B250 remise en route
B250 remise en route
Bonjour à tous,
comme dit dans ma présentation, j'ai acheté en début de semaine un B250 non tournant, avec d'après le vendeur le moteur bloqué.
Dans un premier temps, mon idée était de le démonter et de revendre les pièces, pour faire un peu de monnaie pour les autres projet en cours (le D22, et finir le MF 865 DS).
Bien qu'aillant quelques notions de mécaniques et un amour particulier pour les vieilles mécaniques, je n'y connais pas grand chose en IH, a part le souvenir lointain d'un 955 2 RM qui est passé en coup de vent dans la ferme familiale il y a 30 ans, mais j'étais trop jeune pour m'y intéresser.
Du coup me voila inscrit sur ce forum, que je connaissais déjà pour l'avoir parcouru quelques fois par curiosité, l'arrivé du B250, ne vous a pas laissé indifférents, j'ai donc posé les choses a plat et commencé les recherches.
Les premiers résultats indiquent que le B250 (originaire d'Angleterre) n'est pas très courant en France, peu ou pas d'annonce d'occasion, pas d'annonce de pièces d'occase, mais pas mal de site Anglais pour de la pièce neuve d'origine ou adaptable.
Le fait que ce modèle soit peu courant en France me dissuade de revendre les pièces, qui pourrait en avoir besoin, si ce n'est les possesseurs de Manitou avec les mêmes moteur.
Me voilà donc parti dans l'état des lieux, pièces manquantes, cassées, usées, ou pas d'origine, pour savoir si ça vaut le coup ou pas.
A savoir que achat + transport, le tracteur rendu chez moi me revient à 500 €, autant dire que j'ai un peu de marge, si je me base au prix de revente moyen constaté pour ce modèle en bon état (dans son jus) qui est d'environ 2500 €.
Est ce que je vais le garder ?
Je n'en sais rien pour le moment.
Est ce raisonnable de le refaire pour le garder ?
Certainement pas ! J'ai déjà 5 tracteurs et un chenillard, et je n'en ai besoin que de 2, voire 3 les jours ou j'ai la flemme de dételer un outils.
Est ce que j'ai envie de le refaire ?
Bien sur que oui, il me plait, les pièces sont dispo, j'ai la place et les outils. Le seul truc qui me manque c'est le temps.
En partant de tous ces éléments, j'ai passé un petit moment ce matin a faire minutieusement le tour de la bête, dont voici quelques images.
La vue d'ensemble laisse voir un tracteur en plutôt bon état
Dès que l'on retire le capot, la musique change. Le capot n'est plus fixé, il n'y a plus la tringlerie qui permet de le faire coulisser, et le moteur présente des pièces manquantes. Ces pièces sont dispo en neuf, mais c'est pas gratuit !
Un peu plus sur le devant, je comprend pourquoi le capot n'est plus fixé, il manque des bouts. Ceux là risque d'être plus difficile a trouver.
Et puis il y a les ailes, dispo en neuf aussi mais là aussi c'est pas donné.
Puis les bricolage, pas très propre.
Puis j'ai trouvé la plaque qui indique qu'il s'agit d'un des dernier produit, puisqu'il semble qu'il n'y ait eu que 30 000 exemplaire, et que celui ci est le 28 418.
Puis j'ai trouvé le compteur horaires, qui si il indique le nombre d'heures réel laisse présagé du bon.
On ne voit pas sur la photo, car elle est sombre, mais il indique 5300 heures. Je doute qu'il ai fait 153000 h vu l'usure des pédales et des axes.
Voilà pour l'état des lieux, qui alors qu'il aurait du me dissuader, au contraire m'encourage a m'attaquer a la restauration. Le compteur d'heures y est pour beaucoup, aussi il est urgent d'ouvrir le moteur pour voir ce qui se cache la dedans, et savoir si oui ou non j'investi un peu d'argent dans ce tracteur.
Pour mener a bien ce projet qui risque de durer, j'ai besoin d'un manuel de réparation ou au moins des vues éclatées. J'ai trop souvent fait de la mécanique a l'aveugle, aussi pour celui là je veux savoir ou je vais.
J'ai trouvé sur le site rétro repro, tous le nécessaire, manuel de réparation en Français, catalogue pièces détachées en Anglais.
