PUMA CVX 200

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

PUMA CVX 200

Message non lu par thierry 1968 »

bonsoir a tous

je suis a la recherche du schéma électrique du PUMA CVX 200 précisément sur le circuit des gyrophares

merci pour les personnes qui ont ca sous le coude :yes: :yes:

A + Thierry
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: PUMA CVX 200

Message non lu par didierika »

Salut Thierry, c'est quoi son problème ? J ai un 165 ça doit être pareil. Le mien les gros deconnaient tout le temps, les connecteurs chauffaient derrière le panneau de commande. J y ai mis un relais pour que la puissance ne passe plus dans le panneau de commande et impeccable 😉👌
Avatar du membre
Goldomark
Messages : 395
Enregistré le : 13 juil. 2013 15:05
Localisation : 45 - Loiret

Re: PUMA CVX 200

Message non lu par Goldomark »

Ou remplacer par des gyros à LED?
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: PUMA CVX 200

Message non lu par thierry 1968 »

bonsoir

je veut modifier sur un tracteur les gyrophares fonctionne bien :yes: il;est déjà équipé d'origine d'un relais de puissance
ce que veut le client c'est quand il éteint le moteur et qu'il vient de faire de la route ( surtout du jour ) que les gyrophares s'éteigne aussi
alors je veut mettre un relais supplémentaire pour la mise sous tension du bloc de commande du gyrophare/feux de travail
alors j'ai bien le fusible n°31 qui alimente bien les gyrophares , quand je l'enlève les gyrophares ne fonctionne plus , mais l'inter reste allumé

A+ Thierry
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: PUMA CVX 200

Message non lu par 743ih »

met lui un coupe batterie commode , affaire classé ;)
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: PUMA CVX 200

Message non lu par IH 4 EVER »

mets y le feu
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: PUMA CVX 200

Message non lu par IH 4 EVER »

thierry 1968 a écrit : 12 mai 2019 18:44 bonsoir a tous

je suis a la recherche du schéma électrique du PUMA CVX 200 précisément sur le circuit des gyrophares

merci pour les personnes qui ont ca sous le coude :yes: :yes:

A + Thierry
plus sérieusement ,il y a une tempo pour coupure generale electrique ( 30 sec a 1 mn ) c'est elle qui doit deconner
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre