Question pertinente?
- Papounet 82
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- pierrotdu15
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Re: Question pertinente?
Oui
Il ne faut donc pas le stocker dans des cuves en fer. Mais bon les réservoirs de nos vieux tracteurs le sont bien
Il ne faut donc pas le stocker dans des cuves en fer. Mais bon les réservoirs de nos vieux tracteurs le sont bien
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle
- Papounet 82
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- L'Aveyronnais
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Re: Question pertinente?
Pareil, ma bonne vieille cuve métallique, j'ai simplement remplis avec du gnr au lieu du fioul, pas de soucis particulier !Papounet 82 a écrit :Ce n'est pas agressif, mais décapant.
Le peu que j'utilise est stocké dans des fûts métalliques, RAS.
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Re: Question pertinente?
Salut la compagnie,
alors le WE dernier nouvelle sortie! un A/R de 20km env. à vitesse modérée ( très modérée.... ) et remorque mais peu chargée. Verdict:
Fuite de LDR tjrs au mm endroit ( au joint au niveau du 1er cyl. )
Fuite d'huile moteur au niveau de la poulie de vilebrequin ( ça pisse pas mal ... )
Et enfin... les freins!!! là c'est la cata.... la pédale reste très élastique.... et je n'arrive pas à immobiliser net le convoi en fon de freinage même en écrasant cette maudite pédale!! ça ralenti mais ça ne s'arrête pas franchement!
Questions:
Pour la fuite de LDR, je vais faire faire un devis pour rempl. JDC dans un garage...
Pour la fuite au niveau du vilo et pour les freins: qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses/conseils! .-)
alors le WE dernier nouvelle sortie! un A/R de 20km env. à vitesse modérée ( très modérée.... ) et remorque mais peu chargée. Verdict:
Fuite de LDR tjrs au mm endroit ( au joint au niveau du 1er cyl. )
Fuite d'huile moteur au niveau de la poulie de vilebrequin ( ça pisse pas mal ... )
Et enfin... les freins!!! là c'est la cata.... la pédale reste très élastique.... et je n'arrive pas à immobiliser net le convoi en fon de freinage même en écrasant cette maudite pédale!! ça ralenti mais ça ne s'arrête pas franchement!
Questions:
Pour la fuite de LDR, je vais faire faire un devis pour rempl. JDC dans un garage...
Pour la fuite au niveau du vilo et pour les freins: qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses/conseils! .-)
Re: Question pertinente?
Bonjour
tu parles bien du 644
pour la fuite au niveau de la poulie moteur faut la déposer et changer le kit de joint (joint a lévre bague usure et joint torique) pour les freins faudrait essayer de les régler tout en laissant une course morte aux pédales par les tringles de dessous prévu a cet éffet maintenant s il freine pas mieux faut déposer les trompettes pour aller aux mécanismes et disques qui sont surement plein de poussiére donc nettoyage et échange des garnitures ou disques
tu parles bien du 644
pour la fuite au niveau de la poulie moteur faut la déposer et changer le kit de joint (joint a lévre bague usure et joint torique) pour les freins faudrait essayer de les régler tout en laissant une course morte aux pédales par les tringles de dessous prévu a cet éffet maintenant s il freine pas mieux faut déposer les trompettes pour aller aux mécanismes et disques qui sont surement plein de poussiére donc nettoyage et échange des garnitures ou disques
Re: Question pertinente?
Pas besoin de payer un prestataire pour ta carte grise, réunis tous tes documents nécessaires et envoie le tout à la préfecture de ton département. Coût : le prix d'un recommandé (je ne prendrai pas le risque d'envoyer les docs en courrier simple, de peur de la perte de ce courrier)JF GUITTARD62 a écrit :J'ai fait faire ma CG par internet " cartegrise.com "
Impec et super rapide! comptez une centaine d'Euro tout compris et sans se déplacer et faire une queue digne d'un bon bureau de poste
Le tout, sans se déplacer et sans faire la queue....
Re: Question pertinente?
Foutaises ! ma cuve est métallique et RAS, tous comme mes tuyaux reliant la pompe à la cuve, qui eux sont en cuivrepierrotdu15 a écrit :Oui
Il ne faut donc pas le stocker dans des cuves en fer. Mais bon les réservoirs de nos vieux tracteurs le sont bien
Re: Question pertinente?
Moi je stocke ds cuve Metallique et aucun prblm , par contre j ai pompe avec filtre
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
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Re: Question pertinente?
Oui D40 je parle bien du 644. Merci pour les infos.
Autre question: pour sortir les trompettes, il faut enlever ailes et cabine?
Autre question: pour sortir les trompettes, il faut enlever ailes et cabine?
Re: Question pertinente?
non faut pas enlever aile et cabine juste déboulonner les 4 boulons de fixation des supports d aile sur les trompettes et de chaque coté puis soulever l ensemble avec la cabine au moyen d un palan par exemple de facon a faire un éspace pour permettre a la trompette de passer
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Re: Question pertinente?
ah d'accord vois. Merci!
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Re: Question pertinente?
Fans d'IH bonjour!
vu avec un garage Mc Cormick il va me refaire les feins, je n'ai pas le temps et surtout pas le matériel. ça va me coûter un peu d'argent....
pour la fuite au joint de culasse il préconise de resserrer la culasse, et de ne pas démonter tant que ça reste comme ça. " ces vieux moteurs tant que ça tourne bien on ne touche à rien "
Par contre j'ai un sacré sifflement de boite en 3e mais surtout en 4e!!! à casser les oreilles!!! D'après vous qu'est-ce qui peut provoquer ça? (niveau d'huile boite oK)
Comment y remédier?
A+ ;-)
vu avec un garage Mc Cormick il va me refaire les feins, je n'ai pas le temps et surtout pas le matériel. ça va me coûter un peu d'argent....
pour la fuite au joint de culasse il préconise de resserrer la culasse, et de ne pas démonter tant que ça reste comme ça. " ces vieux moteurs tant que ça tourne bien on ne touche à rien "
Par contre j'ai un sacré sifflement de boite en 3e mais surtout en 4e!!! à casser les oreilles!!! D'après vous qu'est-ce qui peut provoquer ça? (niveau d'huile boite oK)
Comment y remédier?
A+ ;-)
Re: Question pertinente?
JF GUITTARD62 a écrit :Fans d'IH bonjour!
vu avec un garage Mc Cormick il va me refaire les feins, je n'ai pas le temps et surtout pas le matériel. ça va me coûter un peu d'argent....
pour la fuite au joint de culasse il préconise de resserrer la culasse, et de ne pas démonter tant que ça reste comme ça. " ces vieux moteurs tant que ça tourne bien on ne touche à rien "
Par contre j'ai un sacré sifflement de boite en 3e mais surtout en 4e!!! à casser les oreilles!!! D'après vous qu'est-ce qui peut provoquer ça? (niveau d'huile boite oK)
Comment y remédier?
A+ ;-)
monte pas sur un 46 car la le sifflement tu va savoir ce que c'est le sifflement du ZF
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Re: Question pertinente?
Bonjour
tu parles de refaire les freins c est bien mais faudrait aussi s inquiéter de ce bruit de boite qui est peut étre plus grave
le fait t il en gamme lente et en 4eme bien sur car c est pas du tout normal peut étre probléme de roulement
tu parles de refaire les freins c est bien mais faudrait aussi s inquiéter de ce bruit de boite qui est peut étre plus grave
le fait t il en gamme lente et en 4eme bien sur car c est pas du tout normal peut étre probléme de roulement