remise en etat ih 733. question et reponse by jd
remise en etat ih 733. question et reponse by jd
salut
bon j'ai pas disparu, mais comme je l'avais dit, je ne vais pas etre hyperactif.
mais autant a etre peu la, quand j'y passe je vais essayer de vous metre un pavé dans le pare brise.....
heu non!
apporter ma pierre a l’édifice, pardon j'ma trompé....
j'ai bien avancé dans ma remise a niveau de mon tit bestiau... on verra ca plus tard peu etre. avec notament
montage d'une direction assistée, un kit adaptable pas tres adapté.... en plus de la revision complete de la direction
de l'hydraulique supplémentaire (deux doubles effets)
des extentions d'ailes, boite a outil et porte glaciere integré.
bac a batterie refait
nouvelle calandre faite maison.
et pis un cht'it peu de peiturlure pour pas que ca fasse trop gitanous...
bref que du loisir.
et puis les vidanges courroies et autre filtres habituels bien entendu.
ah si j'oubliais aussi une petite revision de tout le relevage
axe des bras, j'ai changé le systeme au passage, suspentes neuves, rotules neuves
en gros il me reste plus que ELECTRICITE
bon la situation est simple il n'y a que le moteur de branché, tout le reste et coupé arraché / en vrac...
pour ce matin je passe juste vous jeter mon taf du matin :
un schema electrique d'ih serie 733 en COULEUR et avec une renumerotation pour essayer d'avoir un truc lisible.
j'ai cherché, j'ai pas trouvé, je l'ai donc fait (bref comme d'hab).
comme toujours, l'appercu n'est pas net, mais le fichier l' est.
me demander si vous voulez le fichier en jpg ou png a fin de pouvoir le zoomer / modifier / gribouiller.... et autres affinité dessus, vois l'heberger, je crois le forum a une section pour ca.
a plus sous le bus..
jd
allez si une cht'ite question sinon vous allez penser que je vous snobe :
comment je peux demonter ce put.... de contour de volant avec le tablier qui cache les fils des compteurs? svp merci
sinon je le decoupe, mais va encore y'a voir du taf de ressoudage et peinture au remontage....
bon j'ai pas disparu, mais comme je l'avais dit, je ne vais pas etre hyperactif.
mais autant a etre peu la, quand j'y passe je vais essayer de vous metre un pavé dans le pare brise.....
heu non!
apporter ma pierre a l’édifice, pardon j'ma trompé....
j'ai bien avancé dans ma remise a niveau de mon tit bestiau... on verra ca plus tard peu etre. avec notament
montage d'une direction assistée, un kit adaptable pas tres adapté.... en plus de la revision complete de la direction
de l'hydraulique supplémentaire (deux doubles effets)
des extentions d'ailes, boite a outil et porte glaciere integré.
bac a batterie refait
nouvelle calandre faite maison.
et pis un cht'it peu de peiturlure pour pas que ca fasse trop gitanous...
bref que du loisir.
et puis les vidanges courroies et autre filtres habituels bien entendu.
ah si j'oubliais aussi une petite revision de tout le relevage
axe des bras, j'ai changé le systeme au passage, suspentes neuves, rotules neuves
en gros il me reste plus que ELECTRICITE
bon la situation est simple il n'y a que le moteur de branché, tout le reste et coupé arraché / en vrac...
pour ce matin je passe juste vous jeter mon taf du matin :
un schema electrique d'ih serie 733 en COULEUR et avec une renumerotation pour essayer d'avoir un truc lisible.
j'ai cherché, j'ai pas trouvé, je l'ai donc fait (bref comme d'hab).
comme toujours, l'appercu n'est pas net, mais le fichier l' est.
me demander si vous voulez le fichier en jpg ou png a fin de pouvoir le zoomer / modifier / gribouiller.... et autres affinité dessus, vois l'heberger, je crois le forum a une section pour ca.
a plus sous le bus..
jd
allez si une cht'ite question sinon vous allez penser que je vous snobe :
comment je peux demonter ce put.... de contour de volant avec le tablier qui cache les fils des compteurs? svp merci
sinon je le decoupe, mais va encore y'a voir du taf de ressoudage et peinture au remontage....
