Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Bonjour à tous
Je suis parti pour refaire la pompe du 624 qui ne débite plus rien
Démontage des tuyaux d’injection, raccord ...
Montage de l’arrache pour le pignon de distribution ( fabrication maison)
Et voilà la pompe est déposée, nettoyage et degressage en vu pour refaire la pompe injection
Démontage interne de la pompe
Pistons de pompe grippe un peu
Les palettes de la pompe d’alimentation son grippé
Je vais tout nettoyer les pièces est refaire pour qu’elle soit libre pour lui redonner vie une deuxième fois
d40 a écrit : ↑25 févr. 2019 19:37
Bonsoir
question béte :tu te lances dans un drole de chantier ou alors tu connais bien les pompes car assez spécial et les réglages qui vont avec
De ce que j'ai vu, ne t'inquiète surtout pas pour lui
Pour les débits, il va se faire plaisir le veinard
Excellent Romain
une fois ta tète et navette dégrippé elle devra revenir toute seul sans ressort comme ça
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Bonjour
Je sais dans quoi je me lance effectivement tout va être regardé, j’ai l’outillage nécessaire pour la réparation et réglages
j’ai nettoyer quelques que pièces pour voir la différence
Il faut retirer le dépôt de rouille, boue...
La pompe d’alimentation est redevenue en état de marche, j’ai le kit joint aussi pour bien faire
Bonjour,
Est-ce que tu peux me dire comment régler les deux biellettes de la pompe ?
Je les ai démontées sans regarder les positions des axes et maintenant le tracteur ne démarre plus !