Je les commanderai, sauf si quelqu'un les a déjà et souhaite les partager.
Début des travaux bientôt.....
A+
comme dit dans ma présentation, j'ai acheté en début de semaine un B250 non tournant, avec d'après le vendeur le moteur bloqué.
Dans un premier temps, mon idée était de le démonter et de revendre les pièces, pour faire un peu de monnaie pour les autres projet en cours (le D22, et finir le MF 865 DS).
Bien qu'aillant quelques notions de mécaniques et un amour particulier pour les vieilles mécaniques, je n'y connais pas grand chose en IH, a part le souvenir lointain d'un 955 2 RM qui est passé en coup de vent dans la ferme familiale il y a 30 ans, mais j'étais trop jeune pour m'y intéresser.
Du coup me voila inscrit sur ce forum, que je connaissais déjà pour l'avoir parcouru quelques fois par curiosité, l'arrivé du B250, ne vous a pas laissé indifférents, j'ai donc posé les choses a plat et commencé les recherches.
Les premiers résultats indiquent que le B250 (originaire d'Angleterre) n'est pas très courant en France, peu ou pas d'annonce d'occasion, pas d'annonce de pièces d'occase, mais pas mal de site Anglais pour de la pièce neuve d'origine ou adaptable.
Le fait que ce modèle soit peu courant en France me dissuade de revendre les pièces, qui pourrait en avoir besoin, si ce n'est les possesseurs de Manitou avec les mêmes moteur.
Me voilà donc parti dans l'état des lieux, pièces manquantes, cassées, usées, ou pas d'origine, pour savoir si ça vaut le coup ou pas.
A savoir que achat + transport, le tracteur rendu chez moi me revient à 500 €, autant dire que j'ai un peu de marge, si je me base au prix de revente moyen constaté pour ce modèle en bon état (dans son jus) qui est d'environ 2500 €.
Est ce que je vais le garder ?
Je n'en sais rien pour le moment.
Est ce raisonnable de le refaire pour le garder ?
Certainement pas ! J'ai déjà 5 tracteurs et un chenillard, et je n'en ai besoin que de 2, voire 3 les jours ou j'ai la flemme de dételer un outils.
Est ce que j'ai envie de le refaire ?
Bien sur que oui, il me plait, les pièces sont dispo, j'ai la place et les outils. Le seul truc qui me manque c'est le temps.
En partant de tous ces éléments, j'ai passé un petit moment ce matin a faire minutieusement le tour de la bête, dont voici quelques images.
La vue d'ensemble laisse voir un tracteur en plutôt bon état
Dès que l'on retire le capot, la musique change. Le capot n'est plus fixé, il n'y a plus la tringlerie qui permet de le faire coulisser, et le moteur présente des pièces manquantes. Ces pièces sont dispo en neuf, mais c'est pas gratuit !
Un peu plus sur le devant, je comprend pourquoi le capot n'est plus fixé, il manque des bouts. Ceux là risque d'être plus difficile a trouver.
Et puis il y a les ailes, dispo en neuf aussi mais là aussi c'est pas donné.
Puis les bricolage, pas très propre.
Puis j'ai trouvé la plaque qui indique qu'il s'agit d'un des dernier produit, puisqu'il semble qu'il n'y ait eu que 30 000 exemplaire, et que celui ci est le 28 418.
Puis j'ai trouvé le compteur horaires, qui si il indique le nombre d'heures réel laisse présagé du bon.
On ne voit pas sur la photo, car elle est sombre, mais il indique 5300 heures. Je doute qu'il ai fait 153000 h vu l'usure des pédales et des axes.
Voilà pour l'état des lieux, qui alors qu'il aurait du me dissuader, au contraire m'encourage a m'attaquer a la restauration. Le compteur d'heures y est pour beaucoup, aussi il est urgent d'ouvrir le moteur pour voir ce qui se cache la dedans, et savoir si oui ou non j'investi un peu d'argent dans ce tracteur.
Pour mener a bien ce projet qui risque de durer, j'ai besoin d'un manuel de réparation ou au moins des vues éclatées. J'ai trop souvent fait de la mécanique a l'aveugle, aussi pour celui là je veux savoir ou je vais.
