Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
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me revoilà avec mon 644... et je me pose une question à la c....n . Bon il faut avouer qu'il n'est pas très "flamme" mon tracteur mais mécaniquement il a l'air de fonctionner correctement... seul la partie électrique et surtout éclairage est à revoir... et voilà la question: j'envisage de faire un parcours de 50km A/R sur petite route pour aller chercher du bois ( env. 5T ). ça parait bête comme question, mais je ne l'ai jamais utilisé sur une aussi longue distance et avec cette charge. D'après vous que dois-je préparer/ vérifier avant de prendre la route?
Merci par avance pour vos conseils ;-)
A+
Niveau huile moteur, liquide ref, boite , pression des pneus, tension courroie, prends filtre a go au cas où et qq clefs, faire le plein .giltre a sur propre . Et ça devrait faire
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
IH 4 EVER a écrit :Niveau huile moteur, liquide ref, boite , pression des pneus, tension courroie, prends filtre a go au cas où et qq clefs, faire le plein .giltre a sur propre . Et ça devrait faire
Je pense que tu as voulu dire "filtre à air propre" en dernier sinon rien à ajouter je pense que c'est ce qu'il faut faire
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
OK bien noté. De ce coté ( Huile mot, filtre, boite/pont/trompette, filtre à air ) tout est OK. Je vais " rafistoler " le circuit élec, car il fonctionne mais pas à chaque fois... je pense que le contacteur à clé n'est pas clean, ainsi que les contacts des fusibles....
merci pour vos réponses. Mais avant de prendre la route je dois encore le faire assurer et faire faire la carte grise....
A part le certificat de vente, la CG rayée de l'ancien proprio et un justificatif de domicile, savez-vous quel autre document je dois produire pour obtenir la CG à mon nom?
Bonjour. Pour ton trajet sur la voie publique met du gas-oil blanc ou du GNR car si tu n'es pas agricole tu ne dois pas rouler au rose. L'amende fait mal au c..
Sinon bonne route
Philippe 845XL a écrit :Bonjour. Pour ton trajet sur la voie publique met du gas-oil blanc ou du GNR car si tu n'es pas agricole tu ne dois pas rouler au rose. L'amende fait mal au c..
Sinon bonne route
met du rouge ou gnr, le blanc est plus cher, après ça marche avec tout, en 30 ans jamais vu de contrôle
Chéro a raison le blanc est plus cher mais les contrôles peu souvent soit ils coûte encore plus cher.
Ce n'est pas les gendarmes mais les douanes qui contrôlent.
Une parade pour ce genre de chose Un réservoir plein au 3/4 de rose et une fiche de gas oil de 20 euros mis dans la voiture et le tour est joué C'est sur ça marche. Je connais bien le problème
Pour ma part je roule au blanc toute l'année il me faut 120 l de gas oil / an et en plus je n'ai pas de depot dans le réservoir dû à la faible utilisation de mon tracteur
Bonne soirée à tous
pour le GO vous etes bien tracassé,apres il faut etre assuré ,ensuite action
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Philippe 845XL a écrit : C'est sur ça marche. Je connais bien le problème
Pour ma part je roule au blanc toute l'année il me faut 120 l de gas oil / an et en plus je n'ai pas de depot dans le réservoir dû à la faible utilisation de mon tracteur
justement le gasoil, c'est ce qu'il y a de moins stable à cause des bio-carburant contenus; et pour peu que tu aies du gasoil été (1er mars au 31 octobre), il gèle à -5°C donc bonjour la merde en hiver