Modifié en dernier par al jd le 10 nov. 2018 14:46, modifié 1 fois.
Re: l'ih 733v de JD et si ca peu aider
De dieu l'artiste !
En visible il doit être bien ce schéma
En visible il doit être bien ce schéma
IH 744 Siffleur !!!
Re: l'ih 733v de JD et si ca peu aider
merci
bon apres on peu toujours faire mieux
pour ma question, c'est plus la peine, j'ai trouvé
faut faire peter le volant.... sans volant ca sera plus drole
merci quand meme
jd
bon apres on peu toujours faire mieux
pour ma question, c'est plus la peine, j'ai trouvé
faut faire peter le volant.... sans volant ca sera plus drole
merci quand meme
jd
Re: l'ih 733v de JD et si ca peu aider
bon cette fois, j'ai pas d'idée et mon manuel n'en parle pas :
le compte tour / compteur d'heure, ne fonctionne pas, demontage verification du cable :
cable ok et a la perceuse en tournant en sens inverse d'une montre ca fonctionne....
reste a voir coté moteur, mais du coup est ce un probleme de sens de rotation, je vois pas pourquoi mais bon
y'a t' il une piece qui peu avoir rendu l'ame a 3642 h de fonctionnement ?
merci, je retourne a mes fils
j'ai pour le moment le fils contacteur obstruction filtre a air a arranger.
merci a plus
le compte tour / compteur d'heure, ne fonctionne pas, demontage verification du cable :
cable ok et a la perceuse en tournant en sens inverse d'une montre ca fonctionne....
reste a voir coté moteur, mais du coup est ce un probleme de sens de rotation, je vois pas pourquoi mais bon
y'a t' il une piece qui peu avoir rendu l'ame a 3642 h de fonctionnement ?
merci, je retourne a mes fils
j'ai pour le moment le fils contacteur obstruction filtre a air a arranger.
merci a plus
Re: remise en etat ih 733. question et reponse by jd
pourquoi un probléme de rotation si c est d origine ca devrait , a part bien sur si le compteur a était changé ou le renvoi d angle sur le moteur qui d ailleurs moteur en marche regarde si la sortie qui prend le cable tourne car des fois ca lache ,je dis ca car des compteur tourne a gauche et d autre a droite
Re: remise en etat ih 733. question et reponse by jd
Salut d40
Merci pour ta réponse
Tu as le même raisonnement que moi
Pour le moment je ne peux démarrer le moteur j ai pas remis tout les fluides
J ai démonté le renvois d angle et apres de multiples test avec une perceuse
Il me semble que le vieux câble se balade un peu trop ...
Du coup il arrive à se de engager
Je l ai donc remplacé par le neuf que j avais tout de même commande
On verra au démarrage
Je cale maintenant sur le fonctionnement de la jauge carburant.....
Je vais essayer d alimenter le cadran voir si le aiguille veut bien bouger
Le côté réservoir a l' air bon
Jd
Merci pour ta réponse
Tu as le même raisonnement que moi
Pour le moment je ne peux démarrer le moteur j ai pas remis tout les fluides
J ai démonté le renvois d angle et apres de multiples test avec une perceuse
Il me semble que le vieux câble se balade un peu trop ...
Du coup il arrive à se de engager
Je l ai donc remplacé par le neuf que j avais tout de même commande
On verra au démarrage
Je cale maintenant sur le fonctionnement de la jauge carburant.....
Je vais essayer d alimenter le cadran voir si le aiguille veut bien bouger
Le côté réservoir a l' air bon
Jd
Re: remise en etat ih 733. question et reponse by jd
pour la jauge si le cadran est alimenté en + et le fil au réservoir qui remonte au cadran en le mettant a la masse ton aiguille doit aller au max
Re: remise en etat ih 733. question et reponse by jd
salut
j'ai fait le test et .... c'est pas bon, ca bouge pas du tout.
je sais pas si on peut reparer, quelqu'un a deja ouvert ce type de cadran ?
je vais mater si on en trouve en neuf.outch le tarif...
++ jd
j'ai fait le test et .... c'est pas bon, ca bouge pas du tout.
je sais pas si on peut reparer, quelqu'un a deja ouvert ce type de cadran ?
je vais mater si on en trouve en neuf.outch le tarif...