J'ai trouvé sur le site rétro repro, tous le nécessaire, manuel de réparation en Français, catalogue pièces détachées en Anglais.
Je les commanderai, sauf si quelqu'un les a déjà et souhaite les partager.
Début des travaux bientôt.....
A+
Re: B250 remise en route
Bravo pour la motivation
Je ne connais pas ce modèle British mais par contre connais très bien un de ses illustres descendant dans nos campagnes françaises; à savoir le B 414, ... puis le 434 plus tard.
Ces deux derniers modèles ont été beaucoup vendu en France, et je ne serais pas surpris que certaines pièces de carrosserie soient similaires.
Bon courage à toi
Je ne connais pas ce modèle British mais par contre connais très bien un de ses illustres descendant dans nos campagnes françaises; à savoir le B 414, ... puis le 434 plus tard.
Ces deux derniers modèles ont été beaucoup vendu en France, et je ne serais pas surpris que certaines pièces de carrosserie soient similaires.
Bon courage à toi
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
IH, pour que l'aventure continue !
- Le Peyrousien
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- Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
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Re: B250 remise en route
Salut Tony,
Bonne idée de regarder de plus près son état et de t'attaquer au moteur
Il mérite bien une bonne restauration, tu dois pouvoir trouver certaines pièces en occasion en guettant sur LBC
Bon courage @+
Bonne idée de regarder de plus près son état et de t'attaquer au moteur
Il mérite bien une bonne restauration, tu dois pouvoir trouver certaines pièces en occasion en guettant sur LBC
Bon courage @+
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
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Re: B250 remise en route
bonjour,
c'est sur qu'il mérite une restauration, mais elle doit rester "rentable", l'ouverture du moteur m'en dira plus, c'est pour moi le point le plus "critique".
Si c'est trop grave, je laisserai tomber, car c'est le plus coûteux.
A+
c'est sur qu'il mérite une restauration, mais elle doit rester "rentable", l'ouverture du moteur m'en dira plus, c'est pour moi le point le plus "critique".
Si c'est trop grave, je laisserai tomber, car c'est le plus coûteux.
A+
- FCD 38
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- Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
- Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE
Re: B250 remise en route
Bonsoir Tony
Pour ton numéro de série, j'ai fait des recherches dans LTR ,merci Clément pour les tableaux et comme je suis aussi en train de reconditionner le mien
Alors il en a été produit 30260 ,le tien 28418 est de 1960 ( 26898 -29063)
Le mien 30037 est de 1961 ( 29064 -30260 )
Crdt Gaby
Pour ton numéro de série, j'ai fait des recherches dans LTR ,merci Clément pour les tableaux et comme je suis aussi en train de reconditionner le mien
Alors il en a été produit 30260 ,le tien 28418 est de 1960 ( 26898 -29063)
Le mien 30037 est de 1961 ( 29064 -30260 )
Crdt Gaby
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Re: B250 remise en route
Bonjour,FCD 38 a écrit : ↑12 avr. 2019 20:24 Bonsoir Tony
Pour ton numéro de série, j'ai fait des recherches dans LTR ,merci Clément pour les tableaux et comme je suis aussi en train de reconditionner le mien
Alors il en a été produit 30260 ,le tien 28418 est de 1960 ( 26898 -29063)
Le mien 30037 est de 1961 ( 29064 -30260 )
Crdt Gaby
super merci pour ta recherche, ça va bien m'aider dans ma recherche de pièces.
Par contre ça mets en évidence que la CG que j'ai n'est pas celle de ce tracteur, puisque sur la CG il apparaît comme date de première mise en circulation : 00/00/1958
Et aucun numéro de série sur la CG, cela ne va donc pas me posé de souci quant a la conformité de cette CG, mais ça m'en dit un peu plus sur le passé de ce tracteur.
De se que j'en constate au démontage, c'est que ce tracteur a été sauvé de la ferraille de justesse.
Comme je voulais savoir si j'avais fait une affaire ou pas, j'ai céder a la tentation et j'ai ouvert le moteur.
Premier constat, le moteur est bien bloqué !
Et vu la tonne de pâte a joint qui déborde de la pompe hydraulique et du carter de distribution, il a déjà eu droit a l'intervention d'un mécano.
