11.2x24 et 16.9x30c'est du combien tes pneus l'avant?
me paraissent petits les miens
Tu as une monte différente .le plus gros problème des 13.6 est pour le dos . Il sont secouant
j'ai pas de rabe bien au contraire, je lui en ais piqué pour l'autre et il était incomplet . Il a fallut refabriquer pour la carrosserie
Comme il n'y a rien de croustillant a montrer sur ces très simples machines ,pour qu'il y ait un peu d'intérêt ,je vais vous montrer comment je contrôle la pression de transfère de leur pompe d'injection (sur tracteur)
Ce n'est pas anodin de la contrôler ,elle est déterminante pour la courbe d'avance a l'injection .donc sur la sacrosainte consso .Son tarif rattrape le blanc
Il n'y a rien de compliqué ; Sur la va c, elle se contrôle au niveau du piston d'avance
Pour la réguler; Il y a une soupape :Un petit piston qui coulisse dans une chemise doté de lumière, dont la buté du ressort peut être déplacé pour réglage
Soit a l'aide d'un outils spécifique ou un chasse avec un petit marteau
Pour la prise de pression un bête fer plat surfacé que l'on équipe d'un prise de pression est rien a faire
Pour les raccords F3/8 de prise manométrique ,j'utilise des raccords d'unions de canalisations de freins de voitures épave/poulailler ou des valves Schrader de démontes de tubeless qui vont très bien aussi
il suffit de les souder a l'étain ou brasure
L'endroit ou se trouve la soupape sur la Bosch va et ceux qui ont des ve , c'est pareil pour la soupape