Frein à main 5140
Re: Frein à main 5140
Bonsoir
oui il y a eue plusieurs modéle de valve ca c est un modéle avant le n° de série 30000 mais dans ton cas c est bien la gaine filetée et les écrous pour le réglage ,si ta pas de préssion a l endroit ou on doit mesurer probléme y a ,il n avance pas ou ne recule pas du tout et a tu essayé avec le pont av
oui il y a eue plusieurs modéle de valve ca c est un modéle avant le n° de série 30000 mais dans ton cas c est bien la gaine filetée et les écrous pour le réglage ,si ta pas de préssion a l endroit ou on doit mesurer probléme y a ,il n avance pas ou ne recule pas du tout et a tu essayé avec le pont av
- grateloupcity
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Re: Frein à main 5140
Quand tu dis "jouer avec le cable"il ne faut pas qu'il soit détendu à fond???J'ai pris la pression sur les 2 bouchons que l'on voit à droite.thierry 1968 a écrit : ↑10 oct. 2019 21:00 bonsoir
oui je ne savais pas que c'était sans point neutre sur la palette d'inverseur et avec power shift et oui il y a un autre modèle avec celui avec point neutre comme sur les MX
oui il faut qu'il y a une gamme enclenché pour que l'inverseur fonctionne
je n'est que 2 tracteurs en service comme ton modèle il faut essayé de joué avec le câble comme sur la photo
pour la prise de pression a tu pris sur les bouchon " revers " ou " fwd "
A +Thierry
Oui,il avance et il recule mais on le stoppe avec les freins,j’essaie demain avec le pontAVd40 a écrit : ↑10 oct. 2019 21:08 Bonsoir
oui il y a eue plusieurs modéle de valve ca c est un modéle avant le n° de série 30000 mais dans ton cas c est bien la gaine filetée et les écrous pour le réglage ,si ta pas de préssion a l endroit ou on doit mesurer probléme y a ,il n avance pas ou ne recule pas du tout et a tu essayé avec le pont av
Merci les gars de vous occuper de mon cas
- thierry 1968
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Re: Frein à main 5140
bonjour
non il faut qu'il soit tendue un peut
A + Thierry
non il faut qu'il soit tendue un peut
A + Thierry
Re: Frein à main 5140
Pour faire l essai il faut shunter le capteur d une gamme sur le côté droit de la boîte. Pour que le boîtier électronique croit qu'une gamme est engagée. Comme ca tu as la pression qui arrive à la valve d inverseur...
En atelier il existe un faisceau spécial pour ça je crois... parce que s il n'y a pas de gamme engagée il y a une coupure qui empêche la pression d aller aux packs d inverseur(lorsque le témoin de transmission a droite du tableau de bord est allumé)
Attention il y a plusieurs capteurs sur les gammes, ne pas shunter celui de la 4 ème qui coupe la transmission si on met la marche arrière en 4 ème
En atelier il existe un faisceau spécial pour ça je crois... parce que s il n'y a pas de gamme engagée il y a une coupure qui empêche la pression d aller aux packs d inverseur(lorsque le témoin de transmission a droite du tableau de bord est allumé)
Attention il y a plusieurs capteurs sur les gammes, ne pas shunter celui de la 4 ème qui coupe la transmission si on met la marche arrière en 4 ème
Re: Frein à main 5140
Salut .Même si je ne connais pas ton tracteur,
Tu n'est peut être pas a l'abri qu'une imputée, se soit introduit dans ton circuit bp lors de l'intervention
Par mes maladresse et négligence , j'ai pu constaté, qu'un petit bout de caca a vite coincé un tiroir piloté hydraulique ou une electro .
il faudrait savoir si tes pressions sont la, ailleurs qu'aux packs de sens
Tu n'est peut être pas a l'abri qu'une imputée, se soit introduit dans ton circuit bp lors de l'intervention
Par mes maladresse et négligence , j'ai pu constaté, qu'un petit bout de caca a vite coincé un tiroir piloté hydraulique ou une electro .