Le papy qui m'a vendu le tracteur, m'a certifié que le tracteur tourné encore l'été dernier, je l'ai cru a moitié, et le démontage m'a confirmé, que ce tracteur n'a pas tourné depuis un bon moment.
Le gasoil encore présent dans le réservoir et dans les tuyaux, sens tout sauf le gasoil. L'odeur est un mélange de white spirit et de décapant. les différentes vis étaient pour la plupart pas serrées, ce qui laisse a penser que le moteur a été remonté a la va vite pour le vendre. Ce que je trouve étrange vu que j'ai acheté un tracteur avec le moteur bloqué.
Quoi qu'il en soit je voulais savoir si je me lancé dans la restauration ou non, il me fallait donc voir de mes yeux l'étendu des dégâts.
Et il y en as !
Donc je démonte minutieusement, en identifiant chaque pièce pour ne pas me perdre pour la suite et pour le remontage si il a lieu.
J'arrive enfin a sortir la culasse, qui était largement trop serrée, j'en ai tordu ma clé Facom, qui pourtant est plus que solide.
Au passage je remarque une vis de culasse cassée dans le bloc, puis l'étendu des dégâts lorsque je la sort.
Oui c'est plein d'eau, c'est pas beau et tout rouillé !
J'essuie tout ça pour mieux me rendre compte de l'état des chemise et pistons, et c'est pareil c'est pas beau.
2 pistons sur les 4 sont bien marqués et présentent des incrustations de corps étrangers de provenance inconnue.
A ce niveau là, je suis donc certain qu'il faudra remplacer les chemises et les pistons, mais que dit le dessous ?
Après démontage du carter, bonne surprise, tout est propre, quasi neuf . Ce tracteur a peu être tout juste 5000 heures, c'est beau et propre, pas de jeu dans les bielles, ça me plait !
Le seul point qui ne me plait pas c'est une belle marque sur le bloc, que voici :
Je n'ai pas l'impression que ce soit une fissure, mais j'ai constaté que chaque trou des vis de culasse présente des elicoï, que c'est il passé avant, je ne le saurai pas, je soupçonne un coup de burin lors du retrait d'une vis cassée.
Ce point la me laisse perplexe et j'aurai besoin de l'avis d'un spécialiste.
La culasse elle est sale, mais ne semble pas trop atteinte, bien sur il faudra la surfacé mais cela devrait aller.
Donc, rien de bien méchant, a part cette marque sur le bloc.
Comme il n'y a pas de fissure, cela ne me semble pas très grave, mais je ne suis pas spécialiste en la matière, aussi j'aurai besoin d'avis.
Bien entendu j'ai plus envie que jamais de le faire repéter, ce tracteur à mes yeux est tout neuf !
Il n'a pas du faire de travaux bien violent jusque là.
A+
Re: B250 remise en route
Bonsoir,
Voila, c'est fini de démonté.
Afin de savoir ou j'allais, il fallait que je vois les entrailles de la bête. Toujours dans le but de savoir si j'allais plus loin dans les frais.
Bilan, c'est plutôt pas mal.
J'ai sorti le couvercle de boite a vitesse, l'huile n'était pas bien jolie, mais le dedans est plutôt tout neuf !
Ensuite démontage du bloc hydraulique, là aussi l'huile n’était pas bien jolie, le filtre d'aspiration plutôt sale.
Et ensuite vidange du pont, avec la aussi une huile pas jolie.
Mais l'intérieur est tout neuf.
Enfin surtout sale.
Mais après un bon nettoyage, c'est tout neuf.
Le seul point qui m'inquiète est la molette de réglage de profondeur du relevage, qui fait un "clac" métallique a chaque fois que j'essaie de la tourner, elle ne bouge pas beaucoup, et il semble que quelques chose vient claquer dans le bloc hydraulique.
Je ne l'ai pas démonté, car je n'ai toujours pas la doc, et je ne sais pas comment c'est fait dedans, et j'ai peur de ne pas pouvoir la remonter comme il faut.
Donc ce soir, voici l'état du tracteur, tout démonté:
Il me reste a commander toutes les pièces pour le moteur, les ailes arrière (trop pourries) et tous les joints, l'huile adéquat pour tout remonter.
