Problème moteur 745 xl

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
johndu50
Messages : 38
Enregistré le : 01 févr. 2019 19:49

Problème moteur 745 xl

Message non lu par johndu50 »

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon IH 745 xl au niveau moteur. Je pars de chez moi RAS comme d'habitude tout tourne rond pour me rendre en concession chercher mon BMS. Après 15 min de route la jauge baisse d'un coup et indique zéro.... je sers les fesses et j'arrive 10 min après chez mon concessionnaire. Mais gros soucis il tourne sur 3 pattes et vraiment mou à la pédale, bref c'est pas mon tracteur de d'habitude.... N'étant pas pressé j'ai demandé de regarder ça dans la semaine... 4 jours après le concessionnaire me diagnostic les injecteurs de morts .... Certes ils ne pissent pas normalement mes à vrai dire les 4 font ça....

Qu'en pensez vous les experts ?

Merci d'avance bonne journée
furet76
Messages : 309
Enregistré le : 27 févr. 2018 15:39

Re: Problème moteur 745 xl

Message non lu par furet76 »

fuite a un endroit, mais ou?
ton niveaux d'huile a pas monté? joint de pompe a injection?
fuit extérieur mais ton moteur s’arrête sans tourner bizarre pendant 15mn.
ou les injecteurs, mais de la a vider un réservoir si vite.....
Gaet55
Messages : 10
Enregistré le : 13 juin 2019 21:05

Re: Problème moteur 745 xl

Message non lu par Gaet55 »

Une crasse dans ton circuit à mazout? J'ai un 845 et cela m'arrive de temps en temps. Je démonté au robinet avant la pompe d'injection, je souffle un coup et puis on est reparti.. je dois nettoyer le réservoir mais pas encore eu le temps...
johann54
Messages : 718
Enregistré le : 26 oct. 2012 20:01

Re: Problème moteur 745 xl

Message non lu par johann54 »

Quand j’ai refais mon 856XL... de mémoire je devais avoir une fuite au niveau d’un puit d’injecteur ,quand on a remonté le moteur sur le tracteur, pour être sûr de mon coup je démonte les 4 injecteurs et les emmène en concession pour les faire tester, les 4 étaient HS, ils pissaient tous! Sur mon 845XL, ils ont bientôt 7000 heures et doivent être d’origine, faudra que je les démonte à l’occasion, mais je suis à peu près sûr de les trouver dans le même état...
Avatar du membre
johndu50
Messages : 38
Enregistré le : 01 févr. 2019 19:49

Re: Problème moteur 745 xl

Message non lu par johndu50 »

furet76 a écrit : 09 juil. 2019 13:37 fuite a un endroit, mais ou?
ton niveaux d'huile a pas monté? joint de pompe a injection?
fuit extérieur mais ton moteur s’arrête sans tourner bizarre pendant 15mn.
ou les injecteurs, mais de la a vider un réservoir si vite.....
Merci pour tes remarques mais absolument rien de tout ça... Quand je dis la jauge est descendue d'un coup je pense que c'était bien vide mais que la jauge était resté bloquée (je fais que 250 h/an)... Ça ressemble vraiment à un problème d'arriver de mazout....mais depuis 2 ans que je l'ai le moteur tourne toujours nickel...
Avatar du membre
johndu50
Messages : 38
Enregistré le : 01 févr. 2019 19:49

Re: Problème moteur 745 xl

Message non lu par johndu50 »

Merci pour vos remarques.

En effet les injecteurs ont 8600 hrs donc je prends pas trop de risque à les changer... Mais je ne suis pas certains que cela explique qu'il ne tournait pas rond en arrivant alors que en partant de chez moi RAS (juste 30 min de route entre les 2...).

Nettoyage réservoir + changer les filtres me conforte dans mon idée...

D'autres retour d'expérience ?

merci d'avance bonne journée
furet76
Messages : 309
Enregistré le : 27 févr. 2018 15:39

Re: Problème moteur 745 xl

Message non lu par furet76 »

la pompe mécanique aussi.
une panne dû au gnr peut arrivée a tous moment
Mikaël 845
Messages : 303
Enregistré le : 15 janv. 2017 17:19
Localisation : oise 60

Re: Problème moteur 745 xl

Message non lu par Mikaël 845 »

Injecteur possible mais je ferai le tour du circuit gazoil la pompe d alim et le banjo réservoir peut être a tu fais bouger des saloperies dans le fond du réservoir et regarde le petit filtre dans la pompette
guib
Messages : 2175
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: Problème moteur 745 xl

Message non lu par guib »

+1, faire le tour du circuit d’alimentation en GO
Avatar du membre
johndu50
Messages : 38
Enregistré le : 01 févr. 2019 19:49

Re: Problème moteur 745 xl

Message non lu par johndu50 »

Merci je vais attaquer par là et je vous redis ca !

bonne journée :yes:
Répondre