Réservoir 844 SB

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
pierrotdu15
Messages : 672
Enregistré le : 22 déc. 2015 22:58

Réservoir 844 SB

Message non lu par pierrotdu15 »

Bonsoir :D :D
J'ai un copain qui a un souci avec son 844. Le réservoir du tracteur est plein de saletés et parfois ça bouche l'arrivée de gasoil, il voudrait le démonter pour le nettoyé mais ne sais pas comment il faut faire. Pourriez vous donc m'expliquer comment procéder pour le démontage du réservoir sachant que c'est une boite ampli (je ne sais pas si ça a une importance) :?:
Ou me dire s'il y a une autre solution pour le nettoyer correctement.
Merci d'avance ;)
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle ;) :yes: :mdr:
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Réservoir 844 SB

Message non lu par d40 »

Bonsoir
le réservoir est posé dans un cadre pour le sortir faut enlever le volant le levier de vitesse enlever le tableau de bord aprés avoir débranché le cable d arrét moteur le cable compte tour les vis de fixation de facon a le reculer et débrancher les connections électrique prévues a cet effet qui se trouve dérriere le tableau aprés enlever la tole qui couvre le réservoir et qui fait support du tableau de bord la tole qui tient l accélérateur a main enlever les boulons de fiation réservoir au milieu des bandes blanche latérale tuyauteries gas oil et lever réservoir
aprés j éspére qu il n y a pas de cabine sinon plus de boulot
Avatar du membre
pierrotdu15
Messages : 672
Enregistré le : 22 déc. 2015 22:58

Re: Réservoir 844 SB

Message non lu par pierrotdu15 »

Merci beaucoup, la cabine est déjà enlever mais apparemment il y a pas mal de taf :shock:
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle ;) :yes: :mdr:
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18156
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Répondre