D'ailleurs quelles huiles dois je mettre dans la boite ? Dans le relevage ? Et dans le moteur ?
La suite viendra plus tard, le beau temps a l'air de s'installer, du coup je vais pouvoir attaquer le semis des maïs.
A +
Voila, c'est fini de démonté.
Afin de savoir ou j'allais, il fallait que je vois les entrailles de la bête. Toujours dans le but de savoir si j'allais plus loin dans les frais.
Bilan, c'est plutôt pas mal.
J'ai sorti le couvercle de boite a vitesse, l'huile n'était pas bien jolie, mais le dedans est plutôt tout neuf !
Ensuite démontage du bloc hydraulique, là aussi l'huile n’était pas bien jolie, le filtre d'aspiration plutôt sale.
Et ensuite vidange du pont, avec la aussi une huile pas jolie.
Mais l'intérieur est tout neuf.
Enfin surtout sale.
Mais après un bon nettoyage, c'est tout neuf.
Le seul point qui m'inquiète est la molette de réglage de profondeur du relevage, qui fait un "clac" métallique a chaque fois que j'essaie de la tourner, elle ne bouge pas beaucoup, et il semble que quelques chose vient claquer dans le bloc hydraulique.
Je ne l'ai pas démonté, car je n'ai toujours pas la doc, et je ne sais pas comment c'est fait dedans, et j'ai peur de ne pas pouvoir la remonter comme il faut.
Donc ce soir, voici l'état du tracteur, tout démonté:
Il me reste a commander toutes les pièces pour le moteur, les ailes arrière (trop pourries) et tous les joints, l'huile adéquat pour tout remonter.
D'ailleurs quelles huiles dois je mettre dans la boite ? Dans le relevage ? Et dans le moteur ?
La suite viendra plus tard, le beau temps a l'air de s'installer, du coup je vais pouvoir attaquer le semis des maïs.
A +
Re: B250 remise en route
profite de la baisse de la livre pour commander tes tes pieces chez Agriline product tu peut refaire le moteur a pas cher
Re: B250 remise en route
Bonjour,
Malheureusement rien pour moi chez Agriline.
Par contre il y a dautres site Anglais qui ont quasiment tout ce dont j'ai besoin.
A+
Malheureusement rien pour moi chez Agriline.
Par contre il y a dautres site Anglais qui ont quasiment tout ce dont j'ai besoin.
A+
Re: B250 remise en route
Bonsoir à tous,
aujourd'hui un peu d’avancement dans la restauration, avec l'arrivée de nouvelle pièces.
D'abord toute la doc nécessaire
Le support d'avant train, pas cassé
Et cerise sur le gâteau 2 ailes en super état.
Bien mieux que celle en place
En prime je récupère monté sur les ailes, les 2 feux de position d'origine (il manque juste un cabochon transparent), le support de plaque minéralogique, et un superbe feux de travail d'origine.
Les pièces ont était trouvées chez RAG Alex Laffont à Fleurance (32), c'est pas forcement donné, mais ce n'est pas non plus hors de prix.
Reste a commandé les pièces pour le moteur, et les choses sérieuses vont pouvoir commencer.
Inutile de vous dire que je suis impatient de démarrer
A+
aujourd'hui un peu d’avancement dans la restauration, avec l'arrivée de nouvelle pièces.
D'abord toute la doc nécessaire
Le support d'avant train, pas cassé
Et cerise sur le gâteau 2 ailes en super état.
Bien mieux que celle en place
En prime je récupère monté sur les ailes, les 2 feux de position d'origine (il manque juste un cabochon transparent), le support de plaque minéralogique, et un superbe feux de travail d'origine.
Les pièces ont était trouvées chez RAG Alex Laffont à Fleurance (32), c'est pas forcement donné, mais ce n'est pas non plus hors de prix.
Reste a commandé les pièces pour le moteur, et les choses sérieuses vont pouvoir commencer.
Inutile de vous dire que je suis impatient de démarrer
A+
- geronimo69
- Messages : 3958
- Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
- Localisation : RHONE 69
Re: B250 remise en route
Bon courage pour la suite , bonne base mécanique je pense .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
- utility 64
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- Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
- Contact :
Re: B250 remise en route
Merci de nous avoir tenu au courant
Bonne restauration de ton taxi .