il faudrait savoir si tes pressions sont la, ailleurs qu'aux packs de sens
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Re: Frein à main 5140
Bonjourgrateloupcity a écrit : ↑11 oct. 2019 00:09Quand tu dis "jouer avec le cable"il ne faut pas qu'il soit détendu à fond???J'ai pris la pression sur les 2 bouchons que l'on voit à droite.thierry 1968 a écrit : ↑10 oct. 2019 21:00 bonsoir
oui je ne savais pas que c'était sans point neutre sur la palette d'inverseur et avec power shift et oui il y a un autre modèle avec celui avec point neutre comme sur les MX
oui il faut qu'il y a une gamme enclenché pour que l'inverseur fonctionne
je n'est que 2 tracteurs en service comme ton modèle il faut essayé de joué avec le câble comme sur la photo
pour la prise de pression a tu pris sur les bouchon " revers " ou " fwd "
A +ThierryOui,il avance et il recule mais on le stoppe avec les freins,j’essaie demain avec le pontAVd40 a écrit : ↑10 oct. 2019 21:08 Bonsoir
oui il y a eue plusieurs modéle de valve ca c est un modéle avant le n° de série 30000 mais dans ton cas c est bien la gaine filetée et les écrous pour le réglage ,si ta pas de préssion a l endroit ou on doit mesurer probléme y a ,il n avance pas ou ne recule pas du tout et a tu essayé avec le pont av
Merci les gars de vous occuper de mon cas
a tu éssayé dans toute les gammes et toute les vitesses power shiff pour voir s il y aurait une différence
pour l histoire de la gamme engagée pour avoir la préssion sur la valve d inverseur il faut remplacer le relais navette au tableau de bord par un relais sorte d outil pour pouvoir actionner le circuit et mesurer les préssionsdidierika a écrit : ↑11 oct. 2019 08:13 Pour faire l essai il faut shunter le capteur d une gamme sur le côté droit de la boîte. Pour que le boîtier électronique croit qu'une gamme est engagée. Comme ca tu as la pression qui arrive à la valve d inverseur...
En atelier il existe un faisceau spécial pour ça je crois... parce que s il n'y a pas de gamme engagée il y a une coupure qui empêche la pression d aller aux packs d inverseur(lorsque le témoin de transmission a droite du tableau de bord est allumé)
Attention il y a plusieurs capteurs sur les gammes, ne pas shunter celui de la 4 ème qui coupe la transmission si on met la marche arrière en 4 ème
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Re: Frein à main 5140
Oui,j'ai éssayé plusieurs gammes et plusieurs vitesses,tout fonctionne,ça patine partout,bien sûr moins en lente
Ce que dis Nicolaon me parait logique quand il dit qu'une merde a pu rentrer dans un tuyau,surtout que celui qui alimente la valve inverseur est assez merdique à passer,on a pourtant pris des précautions mais...
Sur la fiche technique que m'a fait passer Thierry 1968,ils parlent de vérifier"le filtre de la conduiteP1 de l'inverseur"Quelqu'un sait où il se trouve?
Ce que dis Nicolaon me parait logique quand il dit qu'une merde a pu rentrer dans un tuyau,surtout que celui qui alimente la valve inverseur est assez merdique à passer,on a pourtant pris des précautions mais...
Sur la fiche technique que m'a fait passer Thierry 1968,ils parlent de vérifier"le filtre de la conduiteP1 de l'inverseur"Quelqu'un sait où il se trouve?
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Re: Frein à main 5140
J'ai démonté les tuyaux,soufflé un peu dans tous les trous du distributeur d'inversion et je me suis fait mal(entaillé le poignet à la disqueuse )J'ai donc dit au mécano de venir récupérer le tracteur pour le réparer car je vais en avoir besoin et au moment de le charger sur le camion ce con marche parfaitement!!Je leur ai dit de l'emmener quand même pour tout contrôler
Re: Frein à main 5140
quand ça veut pas...
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
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Re: Frein à main 5140
C'est comme de rentrer chez le médecin, t'es plus maladegrateloupcity a écrit : ↑18 oct. 2019 21:54 J'ai démonté les tuyaux,soufflé un peu dans tous les trous du distributeur d'inversion et je me suis fait mal(entaillé le poignet à la disqueuse )J'ai donc dit au mécano de venir récupérer le tracteur pour le réparer car je vais en avoir besoin et au moment de le charger sur le camion ce con marche parfaitement!!Je leur ai dit de l'emmener quand même pour tout contrôler
Re: Frein à main 5140
J'ai eu ça une fois sur le mien, il voulait plus bouger, pas de voyant allumé rien d anormal... il m'a fait chier comme ca un moment à fonctionner, puis plus rien puis refonctionner... puis il a plus jamais deconné et j ai jamais su pourquoi...
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Re: Frein à main 5140
Bon,le 5140 est rentré par la route sans problème(1 heure)je l'ai fait bricoler un peu,puis vacances,et depuis mon retour il pleut...A voir par la suite
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Re: Frein à main 5140
Il avait quoi alors ?grateloupcity a écrit : ↑02 nov. 2019 23:34 Bon,le 5140 est rentré par la route sans problème(1 heure)je l'ai fait bricoler un peu,puis vacances,et depuis mon retour il pleut...A voir par la suite
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
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Re: Frein à main 5140
Sans doute une merde qui est tombée dans le tuyau ou une de ces putain de punaises!Le seul qu'on avait oublié de protéger
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Re: Frein à main 5140
Quelques photos en retard du chantier de réparation du 5140
Modifié en dernier par grateloupcity le 01 janv. 2020 17:18, modifié 1 fois.