.jpg
https://www.casimages.com/i/190720075315755600.jpg![]()
![]()
T’es trop fort Christian.chris38234 a écrit : ↑20 juil. 2019 10:26 C'est pas une calandre IH --> panneau latéral gauche (photo 1), c'est bizarre une pompe VA, une calandre "Case", un tracteur de 1986 les calandre Case on été annoncé au réseaux IH par un IP daté de décembre 1986 dans un livre nommé "Grandes Lignes" donc il doit être de 1987?
Après cette pompe VA à été monté jusqu'à quand? Et le ressort qui retient justement la tringle d'accélération(câble?) c'est normal
?(photo 2)
pour la surcharge automatique, pouvez vous m'en dire plus?nicolaon a écrit : ↑20 juil. 2019 23:45 Tracteur bien équipé pour rendre service
Le tube d'échappement c'est pour embêter les voisins ou c'est un tracteur qui a était turboté ?
Pour la pompe: oui c'est une va ,avec surcharge automatique![]()
Et pour la fuite éventuel du régulateur, renseignez vous auprès d'une station diesel .si son alim est bonne ,ce n'est plus de votre ressort
Je peux en dire un peu plus ,mais cela ne changera rienpour la surcharge automatique, pouvez vous m'en dire plus?
Celles avec une surcharge manuel ont une buté élastique en lieu et place de votre buté stopQuels sont les signes distinctifs de cette surcharge automatique?
Extérieurement, la butée élastique tout simplementQuels sont les signes distinctifs de cette surcharge automatique?
Je ne pense pas: Elle est fermé dès qu'il y a un peu de pression interne a la pompeC'est peut être cela qui pose problème.....??
pour les anciennes pompes avec starter sur la tirette stop, je connais. Cela me rappelle ma jeunesse....nicolaon a écrit : ↑21 juil. 2019 23:08Je peux en dire un peu plus ,mais cela ne changera rienpour la surcharge automatique, pouvez vous m'en dire plus?Celles avec une surcharge manuel ont une buté élastique en lieu et place de votre buté stopQuels sont les signes distinctifs de cette surcharge automatique?
Au contact de la buté ressort; vous êtes en position surcharge pour lancer le moteur. Puis en tirant plus fort, vous atteniez la position stopExtérieurement, la butée élastique tout simplementQuels sont les signes distinctifs de cette surcharge automatique?Je ne pense pas: Elle est fermé dès qu'il y a un peu de pression interne a la pompeC'est peut être cela qui pose problème.....??
Hydraulique,c'est plus subtil que par régulation mécanique centrifuge .