[845 XL] Fuite distributeur

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
pierrotdu15
Messages : 672
Enregistré le : 22 déc. 2015 22:58

[845 XL] Fuite distributeur

Message non lu par pierrotdu15 »

Bonjour les amis des rouges :!: :!:
Je viens vers vous car je me suis aperçu qu'un distributeur fuyait sur mon 845XL mais je n'arrive pas a voir exactement où c'est. Ce qui est sur c'est le distributeur de droite.
Comment faites vous pour déterminer d’où viennent les fuites à ce niveau :?:

Merci, Pierrot.
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle ;) :yes: :mdr:
d40
Messages : 4035
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: [845 XL] Fuite distributeur

Message non lu par d40 »

Bonjour
moteur en marche tire sur le levier du distributeur d un coté et de l autre de facon a se mettre en préssion par a coup bien sur et rien de branché sur les prises d huile le distributeur seras en préssion forcée d ou tu devrait capter la fuite
damidu50
Messages : 141
Enregistré le : 21 mai 2016 14:02

Re: [845 XL] Fuite distributeur

Message non lu par damidu50 »

Bonsoir, si cela vient des distributeurs, les démonter (joints toriques à changer) . Ça coute pas pas cher mais c'est juste chiant à démonter. Par contre changé les tous pour être tranquille.
Avatar du membre
pierrotdu15
Messages : 672
Enregistré le : 22 déc. 2015 22:58

Re: [845 XL] Fuite distributeur

Message non lu par pierrotdu15 »

Merci pour vos réponses, de quels joints veux tu parler? Ils se trouve où sur les distributeurs? Faut-il lever la cabine pour les démonter?
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle ;) :yes: :mdr:
d40
Messages : 4035
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: [845 XL] Fuite distributeur

Message non lu par d40 »

Bonjour
a tu capté ou l huile sort :?:
Avatar du membre
pierrotdu15
Messages : 672
Enregistré le : 22 déc. 2015 22:58

Re: [845 XL] Fuite distributeur

Message non lu par pierrotdu15 »

Non je n'ai pas eu le temps de m'en occuper je vous tiens au courant. Un mecano de chez case ma dit que pour accéder aux distributeurs c'est plus facile par l'intérieur de la cabine en demontant les plastiques noir c'est vrai :?: :?:
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle ;) :yes: :mdr:
Avatar du membre
pierrotdu15
Messages : 672
Enregistré le : 22 déc. 2015 22:58

Re: [845 XL] Fuite distributeur

Message non lu par pierrotdu15 »

Bonjour, j'ai regarder vite fait si j'arrivais à détecter la fuite mais je ne suis pas sûre.
Il me semble que l'huile sort sous l'espèce de plaque boulonnée sous le distributeur avec des tout petits vis. Ou entre la plaque qui est contre le distributeur de droite et celui-ci mais ce n'est pas flagrant, il faudrait que je dégraisse bien et regarder quand c'est bien propre :m:
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle ;) :yes: :mdr:
Avatar du membre
DENAGRI
Messages : 3207
Enregistré le : 15 oct. 2010 22:59
Localisation : 80780 Somme, limitrophe Dpt 62

Re: [845 XL] Fuite distributeur

Message non lu par DENAGRI »

pierrotdu15 a écrit :Bonjour, j'ai regarder vite fait si j'arrivais à détecter la fuite mais je ne suis pas sûre.
Il me semble que l'huile sort sous l'espèce de plaque boulonnée sous le distributeur avec des tout petits vis. Ou entre la plaque qui est contre le distributeur de droite et celui-ci mais ce n'est pas flagrant, il faudrait que je dégraisse bien et regarder quand c'est bien propre :m:
bonsoir .
c'est surement les joints toriques entres les distributeurs ou les bagues d'étanchéités des raccords banjo (bague M 18 ) sous un ou plusieurs distributeurs .
Avatar du membre
pierrotdu15
Messages : 672
Enregistré le : 22 déc. 2015 22:58

Re: [845 XL] Fuite distributeur

Message non lu par pierrotdu15 »

Ok comment on change tout ça :?:
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle ;) :yes: :mdr:
Répondre