alimentation, injection de 734

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
basile71
Messages : 236
Enregistré le : 19 juil. 2007 12:08
Localisation : Saone et loire maconnais.

alimentation, injection de 734

Message non lu par basile71 »

j'ai du aller au fond de mon réservoir, et envoyer des résidus dans mon circuit d'injection..
Depuis j'ai vidé et j'ai nettoyé le réservoir, les filtres à GO, mais je ne retrouve pas exactement mon 734 , entre 0 et 800 tours j'ai l'impression d'un manque de montée en puissance, d'une injection pas stable, passé 1000 tours et jusqu'à 1500 tours je retrouve toute ma puissance sans aucun soucis un moteur qui tourne rond.
avez vous un avis la dessus?
Que pensez vous des "nettoyant injecteurs" vendu dans le commerce? sont ils adaptés pour nos vieux engins?
avez vous une autre idée un conseil etc...
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: alimentation, injection de 734

Message non lu par nicolaon »

j'ai du aller au fond de mon réservoir, et envoyer des résidus dans mon circuit d'injection..
Le les filtres sont la pour cela :yes:
Par contre il faut être vigilant a les remplacer et les purger de temps en temps. Ils peuvent pourrir! Au remplacement évitez que des impuretés passent de l'entré a la sortie

Les nettoyants aident, mais si votre moteur fonctionne pas trop mal, vous pouvez aussi patienter, si des fois ça passe tout seul
Car le nettoyant décolle et ,dans les vielles pompes c'est plein de caca . Chaque models a ses points faibles et peuvent se retrouver a ne plus fonctionner
Une partit du caca traverse et va en retour au reservoir qui sera bloqué a la re aspiration par le les filtres a carburant et une partie passe par la pompe ,sa regulation ,et abouti aux injecteurs...
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
basile71
Messages : 236
Enregistré le : 19 juil. 2007 12:08
Localisation : Saone et loire maconnais.

Re: alimentation, injection de 734

Message non lu par basile71 »

Merci je vais mettre des filtres neufs et patienter je pense
Sam-845
Messages : 600
Enregistré le : 29 mai 2007 00:27
Localisation : Sud Belgique

Re: alimentation, injection de 734

Message non lu par Sam-845 »

Verifie le banjo a la sortie du réservoir ainsi que le tuyau jusqu'au premier filtre
Répondre