Restauration UTILITY - FCD
- 740PADIRAC
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Restauration UTILITY - FCD
Bonjour à tous
Je me lance dans la remise en route d’un UTILITY FCD ,
- Première étape : vérification du système d’injection.
Pour commencer, je suis passé en direct du réservoir à la pompe.
3 injection sur les 4 fonctionnes correctement mais,
Un piston (ou autre) est bloqué en position haute
Comment je peut faire pour le débloquer ?
Je me lance dans la remise en route d’un UTILITY FCD ,
- Première étape : vérification du système d’injection.
Pour commencer, je suis passé en direct du réservoir à la pompe.
3 injection sur les 4 fonctionnes correctement mais,
Un piston (ou autre) est bloqué en position haute
Comment je peut faire pour le débloquer ?
PIERRE
- FARMALL CUB
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Re: Restauration UTILITY - FCD
Salut Pierre, t'a une roue arrière bloquée aussi non
- 740PADIRAC
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Re: Restauration UTILITY - FCD
Oui mais j’ai trouvé le problème
Je vais enlever la rouille au maximum, Ça devrait suffire. Par contre j’espère que l’eau n’a pas fait autemps de dégâts dans la boîte !
PIERRE
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Re: Restauration UTILITY - FCD
Pour la pompe à injecton utilise en bon tournevis platpour faire bouger la crémaillère et si cela ne suffit pas,insiste que le piston avec le tournevis et un peu de degrippant et ça devrait aller
Re: Restauration UTILITY - FCD
Mets du dégrippant de marque Inotec d'=ès que ça bouge : la pièce a perdue
A+
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Nothing runs like a IH
Re: Restauration UTILITY - FCD
Super, bon courage..
Pour les freins va falloir surfacer à mon avis.
A+
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- 740PADIRAC
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Re: Restauration UTILITY - FCD
Bonsoir
Petit point sur l’avancement de la remise en route :
Les pistons sont débloqués, le degrippant et le temps ont fait leur boulot tout seul
Le moteur a démarré mais !!! Ça fume
Le moteur reste accéléré à fond
Je pense avoir trouvé une des causes du problème : la crémaillère ne fait pas tourné les piston et donc ne fait pas varier le débit de carburant.
D’après vous, c’est la crémaillère qui bloque? Les pistons ? Ou autre ( a savoir aussi que lorsque je tire la commande d’arrêt au niveau du régulateur, rien ne se passe )
Petit point sur l’avancement de la remise en route :
Les pistons sont débloqués, le degrippant et le temps ont fait leur boulot tout seul
Le moteur a démarré mais !!! Ça fume
Le moteur reste accéléré à fond
Je pense avoir trouvé une des causes du problème : la crémaillère ne fait pas tourné les piston et donc ne fait pas varier le débit de carburant.
D’après vous, c’est la crémaillère qui bloque? Les pistons ? Ou autre ( a savoir aussi que lorsque je tire la commande d’arrêt au niveau du régulateur, rien ne se passe )
PIERRE
- chris38234
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Re: Restauration UTILITY - FCD
Il a le feu au c.. et les Peuch tranquillou !!!740PADIRAC a écrit : ↑04 déc. 2018 21:31 Bonsoir
Petit point sur l’avancement de la remise en route :
Les pistons sont débloqués, le degrippant et le temps ont fait leur boulot tout seul
Le moteur a démarré mais !!! Ça fume
Le moteur reste accéléré à fond
Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- thibault 743
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Re: Restauration UTILITY - FCD
Quand la batterie est faible ,on tire
Problème reste tout accélérer
Problème reste tout accélérer
IH 633 sa 2rm , IH 743 2rm , CaseIH 743 4rm, IH 956 xl 4rm, mx 110 4rm , bisoc IH 1-280 , presse IH 440
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
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Re: Restauration UTILITY - FCD
740PADIRAC a écrit : ↑04 déc. 2018 21:31 Bonsoir
Petit point sur l’avancement de la remise en route :
Les pistons sont débloqués, le degrippant et le temps ont fait leur boulot tout seul
Le moteur a démarré mais !!! Ça fume
Y'a le barbu qui fume aussi
Re: Restauration UTILITY - FCD
c'est les pistons de la pompe qui sont grippés , le moteur risque de s'emballer , prévoit une clé dans la poche pour dévisser les tuyaux d'injecteurs
sinon je connais quelqu'un qui pourrait t'en dire plus
sinon je connais quelqu'un qui pourrait t'en dire plus
Re: Restauration UTILITY - FCD
Bonjour à tous
pour la pompe injection il faut que la crémaillère soit libre quand on la manœuvre à la main sens point dur
regarde aussi le niveau d’huile si il est bon dans la pompe (huile moteur)
Tiens nous au courant bon courage
pour la pompe injection il faut que la crémaillère soit libre quand on la manœuvre à la main sens point dur
regarde aussi le niveau d’huile si il est bon dans la pompe (huile moteur)
Tiens nous au courant bon courage
FU235D utility, farmal H, 624, BMD, B450st, 845xl, 1056xl, 267, râteau fan ih, charrue F9a 3 corps traînée ih, som40b, sfv201, sfvFV1, allis chalmers B, botteleuse rivierre casalis TRS2075, faucheuse pz
Re: Restauration UTILITY - FCD
Contrôle le venturi et la membrane du regulateur
- 740PADIRAC
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Re: Restauration UTILITY - FCD
Hier, avec le beau temps de Corrèze, valait mieux rester à l’abri...
Ducoup, j’ai ouvert la pompe à injection au niveau du régulateur. Se qui m’a permis de débloquer la crémaillère qui c’est facilement remis en mouvement,
Par contre je ne sais pas comment vérifier la membrane ? ( pour tout vous dire, je sais même pas où elle est)
Si quelqu’un peut m’éclairer ?
Merci
Ducoup, j’ai ouvert la pompe à injection au niveau du régulateur. Se qui m’a permis de débloquer la crémaillère qui c’est facilement remis en mouvement,
Par contre je ne sais pas comment vérifier la membrane ? ( pour tout vous dire, je sais même pas où elle est)
Si quelqu’un peut m’éclairer ?
Merci
PIERRE