Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Moi j'avais commandé chez agriexpert mon kit de révision moteur du 103-54, c'était des pièces mahle, les chemises je ne me souviens plus la marque mais c'était du bon aussi.
Livraison sous 48/72hrs même si c'est indiqué 24/48
Pas mal .... Si ce sont des produits de marques connues, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, par contre les pochettes de joints tu te rappelle de la marque? Je serais plus méfiant à ce niveau.
Bonsoir a tous. Agri expert J'ai déjà commandé un kit moteur il y a 2 ans pour un d268 ce n était pas du mahle, et jai du recommander des coussinets car pas bon..pour l'instant ras j'en suis satisfait. Pompe a huile etc Après faut voir dans la durée. Mais par contre la pochette de joint surtout celle du bas moteur n est pas trop de qualité. ...Moi je pense que pour les joints la prochaine fois concessionnaire.
Modifié en dernier par jon44sb le 29 mars 2018 21:55, modifié 1 fois.
Moi c est agriweb que je déconseille... Il manque a chaque fois un truc dans le colis et ma dernière livraison n est jamais arrivée. Soit disant il m'a renvoyé 3 fois un colis. Je viens seulement d'être remboursé 8 mois après !
Je prends chez Agriline,je suis très satisfait du service,ça me parait de qualité mais je suis loi d'être un expert,très bon prix,la livre vaut pas cher
Tu peux aussi demander a des artisans locaux qui travaillent avec des fournisseurs comme Bepcot Kramp Granit etc...
Plus chère bien sur mais, ça fait une relation et vivre un gar du coin et si sa va pas tu ramènes au comptoir
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
nicolaon a écrit : ↑30 mars 2018 21:55
Tu peux aussi demander a des artisans locaux qui travaillent avec des fournisseurs comme Bepcot Kramp Granit etc...
Plus chère bien sur mais, ça fait une relation et vivre un gar du coin et si sa va pas tu ramènes au comptoir