Clapet de sécurité ih 733

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
bsol
Messages : 14
Enregistré le : 14 avr. 2019 21:07

Clapet de sécurité ih 733

Message non lu par bsol »

Bonjour à tous!

Je soupçonne un clapet fuyard ou défectueux sur mon ih, ce qui m’empêche de lever un poids normal sur le relevage.

Vous pouvez m’indiquer où ils se situent? Dans le relevage? Sur les valves auxiliaires ?

Merci énormément de vos réponses :D
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Clapet de sécurité ih 733

Message non lu par d40 »

Bonjour
faut aller controler le clapet de coupure,aprés tu est sur d étre bien attelé bras de relevage et 3eme point
sur le devant du distributeur tu as un bouchon qu il faut défaire avec une clé male ou btr de 3/8 et sortir ressort et ensemble clapet de coupure et séparé l intérieur de celui ci une fois retirer le circlip pour aller controler le joint et méme le changer y compris rajouter des cales pour le retarer si besoin (attention de pas perdre au démontage bille, ressort,cales)
bsol
Messages : 14
Enregistré le : 14 avr. 2019 21:07

Re: Clapet de sécurité ih 733

Message non lu par bsol »

Merci de ta réponse :yes:

Oui c’est bien Attelé , tu parles du distributeur à l’intérieur du relevage?
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Clapet de sécurité ih 733

Message non lu par d40 »

oui
bsol
Messages : 14
Enregistré le : 14 avr. 2019 21:07

Re: Clapet de sécurité ih 733

Message non lu par bsol »

Très bien merci je vais regarder ça alors. Il est accessible par la trape du dessus c’est ça?
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Clapet de sécurité ih 733

Message non lu par d40 »

non de l extérieur sur la face avant du distributeur
Répondre