Bonne restauration de ton taxi .
Re: B250 remise en route
Bonjour à tous,
quelques nouvelles, j'ai réussi a débloquer le moteur.
Bon dedans c'est vraiment pas beau, chemises et pistons sont HS, c'est rayé, les pistons sont très marqués, donc direction poubelle.
Les bielles et le vilebrequin ont l'air en bon état, du moins en apparence, les coussinets de bielle sont a remplacer, mais visiblement pas plus de dégâts.
Je n'ai pas encore retiré les chemises, car cela fait bien 1 mois que j'attend après une rondelle que j'ai commandé a un tourneur, pour faire un extracteur, je pense que je vais devoir demandé a quelqu'un d'autre...
A moins que vous ayez une autre astuce a me conseiller pour sortir les chemises.
L’idée de base étant de faire fabriquer une rondelle avec épaulement et un trou central, qui viendrait sous la chemise, afin de tirer la chemise vers le haut a l'aide d'une tige filetée. Un extracteur étant hors budget.
Pour l'instant je galère a trouver un radiateur. En neuf, je trouve mais c'est très cher (environ 400 € en Angleterre), j'ai bien trouvé un neuf d'époque, mais la réf est introuvable, aussi j'ai un doute sur l'adaptabilité, mais le vendeur étant plus que sympa on devrait arriver a déterminé si le montage est possible ou pas.
Après ponçage des ailes, un trou est apparu a l'emplacement de la caisse à outils, aussi une petite réparation s'impose, mais ça devrait aller.
Voilà pour l'instant.
Je ferai quelques photos pour vous montrer l'état des pistons et chemises.
A plus tard.
quelques nouvelles, j'ai réussi a débloquer le moteur.
Bon dedans c'est vraiment pas beau, chemises et pistons sont HS, c'est rayé, les pistons sont très marqués, donc direction poubelle.
Les bielles et le vilebrequin ont l'air en bon état, du moins en apparence, les coussinets de bielle sont a remplacer, mais visiblement pas plus de dégâts.
Je n'ai pas encore retiré les chemises, car cela fait bien 1 mois que j'attend après une rondelle que j'ai commandé a un tourneur, pour faire un extracteur, je pense que je vais devoir demandé a quelqu'un d'autre...
A moins que vous ayez une autre astuce a me conseiller pour sortir les chemises.
L’idée de base étant de faire fabriquer une rondelle avec épaulement et un trou central, qui viendrait sous la chemise, afin de tirer la chemise vers le haut a l'aide d'une tige filetée. Un extracteur étant hors budget.
Pour l'instant je galère a trouver un radiateur. En neuf, je trouve mais c'est très cher (environ 400 € en Angleterre), j'ai bien trouvé un neuf d'époque, mais la réf est introuvable, aussi j'ai un doute sur l'adaptabilité, mais le vendeur étant plus que sympa on devrait arriver a déterminé si le montage est possible ou pas.
Après ponçage des ailes, un trou est apparu a l'emplacement de la caisse à outils, aussi une petite réparation s'impose, mais ça devrait aller.
Voilà pour l'instant.
Je ferai quelques photos pour vous montrer l'état des pistons et chemises.
A plus tard.
Re: B250 remise en route
Beau projet !
Merci à toi de nous le partager .. Et bon courage pour la suite !
Merci à toi de nous le partager .. Et bon courage pour la suite !
Re: B250 remise en route
Bonjour,
Quelques nouvelles du b250.
J'ai enfin attaqué la dépose des chemises. C'est pas gagné. 4 heures pour en sortir une !
C'est tellement grippé que j'ai tordu 2 fois l'arrache.
Enfin le point positif c'est que pour le moment l'interieur du bloc est plutôt propre.
Encore 2 ou e jours de boulot et je pense que je serai au bout.
A+
Quelques nouvelles du b250.
J'ai enfin attaqué la dépose des chemises. C'est pas gagné. 4 heures pour en sortir une !
C'est tellement grippé que j'ai tordu 2 fois l'arrache.
Enfin le point positif c'est que pour le moment l'interieur du bloc est plutôt propre.
Encore 2 ou e jours de boulot et je pense que je serai au bout.
A+