retour + crépine hydraulique 733

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
fracois.bibe
Messages : 120
Enregistré le : 17 mars 2019 18:39

retour + crépine hydraulique 733

Message non lu par fracois.bibe »

bonjour à tous, je voudrais savoir où est ce que je peux trouver une crépine d'aspiration hydraulique pour série 33?
je viens de démonter la mienne, je ne sais pas pourquoi mais elle est éventrée.

aussi je voudrais savoir où est le meilleur endroit pour me repiquer avec un retour de mon chargeur (que je viens de monter).

j'attaque la remise en état de mon nouveau joujou.. le pauvre il a dû en chier car j'ai pas mal de surprises
fracois.bibe
Messages : 120
Enregistré le : 17 mars 2019 18:39

Re: retour + crépine hydraulique 733

Message non lu par fracois.bibe »

je parle de la crépine en forme de doigt sous le siège on est bien d'accord hein?
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: retour + crépine hydraulique 733

Message non lu par nicolaon »

Oui nous sommes d'accords
Demandez chez des concessions case ih ou, puisque vous êtes chaudronnier, en refaire une en enroulant une grille et de l'étain, comme a l'origine si le ressort est toujours présent
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: retour + crépine hydraulique 733

Message non lu par nicolaon »

Oublié :oops: Pour le retour ,beaucoup utilisent l'orifice de vidange du relevage .En remplaçant le bouchon par un banjo
pour le chargeur les 33 sont un peu fragile ,ne pas hésiter a aller jusqu'au trompettes
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
fracois.bibe
Messages : 120
Enregistré le : 17 mars 2019 18:39

Re: retour + crépine hydraulique 733

Message non lu par fracois.bibe »

C’est ce dont j’avais peur, j’ai fouillé toute l’apres midi sur internet, introuvable!
Je vais demander au garage du coin pour voir.

En revanche pour le chargeur je n’en me suis pas pris sur les trompettes, mais ce n’est pas un gros chargeur non plus (faucheux dyna 70/75)
Pensez vous que ça craigne quelque chose?

Et pour le retour vraiment ça me plaît pas d’aller à la vidange, j’ai essayé sur la vis au dessus de l’aspiration mais trop petite..
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: retour + crépine hydraulique 733

Message non lu par FCD 38 »

Bonsoir

Si tu n'as pas de freinage de remorque, a l'avant des manettes de relevage, tu as un bouchon de dispo,cle de 17,même filetage que les vis creuses des distributeurs pas de 18 -150

Crdt Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
fracois.bibe
Messages : 120
Enregistré le : 17 mars 2019 18:39

Re: retour + crépine hydraulique 733

Message non lu par fracois.bibe »

Ah alors là je crains qu’il ne faille que je prenne des photos pour que vous voyez ce qu’il y a et qui sert à quoi car je viens de l’acheter et je ne connais pas trop les branchements d’outils agricoles (c’est pour faire du bois, tondre et manutentionner)

Mais je crois avoir compris que j’ai une prise double effet et une simple effet
Sauf que pour la simple (j’ignore pourquoi faire) le mec a mis une prise mâle et une femelle avec une vanne 3voies)

Donc à coup sûr la vis que tu m’as annoncé risque d’etre prise
fracois.bibe
Messages : 120
Enregistré le : 17 mars 2019 18:39

Re: retour + crépine hydraulique 733

Message non lu par fracois.bibe »

bonjour, j'ai pris quelques photos du 733

voici les distributeurs:
Image
Image

la seule vis que j'ai de libre sur le distributeur simple effet est dessous , du coup est ce quand même bon pour un retour?

pour ce qui est du chargeur voila il me parait bien proportionné pour le tracteur
et je ne compte pas rouler comme un fou dans un prés avec 2 balles de foins!

mais je me suis fait un godet a terre de 1m pour gratter un peut de terre par ci par là, et ensuite les 3/4 du temps je m'en sers pour charger décharger des conneries, apres de là a savoir combien je peux lever au max sans rien peter???

Image
Image
Image
Image
Image

pensez vous que ça craigne quelque chose mon montage?
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: retour + crépine hydraulique 733

Message non lu par IH 4 EVER »

tu aurais une plaque qui prends comme celle a l'embrayage et qui vas au deux vis sur la trompette ce serai bien ,car je crains pour la cloche
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
fracois.bibe
Messages : 120
Enregistré le : 17 mars 2019 18:39

Re: retour + crépine hydraulique 733

Message non lu par fracois.bibe »

ah oué tant que ça?
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: retour + crépine hydraulique 733

Message non lu par IH 4 EVER »

mon 633 avec un 2230 US ca va jusqu'au trompette,si tu vx photos tu me donnera ton portable pour envoyer direct
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
fracois.bibe
Messages : 120
Enregistré le : 17 mars 2019 18:39

Re: retour + crépine hydraulique 733

Message non lu par fracois.bibe »

super merci, je t'ai envoyé un mp du coup!
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: retour + crépine hydraulique 733

Message non lu par nicolaon »

Jolie montage :yes:
Peut etre un peu bas, si les longerons font réduire le rayon de braquage
Pour le retour cité pas FCD, il n'est pas sur tes photos :oops:
Sur la premiere si la photo serait plus éloigné, il serait en bas a droite de celle ci
ah oué tant que ça?
Nous sommes arrivé a casser le notre malgré les renforts de trompettes .
Mais tout est relatif. Il a fait des milliers d'heures et de km avec un multi benne et des bottes d'enrubannages diamètre 150 prise au bout .donc un grand porta faux .Pression de servisse a 220bars et clapet de sécurité a 250b et pas de boule d'azote :bou:
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
fracois.bibe
Messages : 120
Enregistré le : 17 mars 2019 18:39

Re: retour + crépine hydraulique 733

Message non lu par fracois.bibe »

en théorie ça ne devrait pas gêner le braquage...

pour le retour libre j'ai repris une photo mais avec le flash c'est pas top.

Image
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: retour + crépine hydraulique 733

Message non lu par nicolaon »

Image
Etrange ,votre ligne a suivre ,ainsi que la ligne culasse de relevage qui ont été modifiées
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Répondre