Réservoir carburant IH 833

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
FROB
Messages : 20
Enregistré le : 29 déc. 2018 14:28

Réservoir carburant IH 833

Message non lu par FROB »

Bonjour
J'ai un tracteur IH 833 depuis peut
Je comprend pas trop le système de réservoir à carburant?
Un réservoir en haut et un autre sous les pieds coté droit du tracteur?
Comment ils sont relié?
Ma jauge indique tous le temps moitié?
Es ce que quelqu'un peut m'éclairé sur le sujet, schémas, explications
Merci
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Réservoir carburant IH 833

Message non lu par thierry 1968 »

bonsoir

la liaison entre le réservoir du haut et celui du bas il y a une grosse durite du coté droite ( pour celui du haut en bas a droite ) et celui du bas ( en haut vers l'avant du réservoir )

pour le schéma électrique

sur le réservoir du bas tu a un fil marron qui est pris sur un boulon de masse et branché sur une fiche de la jauge du réservoir du bas et sur l'autre fiche tu a un fil bleu/noir et qui va et arrive sur l'autre jauge du réservoir du haut et sur l'autre fiche tu a un autre fil bleu/noir qui va vers le récepteur du combiné ( aiguille )

donc il faut voir ci les fil ne sont pas coupé
voir la résistance des jauges


A + Thierry
Avatar du membre
FROB
Messages : 20
Enregistré le : 29 déc. 2018 14:28

Re: Réservoir carburant IH 833

Message non lu par FROB »

Bonjour
Merci pour les infos
Vous connaissez la quantité de chaque réservoir?
Donc si je comprend bien celui du haut se vide avant, et le bas serre de réserve en sorte
merci
Cordialement
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Réservoir carburant IH 833

Message non lu par IH 4 EVER »

bonjour ,c'est un système a la con pour la jauge il y en a deux en serie,ca marche jamais bien ,j'ai le meme probleme avec mon 633 de 88,le go est aspiré par une pompette ds le reservoir du bas ,celui du haut s'y vide au fur et a mesure
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre