Fuite de gasoil aux injecteurs

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Brice ih
Messages : 12
Enregistré le : 11 août 2017 12:40
Localisation : 38

Fuite de gasoil aux injecteurs

Message non lu par Brice ih »

Bonjour
Voilà mon problème j'ai un ih 523 que j'ai remis en route auxquelles j'ai changé les nez d injecteur j'en nettoyer les puits et remis des nez d'injecteurs neuf et les joints torique sont neuf.
Problème le gasoil remonte au niveau des puits d'injecteurs et sort au niveau des joints torique il bulle comme si il n'y avait pas d etanchéité aux niveau des nez d'injecteurs. Je sais que les torique sont la pour éviter a la saleté de rentrer.Mais en démontant les anciens nez d'injecteurs il n'y avait pas de joint d'etanchéité aux niveau des nez. Si vous pouvez m aider merci :D
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Fuite de gasoil aux injecteurs

Message non lu par d40 »

Bonsoir
faut étre sur si c est du gas oil qui remonte ou un peu de compréssion du cylindre,si c est du gas oil il y aurait une mauvaise portée entre le porte injecteur et injecteur car pas de joint a ce niveau la faut que ca soit trés propre que les petits guides soit bien en place la douille en bon état et bien sérrée,si c est de la compréssion il y aurait une mauvaise portée entre la douille injecteur et le fond du puits au niveau des cones la aussi faut que ca soit trés propre voir s il reste pas un point de calamine et que le fond du puits ne soit pas esquinté ,au montage de l injecteur faut assurer un bon sérrage uniforme
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: Fuite de gasoil aux injecteurs

Message non lu par FCD 38 »

Bonjour

Si tu es sur que c'est du gas oil,a moins de changer le porte-injecteur ce qui va coûter un peu cher, j'en ai sauvé plusieurs en mettant deux gouttes de Loctite bleue au remontage sur les filets du porte-injecteur,c'est garanti et sans risque ;)

Crdt Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Répondre