Problème de direction 845
- thierry 1968
- Messages : 1557
- Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
- Localisation : 56 le sourn
Re: Problème de direction 845
bonsoir
est tu sure de ton travail au niveau des pompes hydraulique car pour moi le problème vient de là
A + Thierry
est tu sure de ton travail au niveau des pompes hydraulique car pour moi le problème vient de là
A + Thierry
Re: Problème de direction 845
oui, tous les joints changés y compris celui de l'entrainement de la pompe!
- thierry 1968
- Messages : 1557
- Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
- Localisation : 56 le sourn
Re: Problème de direction 845
bonsoir
il faut bien regardé du réservoir hydraulique qui se trouve entre la roue arrière gauche et la transmission jusqu'a l'arrivé a la pompe
sur le tuyau alimentation et durite souple
le problème d'huile qui mousse c'est sur l'alimentation
A + Thierry
il faut bien regardé du réservoir hydraulique qui se trouve entre la roue arrière gauche et la transmission jusqu'a l'arrivé a la pompe
sur le tuyau alimentation et durite souple
le problème d'huile qui mousse c'est sur l'alimentation
A + Thierry
Re: Problème de direction 845
la durite souple a été changé et le tuyau rigide se trouve à droite!
Re: Problème de direction 845
le préfiltre à la sortie du réservoir hydro est nickel, donc d'où peut venir le problème?
Re: Problème de direction 845
Bonsoir
t a toujours le probléme de l huile qui émulsionne si c est le cas depuis avoir changé les joints de pompe pas du tout de résultat toujours pareil
t a toujours le probléme de l huile qui émulsionne si c est le cas depuis avoir changé les joints de pompe pas du tout de résultat toujours pareil
Re: Problème de direction 845
oui, toujours pareil !
pas une grosse émulsion mais à la longue, ça vide quand même le réservoir!
donc je suis toujours en quête de conseils!
pas une grosse émulsion mais à la longue, ça vide quand même le réservoir!
donc je suis toujours en quête de conseils!
Re: Problème de direction 845
Bonjour
donc tu as une prise d air sur l aspiration par contre t est bien sur que l huile est bien émultionnée ou en gramme car des fois l huile peut sortir par le reniflard et étre assez normale ,sinon pour la prise d air il faut que tu sois sur du tuyau d aspiration depuis le relevage y compris le raccord jusqu a la pompe ,a tout hazard le joint torique sous la bride qui prend la durite au niveau de la pompe est bien existant ou pas cassé autrement probléme a l entrée de pompe sur l axe, tu as bien monté le bon joint et pas abimé au montage ,pas de jeu entre axe et corps de pompe ,ta crépine dans le carter de relevage l a tu controlée, et ce phénoméne serait t il venu suite a une opération réalisée
donc tu as une prise d air sur l aspiration par contre t est bien sur que l huile est bien émultionnée ou en gramme car des fois l huile peut sortir par le reniflard et étre assez normale ,sinon pour la prise d air il faut que tu sois sur du tuyau d aspiration depuis le relevage y compris le raccord jusqu a la pompe ,a tout hazard le joint torique sous la bride qui prend la durite au niveau de la pompe est bien existant ou pas cassé autrement probléme a l entrée de pompe sur l axe, tu as bien monté le bon joint et pas abimé au montage ,pas de jeu entre axe et corps de pompe ,ta crépine dans le carter de relevage l a tu controlée, et ce phénoméne serait t il venu suite a une opération réalisée
Re: Problème de direction 845
c'est arrivé d'un coup, un jour je l'ai mis en route et ça a moussé!
le joint torique sous la pompe a été changé, le joint d'entrée de pompe est à double lèvres et je l'ai monté à la graisse pour être sûr de ne pas l’abîmer!
la pompe n'avait pas de jeu et la crépine vient d'être vu!
le joint torique sous la pompe a été changé, le joint d'entrée de pompe est à double lèvres et je l'ai monté à la graisse pour être sûr de ne pas l’abîmer!
la pompe n'avait pas de jeu et la crépine vient d'être vu!
Re: Problème de direction 845
té sur de la bonne dimension du joint d entée c était un joint d origine
Re: Problème de direction 845
joint double lèvre avec deux ressorts 1328864C1
Re: Problème de direction 845
bizarre car d habitude joint simple lévre un seul ressort 3131177 r1 mais si les dimensions sont bonnes ca devrait ,c est bizarre ton probléme té sur aussi de la tuyauterie et l huile est bien en gramme comme déja demandé
Re: Problème de direction 845
un mécano de la marque m'a dit de prendre le double lèvre car le simple manque d’étanchéité, c'est d'ailleurs un double qui était en place!
Re: Problème de direction 845
que veux tu dire par "huile en gramme"?
Re: Problème de direction 845
je pense qu'il voulait dire le "grade"?
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.