pompe lubrification 956

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1455XL80
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pompe lubrification 956

Message non lu par 1455XL80 »

bonsoir a tous, comme tous 56 a arbre de pont centrale, il reste toujours en 4RM. Je veux donc démonté le porte filtre pour un grand nettoyage, mais j'ai peur que cette pièce sois solidaire a la pompe et que celle ci tombe dans la boite ?
Autre question; pour desenclencher le pont avant, il me semble que la pression dois se trouver entre 16 et 18 bars mais est ce que l'huile dois effectuer un circuit a l'interieur de l'embrayage ou la pression reste a l'arret dans le boitier ? je ne sais pas si je m'explique bien ... pas facile :shock: :shock:
d40
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Re: pompe lubrification 956

Message non lu par d40 »

Bonsoir
non t inquiéte tu peux déposer le filtre la pompe ne tomberas pas car fixation différente ,pour la préssion oui c est celle que tu parles et elle n effectue pas un circuit a l intérieur mais reste fixe avec moteur en marche bien sur et pont en position désangagée depuis le commutateur ,as t u pris justement la préssion pour savoir a quel niveau elle est car a tes dires le pont resterait engagé et aussi controlé l électrovanne de commande ainsi le tiroir hydraulique qui fait distributeur
Sam-845
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Re: pompe lubrification 956

Message non lu par Sam-845 »

Tiroir hydraulique bloqué, pas de courant, huile polluée, bobine hs....
1455XL80
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Re: pompe lubrification 956

Message non lu par 1455XL80 »

je n'ai pris aucune pression, j'ai juste fait tourner le moteur avec le filtre retiré et donc l'huile coule mais le tracteur a déjà été modifier avec une vanne 3 voie et donc l'huile n'abouti pas jusqu'à la vanne. Le pont est polluer archi polluer … je pensais donc brancher une petite pompe manuel (type pompe de cric de benne) pour ainsi désenclencher le pont avant… faisable ?
d40
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Re: pompe lubrification 956

Message non lu par d40 »

modifié avec une vanne 3 voies mais la préssion est prise ou aprés l électro :?: ou elle n est plus en service ,ton pont serait pollué il y a eu quoi comme souci pour en étre a ce stade :?:
1455XL80
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Re: pompe lubrification 956

Message non lu par 1455XL80 »

l'électrovanne n'est plus en service mais la question que je me pose c'est justement pas elle qui empêche l'huile de sortir a cause de sa position ferme ou bloquer a un certain endroit ?
la sangle de frein a main je pense et/ ou huile dégrader le tracteur a été acheter suite a une reprise d'exploitation et donc connais pas son passé...
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thierry 1968
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Re: pompe lubrification 956

Message non lu par thierry 1968 »

1455XL80 a écrit : 12 mars 2019 20:01 je n'ai pris aucune pression, j'ai juste fait tourner le moteur avec le filtre retiré et donc l'huile coule mais le tracteur a déjà été modifier avec une vanne 3 voie et donc l'huile n'abouti pas jusqu'à la vanne. Le pont est polluer archi polluer … je pensais donc brancher une petite pompe manuel (type pompe de cric de benne) pour ainsi désenclencher le pont avant… faisable ?
bonsoir

non c'est impossible de mettre une pompe genre pour béquille de remorque car le circuit de l'embrayage de pont avant ou autre embrayage multidisques car l'étanchéité du circuit n'est jamais étanche a 100 pour 100 étanche c'est le débit de la pompe qui maintien la pression
autre le montage que tu veut faire il faudra que tu pompe sent arrêt pour avoir un débit pour conservé la pression pour qu'il débraye et qu'il soit en deux roue motrice

A + Thierry
1455XL80
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Re: pompe lubrification 956

Message non lu par 1455XL80 »

mince, et donc si je retire l'électrovanne et quand je bouche son orifice, l'huile pourrais donc sortir ?
lolof240
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Re: pompe lubrification 956

Message non lu par lolof240 »

Salut a nettoyé fait aussi la crépine d'aspiration une petite enpreinte de 17 sur un bouchon +bas et à droite du filtre (moi sur le 745 il m'a fallu souder un gros ecrous l'enpreinte à foiré de suite ) il faut vidangé avant ou alors faire vite pour boucher avec un chiffon et récupérer ce que tu tombé + mettre le tracteur en pente .Moi ça m'arrivera plus d'oublier le frein à main j'ai branché le contacteur du frein+l'embrayage sur le klaxon
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farmall 22
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Re: pompe lubrification 956

Message non lu par farmall 22 »

Sa sent la sangle et le tambour de freins à main HS depuis pas mal de temps. Toute la boîte est polluée donc même si tu arrives à remette l'électro en service,se sera de courte durée. Je suis passé par la sur mon 956 qui a 17000heures et j'ai du ouvir la boîte pour refaire le freins à main à neuf et surtout nettoyer intégralement toute la limaille pour ne pas dépolluer le circuit.

Bon courage si tu attaques ce chantier car sa prend pas mal de temps :?
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Jonathan
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Re: pompe lubrification 956

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Bonsoir à tous je suis propriétaire depuis peut d'un ih 956xl de 1985 j'aimerais remplacé les rotules de direction la barre de liaison les joints de réducteur du pont avant ainsi que les joints sortie de pont côté roue mais où commander les pièces de qualité et qu'elle sont les références de celle ci en attente de vos réponse je vous remercie
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