++ jd
Re: remise en etat ih 733. question et reponse by jd
Bonsoir
a t u controlé si du + arrive a la borne du cadran si oui essaye avec un fil volant de toucher a l autre borne en le reliant a une masse des fois que le fil venant de la jauge au réservoir soit cassé par la ou mauvaise connection au niveau des broches sous le tableau de bord ,pour le cadran par lui méme pas trop possible de réparer
a t u controlé si du + arrive a la borne du cadran si oui essaye avec un fil volant de toucher a l autre borne en le reliant a une masse des fois que le fil venant de la jauge au réservoir soit cassé par la ou mauvaise connection au niveau des broches sous le tableau de bord ,pour le cadran par lui méme pas trop possible de réparer
Re: remise en etat ih 733. question et reponse by jd
je test toujours avec un temoin lumineux pour voir si le circuit se fait
helas dans un sens comme dans l'autre le temoin s'allume, mais l'aiguille reste en bas
la temperature pareil.
je pense que le temoin de surchauffe a brulé vu la gueule du petit carré
merci de ton implication
jd
helas dans un sens comme dans l'autre le temoin s'allume, mais l'aiguille reste en bas
la temperature pareil.
je pense que le temoin de surchauffe a brulé vu la gueule du petit carré
merci de ton implication
jd
Re: remise en etat ih 733. question et reponse by jd
bon bon bon
et bien en fait difficile de faire des tests valables avec des faux contact de partout
DONC
out
le contacteur a clef
le commutateur d'eclairage
la centrale clignotante
le relais de phare
et boitier de fusible lui c'est le pire de la liste
demontage du cadran mulitifonction pour nettoyage et test en direct sur la batterie
bilan lui il est bon....
donc je vais continuer a refaire le faisceau arriere en attendant d'avoir recu les pieces commandées, pour reprendre les test.
affaire a suivre
jd
et bien en fait difficile de faire des tests valables avec des faux contact de partout
DONC
out
le contacteur a clef
le commutateur d'eclairage
la centrale clignotante
le relais de phare
et boitier de fusible lui c'est le pire de la liste
demontage du cadran mulitifonction pour nettoyage et test en direct sur la batterie
bilan lui il est bon....
donc je vais continuer a refaire le faisceau arriere en attendant d'avoir recu les pieces commandées, pour reprendre les test.
affaire a suivre
jd
Re: remise en etat ih 733. question et reponse by jd
pour la tenue des news
nouveau matos en place
mais bouton warning out .... c'est lui qui commande la centrale clignotante
j'ai voulu le shunter... mais la centrale a pas l'air de vouloir ca grogne, mais ca clignote pas
sinon content de mon coup j'ai démarrer, testé mes commandes hydrauliques supp et ma direction assistée c'est un plaisir
vivement que j'en ais fini avec ces cligno que je puisse le sortir et aller bosser
surtout que le matos de ma prochaine création est arrivé
pour un chariot de taille electrique....
j'vais essayer de vous coller des tofs
++ jd
nouveau matos en place
mais bouton warning out .... c'est lui qui commande la centrale clignotante
j'ai voulu le shunter... mais la centrale a pas l'air de vouloir ca grogne, mais ca clignote pas
sinon content de mon coup j'ai démarrer, testé mes commandes hydrauliques supp et ma direction assistée c'est un plaisir
vivement que j'en ais fini avec ces cligno que je puisse le sortir et aller bosser
surtout que le matos de ma prochaine création est arrivé
pour un chariot de taille electrique....
j'vais essayer de vous coller des tofs
++ jd
Re: remise en etat ih 733. question et reponse by jd
Tu touches au but
Je valide pour les photos
Je valide pour les photos
Re: remise en etat ih 733. question et reponse by jd
Super boulot
Félicitations
C'est quoi le cylindre qui sort de la calandre côté droit du moteur ?
Quel est le nouveau projet ? Du coup pense aux photos d'avant cette fois ci
Félicitations
C'est quoi le cylindre qui sort de la calandre côté droit du moteur ?
Quel est le nouveau projet ? Du coup pense aux photos d'avant cette fois ci